fkl91 a écrit :Du coup je comprend mieux et c'était dans aucune des suppositions que j'avais fait :-D
Pour la 1ere phrase, je croyais que tu te moquais "genre oui bien sur on peut comprimer des ressorts a la main si on s'appelle Hulk :-D "
Et la 2e, je pensais que tu me disais que c'était un peu bourrin comme technique
Je dois être parano :lol:
Toutefois, sur les ressorts un peu usés en appuyant avec ces genoux on arrive à maintenir comprimer les ressorts. Ensuite lorsqu'on dévisse la vis de l'amortisseur on peu se servir de arcboutement pour décompresser en douceur. Je ne l'ai fait qu'une fois et cela a fonctionné et je suis toujours vivant.
Mais rien ne remplace le confort des griffes que je mets à disposition de Chris (et celui qui l'assistera).
Par rapport aux biellettes des barres anti-roulis, je voulais dire que je ne vois pas d'autres points bloquants. Si les vis viennent sans devoir les abimer tout se passe en douceur. La 1ère fois que je l'avais fait, c'était tellement grippé que j'ai abimé l'empreinte torx (voiture japonaise puis anglaise... :? )
que j'ai du limer les écrous à la disceuse sans blesser le filetage... et cela prend un peu de temps.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge