Ah c'est peut être les bloc rover comme profed alors :pRADA and dr RADA a écrit :Comment ça pas fiable, J'ai fait du tout terrain à Arnay le Duc comme tous les autres trou Duc (s) avec l'EXIGE lors du meeting . :bear:
Question faisceau température et pression d'huile
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Question faisceau température et pression d'huile
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Question faisceau température et pression d'huile
Tout de même, il n'y a pas 36 solutions afin d'évaluer la santé du moteur.
Une sportive intelligemment construite possède des indicateurs via les manos. Le fait de ne pas en mettre à la conception sert à limiter les coûts.
Température d'eau, d'huile, pression d'huile, charge batterie et jauge à carburant c'est parfait. Tous ont leur importance.
Bien sûr il est nécessaire de savoir les interpréter afin d'utiliser le moteur dans de bonnes conditions. ça fait partie de la culture automobile.
Une sportive intelligemment construite possède des indicateurs via les manos. Le fait de ne pas en mettre à la conception sert à limiter les coûts.
Température d'eau, d'huile, pression d'huile, charge batterie et jauge à carburant c'est parfait. Tous ont leur importance.
Bien sûr il est nécessaire de savoir les interpréter afin d'utiliser le moteur dans de bonnes conditions. ça fait partie de la culture automobile.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Question faisceau température et pression d'huile
Pourtant les les cailloux que tu as recu en me suivant qui t'ont rafraichi la mémoire :lol:chrisoups a écrit :j'ai pas vu d'exige moi au meeting... :smt017
qu'en pensez vous les trous duc présents ?? :lol: :MDR:
Nota, vu que nos autos étaient transformées en tas de boue, elles se ressemblaient toutes
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Question faisceau température et pression d'huile
oui c'est vrai et grace a qui?? merci joe... :lol: :lol:RADA and dr RADA a écrit :Pourtant les les cailloux que tu as recu en me suivant qui t'ont rafraichi la mémoire :lol:chrisoups a écrit :j'ai pas vu d'exige moi au meeting... :smt017
qu'en pensez vous les trous duc présents ?? :lol: :MDR:
Nota, vu que nos autos étaient transformées en tas de boue, elles se ressemblaient toutes
et pour les cailloux jamais plus derrière une lotus TERMINE... :butthead:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: