Nouveau
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Nouveau
Bonjour,
Je suis Sébastien, j habite dans le beaujolais et je suis propriétaire d une Toyota MRS bleu depuis peu.
Je vous poste des photos de mon garage des que possible et j espère trouver des gens sympathiques pour échanger et partager ma passion automobile
À bientôt
Je suis Sébastien, j habite dans le beaujolais et je suis propriétaire d une Toyota MRS bleu depuis peu.
Je vous poste des photos de mon garage des que possible et j espère trouver des gens sympathiques pour échanger et partager ma passion automobile
À bientôt
Mes voitures:
Audi 80 cabriolet, Toyota Mr grise,Opel Speedster, Porsche 356 Speedster,Toyota Mr noire, lotus élise 111R, lotus élise S1, mini Cooper s, Toyota Mr bleu
Audi 80 cabriolet, Toyota Mr grise,Opel Speedster, Porsche 356 Speedster,Toyota Mr noire, lotus élise 111R, lotus élise S1, mini Cooper s, Toyota Mr bleu
- tatieu
- Ultras du forum
Re: Nouveau
Bienvenue sur le forum :wink:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Salut
!!! BIENVENU PARMI NOUS !!!
!!! BIENVENU PARMI NOUS !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Merci au plaisir de vous lire
Mes voitures:
- Blacker
- Pistard
Bienvenu ! 

MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- Tiger
- Conducteur chevronné
Bonjour Sébastien et bienvenue, j'habite Decines peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer au rassemblement de Sathonnay Village le premier dimanche matin de chaque mois ou à celui Amberieu d'Azergues le 3°dimanche matin de chaque mois.
- Patou
- Ultras du forum
Hello et bienvenue sur le site, je suis moi même depuis peu un heureux proprio de MR-S ! :smt039
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avec plaisir de vous rencontrer :partyman:
Malheureusement je bosse tout les dimanches matins donc Amberieux j adore mais pas possible pour moi je fini a 13 H
Malheureusement je bosse tout les dimanches matins donc Amberieux j adore mais pas possible pour moi je fini a 13 H
Mes voitures:
-
- Conducteur chevronné
Bienvenu !
PS: c'est moi ou la exige jaune est enorme ?
-
- Ultras du forum
c'est toi ! :-Dfloflorock a écrit :Bienvenu !