Je dois y passer aussi à ce montage ça coute rien et comme tu dis invisible...
HS: elle est bleue maintenant cette S si j'me rappelle bien?
Plaques de protections des disques de freins
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Plaques de protections des disques de freins
Et en cas de pluie ou grand froid, si t'arsouille pas t'as plus de frein? :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- GuillaumeHKS
- Pistard
nan nan elle est tel quel, "toute"silverstone, ya la male arriere; les ailes avant, les portes qui sont désormais en résine :lol:
si t'arsouilles pas, suffit d'obstruer au niveau du PC et roule
si t'arsouilles pas, suffit d'obstruer au niveau du PC et roule

Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Je suis en celica, les phase 1 ont des disques plus petit que les phases 2 (255mm contre 275)yamahadx7 a écrit :Des disques plus grands ? tu as installé un kit ? adapté le système de freinage d'une autre voiture ?
ah d'accord ! Je suis pas du tout rencardé sur les celica , voila une chose d'apprise
si je ne me trompe pas, ces tôles protèges aussi les éléments périphérique (amorto, durite, jante...) de se prendre de la poussière de plaquette brulante qui pourris la peinture des jantes et autres...
Méfiez-vous de l'eau qui dort...