Une nouvelle en Bretagne
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Une nouvelle en Bretagne
Oui ça change un peu des autres questions qui reviennent régulièrement 

- Patou
- Ultras du forum
C'est pas faux ^^
Et le sujet étant effectivement pas trop courant, pourquoi ne pas répondre :-D
Surtout qu'après une virée espagnole, un tel accessoire serait peu être utile pour une prochaine fois :lol: :lol: :lol:
Et le sujet étant effectivement pas trop courant, pourquoi ne pas répondre :-D
Surtout qu'après une virée espagnole, un tel accessoire serait peu être utile pour une prochaine fois :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- SFerrari
- Pistard
Zanark a écrit :Salut et bienvenu!
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul sur la "west coast" :lol:
Peut être qu'on se croisera à Lohéac à l'occasion, si tu y passe de temps en temps...
En tout cas, prends en bien soin, elle le mérite vraiment.
Dis nous tes premières impressions, c'est toujours sympa à lire ^^
Bonne route!
Oh que non, nous sommes ici 5 MRs et bientôt un 6ème, rien que sur Lannion et proches environs

RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ALLEZ ON RECOMMENCE
une presentation de 3 pages, alors que le mec parle ni de son age, ni de sa vie de famille, ni de son metier, ca me paraissait chelou !
DONC :
1) LES PHOTOS DE VOITURE C'EST DANS PROJETS DES MEMBRES
2) MERCI DE CREER UN PUTAIN DE TOPIC SUR "CHOISIR SON PORTE BAGAGES"
Serieux, vous etes penibles puissance 10000 les mecs !!!
une presentation de 3 pages, alors que le mec parle ni de son age, ni de sa vie de famille, ni de son metier, ca me paraissait chelou !
DONC :
1) LES PHOTOS DE VOITURE C'EST DANS PROJETS DES MEMBRES
2) MERCI DE CREER UN PUTAIN DE TOPIC SUR "CHOISIR SON PORTE BAGAGES"
Serieux, vous etes penibles puissance 10000 les mecs !!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Bonjour Dieamond,
Je ne suis pas ton "mec" premièrement et secondo le mot putain pour moi est de trop.
J'ai la cinquantaine et je ne suis pas ton copain.
Cordialement Lionel.
Ps ma vie privée ne vous regarde pas et c'était juste une question.
Je ne suis pas ton "mec" premièrement et secondo le mot putain pour moi est de trop.
J'ai la cinquantaine et je ne suis pas ton copain.
Cordialement Lionel.
Ps ma vie privée ne vous regarde pas et c'était juste une question.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ta vie privée nous regarde pas ?
Tu veux rien partager avec nous ?
Nickel
Dégage du forum
Merci.
Tu veux rien partager avec nous ?
Nickel
Dégage du forum
Merci.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S