Prez.....chrisoups
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: nouveau passionné..
Va le voir! au moins tu sera fixé. et il a peut besoin d'un coup de main
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
:lol: le salaud il a effacé son message :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
:axe:fkl91 a écrit ::lol: le salaud il a effacé son message :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Je sais plus si t'es loin de chez mes parents, passe si tu veut 

- chrisoups
- Ultras du forum
je te remercie c'est super gentil mais le 91 ça fait super loin,presque 1h30 :rolleyes:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
:lol: le bloc tiendra jamais :p
- chrisoups
- Ultras du forum
:smt021fkl91 a écrit ::lol: le bloc tiendra jamais :p
- Patou
- Ultras du forum
Moi je la vendrais a FKL avant que le moteur lache pour les 2000€ qu'il te propose :lol: :lol: :lol:
Mais quand même... essaye de virer la courroie pour confirmer ou pas si c'est un accessoire ou le moteur qui fait le bruit !
Mais quand même... essaye de virer la courroie pour confirmer ou pas si c'est un accessoire ou le moteur qui fait le bruit !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
ça peut paraitre idiot pour certains je sais mais perso je ne sais pas faire... :smt010Patou a écrit :
une fois que j'aurai vu faire pas de souci pour le refaire mais ce n'est pas le cas.
une clef de 19, une torche et un plan de la position de la courroie pour pouvoir la remettre :lol:
T'as de la chance je vais t'expliquer :p
T'as de la chance je vais t'expliquer :p
Alors sur le tendeur de courroie d’accessoire t'as la forme d'un écrou de 19 qui est moulé
(flèche verte)
Tu prend une clef de 19 (oublie la clef plate sauf si t'es hulk et que t'as une main en fer :lol:) et tu pousse (très fort) vert l'avant du véhicule (flèche rouge), la roue du tendeur va descendre et toujours en gardant la pression sur la clef tu va pouvoir retirer la courroie
Voila c'est fini :lol:

Je surligné la courroie pour que tu vois bien comment la remettre
y a un moyen memotechnique simple, elle fait un H couché sur le coté 
Ps: les sont poulies sont pas identiques parce-que le 1zz de la photo est pas monté sur mr mais ca passe au même endroit
T’étonne pas d'avoir le voyant de batterie allumé c'est normal l'alternateur n'est plus entrainé
Ps3: T’étonne pas de pas avoir de clim non plus
et roule pas comme ça, la courroie entraine la pompe a eau
c'est juste le temps de voir si le bruit persiste 

Tu prend une clef de 19 (oublie la clef plate sauf si t'es hulk et que t'as une main en fer :lol:) et tu pousse (très fort) vert l'avant du véhicule (flèche rouge), la roue du tendeur va descendre et toujours en gardant la pression sur la clef tu va pouvoir retirer la courroie

Je surligné la courroie pour que tu vois bien comment la remettre

Ps: les sont poulies sont pas identiques parce-que le 1zz de la photo est pas monté sur mr mais ca passe au même endroit

T’étonne pas d'avoir le voyant de batterie allumé c'est normal l'alternateur n'est plus entrainé

Ps3: T’étonne pas de pas avoir de clim non plus

C'est ton jardin?fkl91 a écrit :Alors sur le tendeur de courroie d’accessoire t'as la forme d'un écrou de 19 qui est moulé(flèche verte)
Je surligné la courroie pour que tu vois bien comment la remettrey a un moyen memotechnique simple, elle fait un H couché sur le coté
Ps3: T’étonne pas de pas avoir de clim non pluset roule pas comme ça, la courroie entraine la pompe a eau
c'est juste le temps de voir si le bruit persiste
Si t'a peur et que j'ai le temps, je pourrais passer demain aprem
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
je viens de réécouter c'est au niveau du collecteur en dessous du cache que ça fait ce bruit :smt017
T'utilise western union? :lol:DaCe a écrit :C'est ton jardin?
Non photo prise sur le net

- chrisoups
- Ultras du forum
DaCe mp :wink: