hello,
J'avais pas encore vu ce post.
Moi, j'ai "commandé" mon MR à un pro qui me le fait un peu sur "mesure" et je vais le chercher mi Mars, donc je compte les jours
Ce sera ma troisième anglaise francisée :-D
Il y a 3 ans j'avais acheté une Lotus Elise S2 111S de 2005, il y a 2 ans j'ai pris une M3 E46 Phase 2 en SMG2, et la je retourne vers le light optimisée un peu
Moi, l'achat UK représente des atouts, tout à fait personnel : volant à droite j'adore, surtout pour les points de cordes, les sensations décuplées, en plus tu descend presque toujours du bon côté du trottoire si tu te gares en ville, ensuite elles sont peu/pas volées, et aussi bien sur elles sont bien moins chères !
Par contre, effectivement, si tu devais accéder à des parking, des péages ou si tu es adepte de Mc Do en solo, c'est embêtant...
Ensuite, les voitures UK sont très exposées à la rouille en règle générale !
De plus, pour les anglais, leur voiture sont tjs "superbes, "parfaites", "impeccables", bref vérifier à 10 fois avant d'acheter et si possible acheter par des pros reconnus ou des passionnés sur des forums...
N'hesite pas si tu as des questions particulières pour une fois que je peux aider et non poser des questions

:weedman:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...