[Reportage]Précatas-Garnitures 2003 - Catback HKS (Video P3)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
-
- Ultras du forum
Rada tu sors!!!!RADA and dr RADA a écrit ::arrow: jeu des sept erreurs
j'ai trouvé, il manque la mangeoire à oiseaux (ou la table de jardin ?) sur la deuxième photo.
:arrow: devinette
Quel est le numéro d'immatriculation de la voiture.
Réponse : regarde sur les photos du début.
pour t'aider 48... X. 7.
Allez hop premiere petite video, mais avec mon APN, sonc qualité sonore moyenne, j'ferai mieux d'ici la fin de la semaine:
HKS SOUNDS GOOD:
http://mysign.free.fr/mr/catback_HKS/HKS_dabeny.avi

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Benoit
- Pistard
J'avais fait ça , à l'époque:turlut a écrit :Dab , puisque tu viens de le faire .. et meme si j'avais deja lu ça quelque part (mais je ne sais plus ou) pour tomber le pare-choc arriere et acceder à l'echappement .. tu devisses quelles visses et à quel endroit .. il y avait un truc derriere la plaque je crois, de memoire, un truc vers les feux .. mais ensuite .. c'est long à faire ?
http://perso.wanadoo.fr/spyderbc/Articl ... 202003.htm
On peut noter les similitudes entre les MR des Benoît :wink:
Bientôt en vacances...
.

-
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol: j'avoue y'a de quoi se tromper presqueBenoit a écrit :J'avais fait ça , à l'époque:turlut a écrit :Dab , puisque tu viens de le faire .. et meme si j'avais deja lu ça quelque part (mais je ne sais plus ou) pour tomber le pare-choc arriere et acceder à l'echappement .. tu devisses quelles visses et à quel endroit .. il y avait un truc derriere la plaque je crois, de memoire, un truc vers les feux .. mais ensuite .. c'est long à faire ?
http://perso.wanadoo.fr/spyderbc/Articl ... 202003.htm
On peut noter les similitudes entre les MR des Benoît :wink:
Et en plus nos articles sont les meilleurs hein
Benoit Powa !!!

- turlut
- Ultras du forum
tain, pourquoi vous êtes si loindabeny a écrit :j'suis chaud pour le monter le tiens maintenant, faut le voir comme ca ;pppciancio a écrit :ouais bah la prochaine fois tu attend que j'ai recu le miens hein!!! :evil:
Viens a notre samedi bricolage chez moi le 15/10 si tu veux