quelle echappement conseiller vous ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
la grosse barre tordue sous le moteur je trouve pas ca beau
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Moi je l'aime bien, la barre tordue ça fait "sport", c'est comme laisser son cata apparent et non sous un cache en plastique :roll:
Maintenant c'est sûre que le bruit...mais bon, un échappement seul, ça fait jamais trop de bruit, j'suis sûre qu'en mettant un PPE ça ira tout de suite mieux
P.S : Moi aussi j'aimerai changer mon pôt :p
Maintenant c'est sûre que le bruit...mais bon, un échappement seul, ça fait jamais trop de bruit, j'suis sûre qu'en mettant un PPE ça ira tout de suite mieux
P.S : Moi aussi j'aimerai changer mon pôt :p
- karlus972
- Ultras du forum
Rémus double sortie.......tres beau son!!
Il fait depuis peu un petit PAAFF apres le relachement des gazs......Je pense que c'est normal :wink:
J'ai mon TUV demain matin, je vais faire examiner tout ca. Je trouve que le ralenti est aussi un peu bas
Il fait depuis peu un petit PAAFF apres le relachement des gazs......Je pense que c'est normal :wink:
J'ai mon TUV demain matin, je vais faire examiner tout ca. Je trouve que le ralenti est aussi un peu bas
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Perso j'aime pas les doubles sorties... rarement parfaitement aligne et en plus c'est meme plus lourd que le monstre pot d'origine :shock:
Le pot TRD il est peut etre cher mais il est magnifique tout comme le son qui en sort. Serieusement, ce que j'apprecie le plus, c'est le fait qu'il est assez bruyant surtout a bas et moyen regime, mais qu'il ne fait pas saigner les oreilles au bout d'une demi heure sur l'autoroute :wink:
En plus, si les flics te controle, tu peux leur montrer le badge "Toyota TRD" qui est inscrit en grand dessus et esperer qu'ils avalent ton histoire comme quoi c'est une "option d'usine'... "j'vous assure m'sieu l'agent"
Le pot TRD il est peut etre cher mais il est magnifique tout comme le son qui en sort. Serieusement, ce que j'apprecie le plus, c'est le fait qu'il est assez bruyant surtout a bas et moyen regime, mais qu'il ne fait pas saigner les oreilles au bout d'une demi heure sur l'autoroute :wink:
En plus, si les flics te controle, tu peux leur montrer le badge "Toyota TRD" qui est inscrit en grand dessus et esperer qu'ils avalent ton histoire comme quoi c'est une "option d'usine'... "j'vous assure m'sieu l'agent"

TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
- karlus972
- Ultras du forum
MacSpyder a écrit : En plus, si les flics te controle, tu peux leur montrer le badge "Toyota TRD" qui est inscrit en grand dessus et esperer qu'ils avalent ton histoire comme quoi c'est une "option d'usine'... "j'vous assure m'sieu l'agent"
Mon TUV a été fait hier, et j'ai maintenant un papier qui doit rester dans la voiture pour montrer au flics que c'est un pot homologué.
:wink:
Raceline --> Rémus --> TTE

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Oui Marie bonne idée ils en sont trés friand!!!marie a écrit :la prochaine fois que je croise la compagnie poulaga, moi j'fais un burn!!!!!karlus972 a écrit :moi j'adore.....!!dabeny a écrit :Ah yeahhhhhhhhhhhhhhh
Evite qd meme les "pompommmmm" en retro 3-->2 devant les flics moi ils avaient trouvé ca étrange![]()
Stuttgart c'est bien aussi.