Bienvenue parmi nous... Les heureux proprios d'MR-S :-D
Pour ce qui est de la modif, bon courage !
Car comme le dis précédemment JB ( comme quoi il ne dit pas que des âneries :lol: ) Le fait que la voiture soit très peu diffusée en France risque de te compliquer la chose pour trouver les pièces afin de faire le changement de côté !
Pas que ce soit compliqué a faire, mais la rareté des pièces va se faire sentir ^^ a moins que tu ne cherches des coques de rétro chromé pour commencer :lol: :lol: :lol:
Bientôt en MR-S :-)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Patou
- Ultras du forum
Re: Bientôt en MR-S :-)
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
jeanbaptistef a écrit :bienvenu ...et bon courage
il va te falloir percer et d une et de deux les pieces ben walou pour trouver tout ca ne secait ce que les feux avants :-D
Oui je sais qu il va falloir percer :wink:
Pour les pièces , un ami avait une MR-S LHD avec la quel il a cartonner ... Donc j ai déjà tout l intérieur , faisceau , pédalier , il me reste la crémaillère et des babiole a trouver ... :wink:
Âpres , comme je l est dit , si le RHD me convient très bien je la garderai comme sa ... :wink:
Patou a écrit :Bienvenue parmi nous... Les heureux proprios d'MR-S :-D
Pour ce qui est de la modif, bon courage !
Car comme le dis précédemment JB ( comme quoi il ne dit pas que des âneries :lol: ) Le fait que la voiture soit très peu diffusée en France risque de te compliquer la chose pour trouver les pièces afin de faire le changement de côté !
Pas que ce soit compliqué a faire, mais la rareté des pièces va se faire sentir ^^ a moins que tu ne cherches des coques de rétro chromé pour commencer :lol: :lol: :lol:
:lol: non merci pour les coques de rétro ... :lol:
J ai un amis qui a déjà fait cette modif , mais sur une lotus élise :wink: sa été " chiant " a faire , mais il m'a dit que sa allais ... :wink: