Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Justement le Scénic c'est la voiture IDEALE pour ça. Plancher plat et moquette moelleuse, y'a rien de mieux!
Va t'amuser dans ta Sierra avec les ammortos qui couine on va rigoler :lol:
Blague à part, sur la vie de tata Monique que j'essaierai un jour ta technique "cacahuète". Rien que pour le fun. Si ça marche, j'écris un livre en Russe à ton effigie. :lol:
putain il était a bout de nerf MRiste 400% hier soir,ouaaaaaaaaaaa
c'était pas le moment d'aller le voir,heureusement qu'il était derrière son écran.. :smt068 :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
ou est le ou les modo !!! le post de patou est mort la !!
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
Suite au comportement de MRiste, il perdra ses droits de modo des que j'aurai accès a un Pc.
Les 2 récolteront un petit ban de 72h, ça va les faire réfléchir un peu.
Quand un *vrai* modo passera par la, il fera le ménage.
De toutes les façons, vu le manque de réaction ça confirme ce que je pensais. Ce modérateur là, vous ne pouvez pas le blairer, vous ne l’appréciez pas...
chrisoups a écrit :heureusement qu'il était derrière son écran.. :smt068 :lol:
T'as vu sa taille? :lol:
Dieamond a écrit :Suite au comportement de MRiste, il perdra ses droits de modo des que j'aurai accès a un Pc.
Les 2 récolteront un petit ban de 72h, ça va les faire réfléchir un peu.
Quand un *vrai* modo passera par la, il fera le ménage.
Bon faut se dépêcher de dire des conneries alors :-D