Et voila le changement d'antenne
rajouts de pc 2003 et changement antenne
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
rajouts de pc 2003 et changement antenne
voila des photos des rajouts PC2003

-
- Ultras du forum
Kinkin a écrit :le commentaire de l'invite ca viens de moi car j'avais oublié de me connecter !!!
lol![]()
je ne metrise pas encore tres bien ce genre de bestiole!! :oops:
Si tu veux aller au bout du delire "black is black" Lord Takuban refait une serie de ses fameuses antennes

c'est celle que j'ai moi:

- turlut
- Ultras du forum
Tu ne nous avais pas dit qu'elle n'etait pas terrible en réception, cette antenne ? ou alors je me trompe ?dabeny a écrit : Si tu veux aller au bout du delire "black is black" Lord Takuban refait une serie de ses fameuses antennes(sur SpyderChat)
sinon, c'est combien et ou ? parce que la canne à peche qui sort .. c'est pas top quand meme sur nos joujous

-
- Ultras du forum
c'est meme carrement minable en réception en campagne, en ville ca va, on capte moins de stations, mais c'est propre, en fait j'vais mettre une antenne amplifiée interrieur, genre dans le montant de pare brise, peut etre, et laissé la LT pour le look.turlut a écrit :Tu ne nous avais pas dit qu'elle n'etait pas terrible en réception, cette antenne ? ou alors je me trompe ?dabeny a écrit : Si tu veux aller au bout du delire "black is black" Lord Takuban refait une serie de ses fameuses antennes(sur SpyderChat)
sinon, c'est combien et ou ? parce que la canne à peche qui sort .. c'est pas top quand meme sur nos joujous
Ca revient 35€ j'crois l'antenne, shipped.

- karlus972
- Ultras du forum
Antenne:
:arrow: Solution de facilité, couper le cable d'alimentation et l'antenne stock ne monte jamais
:arrow: Ecouter des CD de ragga, reggea, zouk, salsa avec son chargeur 6 CD
:arrow: Des roros de gagné!!
je fais des posts a la Rada moi maintenant!!! :shock: :shock:
:arrow: Solution de facilité, couper le cable d'alimentation et l'antenne stock ne monte jamais

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Ultras du forum
Viens plutot au salon a Lyon avec nous au lieu de dire nimpe toi ;pppkarlus972 a écrit :Antenne:
![]()

- turlut
- Ultras du forum
ouais, j'ai foutu un inter ..karlus972 a écrit :Antenne:
pas de chargeur sur mon modele .. mais de toute façon, ça ne serait pas pour du ragga, ni zouk .. not my style .. :lol:karlus972 a écrit : :arrow: Ecouter des CD de ragga, reggea, zouk, salsa avec son chargeur 6 CD