Black MR [VENDUE]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Black MR [VENDUE]
C con et dur à dire mais c bien qu' il soit parti, vu que c ce que tu voulais... tu reviens quand tu veux... Et n' oubli pas ton petit pétillant "Cerdon du Bugey" dans tes valises... il était très bon et beaucoup on apprécié en fin de repas :-)
- chrisoups
- Ultras du forum
comme dit byba tu es le bienvenu quand tu veux en RP et si tu sais pas ou dormir ba tu connais toujours une adresse
et comme dit encore byba (mais mince il ne dit pas que des conneries ce mec la :smt017 :lol: ) n'oublies surtout pas ton p'tit mousseux dans tes bagages car c'est vrai qu'il etait comment dire....ça coulait bien...goutu...:drinkers: :partyman: :lol:

et comme dit encore byba (mais mince il ne dit pas que des conneries ce mec la :smt017 :lol: ) n'oublies surtout pas ton p'tit mousseux dans tes bagages car c'est vrai qu'il etait comment dire....ça coulait bien...goutu...:drinkers: :partyman: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Content pour toi que tu ais réussi ta vente.
En espérant que tu retrouve bientôt un jouet à ta convenance. :wink:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'était un vrai plaisir de bavarder avec toi :-D Tu es bienvenu quand tu le veux 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Bravo, pour la vente, c'est n'est jamais facile...
Tu vas pouvoir penser plus sérieusement à Lexus désormais :wink:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Pas de soucis :-)byba a écrit :C con et dur à dire mais c bien qu' il soit parti, vu que c ce que tu voulais... tu reviens quand tu veux... Et n' oubli pas ton petit pétillant "Cerdon du Bugey" dans tes valises... il était très bon et beaucoup on apprécié en fin de repas :-)
Oui, j'ai vu ça, je prendrais un carton entier la prochaine fois :bear:
Merci encore Chris :wink:chrisoups a écrit :comme dit byba tu es le bienvenu quand tu veux en RP et si tu sais pas ou dormir ba tu connais toujours une adresse![]()
Bande de poches :lol:
Merci TeckelTECKEL 63 a écrit :Content pour toi que tu ais réussi ta vente.

De même :wink:milosavljevicm a écrit :C'était un vrai plaisir de bavarder avec toi :-D Tu es bienvenu quand tu le veux
Je devrais avoir du temps pour remonter d'ici quelques mois, je vous ferais signe :-D
Merci Becob :-)becob a écrit :Bravo, pour la vente, c'est n'est jamais facile...
Je suis en contact avec un vendeur dans le sud, j'attends plus de photo et je prendrais un weekend avant fin juillet si tout se passe bien, et si elle est propre je la récupère d'ici fin juillet

- BlackMR01
- Ultras du forum
Oui un peu mais fiable et très bien équipé pour un prix imbattable.fkl91 a écrit :Arg c'est sous motorisé :p
Puis trouver une IS300, c'est mission quasi impossible...
Ouais donc IS200 avec un gros 6 en ligne :p
Modèle avec autobloc en vue?
Modèle avec autobloc en vue?

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Le mec il achète ca comme une baguette de pain :lol:
Je veut une IS200 s'il vous plait :-D
Pas trop cuite?
:lol:
Je veut une IS200 s'il vous plait :-D
Pas trop cuite?