Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Au fur et a mesure de son utilisation, il est réellement facile a utiliser ! menu simple et intuitif, reste a me familiariser lorsque l'on veut activer ou désactiver le passage le fait de vouloir emprunter les autoroute ou pas !
Aux différentes sorties sur la rocade ou autoroutes, il les signale par un affichage des panneaux représentatif des vrai sur fond bleu !
Désolé de l'avoir fait en plusieurs fois, mais impossible de les poster en un seul bloc, ça me faisait un bug
:smt017
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Je t'avoue que la position n'est pas la mieux adaptée, mais le guidage se faisant essentiellement par la voix, la carte sert juste de contrôle, donc cela n'est pas trop nuisible !
Mais c'est vrai que cela aurait été sympa d'avoir un affichage déporté sur le haut de la console !
Cela reste possible en achetant une console pouvant recevoir un écran que supporte l'Alpine (option écran déporté possible sur ce modèle)
N'ayant pas d'enfant sur la banquette voulant regarder un Disney, l'écran prévue a cet effet peu passer tranquillement devant :lol: :lol: :lol:
Faut juste que je change les HP des portes, ceux d'origine sont vraiment limite !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^