fuite sous mon MR ???
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
fuite sous mon MR ???
Salut à tous, j'ai un petit soucis, depuis quelques jours après chaque sortie il y a du liquide qui coule sous la voiture au niveau d'une durite situé devant la roue arrière droite. Le liquide ne semble pas gras ni avec une odeur spéciale on dirait juste de l'eau, donc si quelqu'un sait à quoi correspond cette durite ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance
- yoan
- Boule à facettes
Re: fuite sous mon MR ???
Salut !
Il me semble que c'est ta durite de liquide de freins.
Je vois que tu na pas de clim donc, regarde si ta durite et en bon état déjà et que ton liquide na pas bougé!
Le matin lorsque tu prend ton véhicule y a il cette fuite, ou que lorsque tu fait un trajet?
Il me semble que c'est ta durite de liquide de freins.

Je vois que tu na pas de clim donc, regarde si ta durite et en bon état déjà et que ton liquide na pas bougé!
Le matin lorsque tu prend ton véhicule y a il cette fuite, ou que lorsque tu fait un trajet?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
1) déjà c'est l'arrière gauche ... pour un diag c'est bien de mettre le bon côté
2) ça ne peux pas fuir par cette "durite". C'est ton câble de frein à main qui passe par cette gaine.
Donc la fuite vient d'ailleurs (et peut-être que ça coule dessus), mais d'un autre côté tous les autres liquides ont leur caractéristique.
Dons si ce n'est pas de l'huile, du liquide de refroidissement ou du liquide de frein ..... ça ne peut-être que... (roulement de tambour)... de l'EAU!
2) ça ne peux pas fuir par cette "durite". C'est ton câble de frein à main qui passe par cette gaine.
Donc la fuite vient d'ailleurs (et peut-être que ça coule dessus), mais d'un autre côté tous les autres liquides ont leur caractéristique.
Dons si ce n'est pas de l'huile, du liquide de refroidissement ou du liquide de frein ..... ça ne peut-être que... (roulement de tambour)... de l'EAU!
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Genre drains de capote pleins ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
p..tain c'est de la rouille qu'on voit? :roll:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Freinetard61
- Pistard
on voit :
- la coulure qui vient de plus haut en cheminant sous cette gaine et ça goutte au point le plus bas
- de la rouille :cry: moi aussi j'ai de la rouille sur mon collecteur Ché, tout piqué le machin, moi qui croyait que c'était de l'inox ... comme inoxydable :shock: !!! Faut dire que je n'ai plus la plaque sous la grille du capot moteur donc maintenant qu'elle couche dehors ...ça goutte sur les touyaux !
- la coulure qui vient de plus haut en cheminant sous cette gaine et ça goutte au point le plus bas
- de la rouille :cry: moi aussi j'ai de la rouille sur mon collecteur Ché, tout piqué le machin, moi qui croyait que c'était de l'inox ... comme inoxydable :shock: !!! Faut dire que je n'ai plus la plaque sous la grille du capot moteur donc maintenant qu'elle couche dehors ...ça goutte sur les touyaux !
Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
- MRiste 400%
- Ultras du forum
oui ou n'importe quelle autre coulure d'eau.Dieamond a écrit :Genre drains de capote pleins ?
En tout cas la grosse durite entourée de rouge et renforcée par une double isolation c'est le câble de frein à main qui arrive sur l'étrier.
Et il est renforcé au niveau des points frottement châssis.
MRiste 400%
merci de votre intérêt, en effet ça doit juste être de l'eau, quand il pleut il s'accumule un peu d'eau dans mes coffres derrière les sièges donc à voir comment empêcher qu'elle se retrouve là.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ha bah voilà.
ça aurait été mieux de commencer par ce "détail".
tes drains de capotes sont bouchés tout simplement
ça aurait été mieux de commencer par ce "détail".
tes drains de capotes sont bouchés tout simplement
MRiste 400%
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ok ok merci pour le lien
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'suis trop fort \o/
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
c'est bien l'arrière droit :-DMRiste 400% a écrit :1) déjà c'est l'arrière gauche ... pour un diag c'est bien de mettre le bon côté
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu