un ptit nouveau du 49
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
un ptit nouveau du 49
Salut à tous je me présente, je m'appel anthony je suis de Angers dans le 49 je posséde actuellement une celica t23 vvti 143cv, bien je j'aurais aimer avoir le mr-s ^^
Je souhaite faire partager mes connaissances, ainsi que la préparation turbo en basse pression sur laquel je travail actuellement.
Je souhaite faire partager mes connaissances, ainsi que la préparation turbo en basse pression sur laquel je travail actuellement.
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: un ptit nouveau du 49
Bienvenue!
QQ'un de part chez moi :supz: (enfin la je suis plutôt sur Paris mais bon :oops: )
QQ'un de part chez moi :supz: (enfin la je suis plutôt sur Paris mais bon :oops: )
- chrisoups
- Ultras du forum
bienvenue anthony :prayer:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Merci :-D
- milosavljevicm
- Ultras du forum
!!! Bien venu !!!
Bien intéressant ton projet, peux tu nous en dire plus?
Bien intéressant ton projet, peux tu nous en dire plus?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
J'ai présentais mon projet dans la section performance et je tiend à dire que je suis en pleine apprentissage sur la préparation, je suis preneur de toutes bonnes infos sur le sujet.
- Blacker
- Pistard
Bienvenu !!!
Je suis à 50 min à peine de Angers. Enfin quelqu'un de proche
Je suis à 50 min à peine de Angers. Enfin quelqu'un de proche
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- bcf3103
- Ultras du forum
il y a aussi moi sur tours :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue ici !
Même si je ne compte pas faire de grosses modifs moteur, cela reste toujours sympa d'en apprendre sur ce que l'on peu faire sur les 1ZZ !
Même si je ne compte pas faire de grosses modifs moteur, cela reste toujours sympa d'en apprendre sur ce que l'on peu faire sur les 1ZZ !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- Tiger
- Conducteur chevronné
Bienvenue à toi.