Bonjour à tous ....

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Patou
Ultras du forum

Re: Bonjour à tous ....

Message par Patou »

Question bête a la volée ! ^^ :-D

Les dernières MR-S de 2006 étaient' elles toutes des Sport Edition ? :prayer:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

oui.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Pierman
Promeneur

Message par Pierman »

Voilà ! Elle est arrivée ...!
Cet après-midi , belle balade par la route des caps de Barfleur à la pointe de La Hague ....c'est quand même bien cool d'être décapoté :-D !
Int Cuir rouge
Int Cuir rouge
DSCN1576-1.jpg (86.09 Kio) Vu 2887 fois
DSCN1575-1.jpg
DSCN1575-1.jpg (95.6 Kio) Vu 2887 fois
Les photos sont un peu loupées ( sans doute le fait de réduire la définition.....) ... j'essaierai de mieux faire la prochaine fois ... :(
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

on dirai qu'elles sont trafiquées tes photos... :lol:
c'est gris météor en fin de compte :D
patou encore une petite soeur jumelle... :rolleyes:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Je te souhaite plein de plaisir à son volant :-D

Et aussi je nous souhaite que tu trouves la bonne option de réduction sur Paint.net :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Pierman
Promeneur

Message par Pierman »

Merci à vous !!

Aujourd'hui , première visite chez Toyota Tourlaville ...le voyant "anomalie moteur allumé" .
45 € pour réinitialiser et me dire :"petit problème de ratés ... peut-être les bougies qui ne sont pas pièces d'origine ou l'essence "
En fait , je n'entends aucun raté ... mais j'ai pas forcément la bonne oreille ...!
Me voilà bien avancé ... pas de diagnostic précis ...
Je vais donc commencé par changer les bougies , le filtre à air et rouler au SP 98 !
Ma question ( car j'en ai une....) c'est : quels sont les meilleurs bougies et filtre à air ( dans la boite d'origine ) à monter pour que le moteur soit dans ses conditions optimales de fonctionnement ?
Est-il judicieux d'investir dans un lecteur OBD ? Y'en a t-il des bons ?
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

welcome :-D
bougie iridium ... peut etre que die en a ..
pour l obd II, il est excellent et pas chere livré en 4 jours http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0740142865 + livret des codes erreurs
filtre a air pipercross sec surtout ou un basique si tu es "stock" par exemple man filter chez oscaro
Modifié en dernier par jeanbaptistef le 11 juin 2013 17:06, modifié 3 fois.
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
milosavljevicm
Ultras du forum

Toutes les voitures récentes, pour être homologuées, doivent pouvoir fonctionner au SP95!
Mis à part quelques exceptions qui ont dans le calculateur une recherche continue de cliquetis et de réadaptation d'avance en conséquence (pas notre MRS) toutes fonctionnent à SP95 et ne voient pas de différences (si d'origine).

Les Bougies, le livret donne soir une référence NGK que je n'ai pas retenue soit DENSO SK16R11(que j'utilise).

Pour le filtre, dans la monte d'origine cela se vaut.

Pour l'OBD j'utilise le ScanMaster et j'en suis satisfait.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Pierman
Promeneur

Message par Pierman »

Merci !

La commande est passée sur Oscaro !
ET pour rouler tranquille , je vais vider mon précatalyseur très vite !!
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Bon, après avori eu toutes ces info sur les bougies et filtres, un autre info pour tes fotos :-D

Cela serait peu être mieux de passer par un site hébergeur d'images afin d'avoir une meilleure qualité sans avoir a réduire la taille :lol: :lol: :lol:

Je passe quant' a moi avec celui ci ! http://www.servimg.com/index.php

Sinon, cela me conforte dans le fait que ce soit les Gris Météor les plus jolie :lol: :lol: :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Pierman a écrit :Merci !

La commande est passée sur Oscaro !
ET pour rouler tranquille , je vais vider mon précatalyseur très vite !!
L'outil de recherche d'Oscaro ne propose pas toujours la référence du livre, et notamment pour les bougies (peut être qu'ils ont compris depuis le temps :D ). Il faut rentrer le nom de la pièce dans l'anglet recherche... sinon ce ne sont pas des iridiums qu'il propose.
Pierman
Promeneur

Message par Pierman »

705560001371138247images1.jpg
705560001371138247images1.jpg (23.93 Kio) Vu 2841 fois
J'ai renoncé pour les pré-cata ... impossible de débloquer les trois écrous de dessous et j'ai pas voulu prendre le risque de les péter .
J'ai donc remonter le tout !
Mais ça m'a permis de constater que les nids d'abeille n'ont pas bougé .

Je fais un nouvel essai avec les photos ....
Fichiers joints
Comment j'avais calé pour passer par en-dessous ....
Comment j'avais calé pour passer par en-dessous ....
909342001371138361images1.jpg (29.75 Kio) Vu 2841 fois
191829001371138041images1.jpg
191829001371138041images1.jpg (22.37 Kio) Vu 2841 fois
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

ah enfin des plus belles photos.
ton jouet est très beau,félicitation :D
tu as essayé du dégrippant avant de dévisser ton collecteur?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Elle est très belle :D Tu traite l’intérieur? Ehh même les joints de porte sont comme neufs!
Répondre