OK :prayer: OK :prayer: OK :prayer: ça roule pour moi je m'attendais a me :axe: par les modos , ma mise en page et mon orthographe

bin non :lol: Ok pour la tradition j'ai fais le bleu je n'avais qu'a changer plus souvent de pseudo je reconnais que j'ai tendu le bâton pour me faire :ANAL: :oops:

Je joue le jeux

, je suis bon joueur et très fair-play

mais rassurez moi messieurs vous êtes pas des précieux manucuré qui jettent une nunuche dans le baquet de la grosse voiture allemande en guise de carte de visite !! :-D :-D :-D Je précise que n' ai rien contre les précieux :-D ni contre les nunuches j'en ai meme aimer certaines

je n'ai rien nomplus contre les voitures allemande ni les cartes de visites

J'espère que se petit moment de rigolade est passé et a énerver personne . A prendre aux xxx degré.
Plus sérieusement merci pour votre accueille :supz: je vais essayer de répondre au questions.
Oui je compte faire des rencontres avec d'autres MRistes , si il y a des rassemblements près de ma région :wink:
Oui j’espère un jour pouvoir rouler sur circuit Encore jamais fait ! Évidement si ma situation familiale et financières me le permettent :wink:
HI 3 x c est pour hilariter trois fois en langage cibiste mais je pense déjà qu'on peut en parler au passer :-D :lol: OU ??????
Et pour la dernière question maintenant que tu connais tout de ma vie :-D tu peux me faire signe quand tu passe histoire :drinkers: :axe: :-D
Maintenant je passe la main a mon modo et copilote donc mon fils pour essayer de mettre une photo de mon BBgris.
je ne poste jamais spontanément je fais trop de fautes. Là sa va je crois que j'ai déjà de quoi me faire un costard :lol: