Pilgrim
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Pilgrim
Je suis au téléphone avec une amie, je suis sur skype avec Pilgrimette et j'ai la crève...alors oui je mets un -t- à son tellement il y a pas de poids. :finga: ...t'as pas un doliprane 1000?...

P0141 killer
si. jte l'envoie par la poste? :p
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Vu sous cet angle, je m'incline! :prayer: :-DPilgrim a écrit :Vu ce que j'ai déblayé de plastoques stock et au vu de sont poids, je doute d'en prendre avec la nouvelle :lol:TECKEL 63 a écrit :Y'a un truc que j'ai du mal à comprendre:
Tout le monde ici revendique le light à tout prix, et, d'un autre côté, y'en a plein qui voudraient des consoles et autres bazars aptes à aloudir nos autos!
Faudra qu'on m'explique...
Il est d'accord parce que ce matin il a travaillé dehors (comme d'hab en fait) : - 2°C :rolleyes:Lonewolf a écrit :si. jte l'envoie par la poste? :p
Sinon ne t'incline pas trop bas Teckel, dans la théorie ce que je dis marche, mais je vais probablement l'habiller cuir bi ton. Il est probable qu'au final ce soit un poil plus lourd, mais rien de significatif, même pas 1 kg de différence :wink:

P0141 killer
Bon je viens faire mon annonce officielle : mon MR est vendu...Donc si vous le croisez avec quelqu'un d'autre dedans, n'appelez pas la police! :lol:
En tout cas vente difficile, encore plus de donner les clés pour voir tous ces souvenirs s'envoler! Mais bon je veux bien venir faire des meetings en panzer :-D
En tout cas vente difficile, encore plus de donner les clés pour voir tous ces souvenirs s'envoler! Mais bon je veux bien venir faire des meetings en panzer :-D

P0141 killer
- Patou
- Ultras du forum
J'avais vue lors de mes recherches une MR-S en gris météor dans le 63, c'était la tienne ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- yoan
- Boule à facettes
C'est la loose jean lou!, tan pis si tu es passer a quelque chose qui te plais mieux ( un mazout...) :lol: :axe:
A bientôt.
A bientôt.
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Salut voisin!
Dommage qu'on ne te voie plus en MR. :smt022
Je m'était bien amusé à te suivre lors des meeting Auvergne et Alsace! :lol:
Sinon, c'est quoi ton panzer?
530 XD! Ca avance...Mais c'est lourd! :lol:TECKEL 63 a écrit :Salut voisin!
Gris silver la mienne, avec un hardtop!Patou a écrit :J'avais vue lors de mes recherches une MR-S en gris météor dans le 63, c'était la tienne ?
Je suis sûr que je peux mettre une déculotté à un MR...En ligne droite :lol:yoan a écrit :C'est la loose jean lou!, tan pis si tu es passer a quelque chose qui te plais mieux ( un mazout...) :lol: :axe:
A bientôt.

P0141 killer
- chrisoups
- Ultras du forum
530XD punaise ça doit changer du MR.. :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Ah ben oui, là ça change du MR...Pilgrim a écrit :530 XD! Ca avance...Mais c'est lourd! :lol:
D'un autre côté, ça donne moins envie d'essayer de te suivre pour éviter de respirer du mazout... :lol:
J'ai encore mon TT qui doit pouvoir suivre en ligne droite... :-DPilgrim a écrit :Je suis sûr que je peux mettre une déculotté à un MR...En ligne droite :lol:
Au moins en accélération... En reprises, pas sûr...
Sur la neige, tu dois être le roi du pétrole avec cet engin?
- Cyril
- Ultras du forum
PUTAIN !!! JEAN LOU !!!Pilgrim a écrit :Bon je viens faire mon annonce officielle : mon MR est vendu...
En tout cas vente difficile, encore plus de donner les clés pour voir tous ces souvenirs s'envoler!
T'es un souvenir à toi tout seul ...
Bonne route ... :wink:
Ca fait plaisir :-DCyril a écrit :T'es un souvenir à toi tout seul ...
Là je vais dégager la BM dans les mois à venir...Et j'ai lorgné sur une mégane III RS :lol:
Le test a été concluant pendant une pluie verglaçante : la voiture tenait la route alors que j'ai failli me casser la figure en en descendant :weedman:TECKEL 63 a écrit :Sur la neige, tu dois être le roi du pétrole avec cet engin?

P0141 killer