Présentation et questions MR2 mk3
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Présentation et questions MR2 mk3
je recommence, parce que je me lasse pas de me repeter :
CE SERAIT PAS UNE BONNE IDEE DE FAIRE UN TOPIC SUR LES SUPPORTS DE HARDTOP AU LIEU D'EN PARLER DANS UNE PRESENTATION, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !?
:supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz:
Putain, je vais finir par les locker au bout de 2 pages les presentations maintenant !!!
CE SERAIT PAS UNE BONNE IDEE DE FAIRE UN TOPIC SUR LES SUPPORTS DE HARDTOP AU LIEU D'EN PARLER DANS UNE PRESENTATION, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !?
:supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz:
Putain, je vais finir par les locker au bout de 2 pages les presentations maintenant !!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Patou
- Ultras du forum
Oui, ceux qui ont eus ou qui utilisent toujours un Hard Top pourrais faire cela... la, on essayait juste de donner une piste pour que Stéphane, nouveau ici puisse ranger le sien !
Allé Chris, tu es volontaire désigné pour cela :lol: :lol: :lol:
Allé Chris, tu es volontaire désigné pour cela :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
bon Dieamond va prendre tes gouttes toi.. :lol:
décidement le soleil c'est pas bon pour tout le monde :lol:
bon stéphane le boss a parlé sinon le fouet :smt065
décidement le soleil c'est pas bon pour tout le monde :lol:
bon stéphane le boss a parlé sinon le fouet :smt065
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Pistard
Dieamond a écrit :je recommence, parce que je me lasse pas de me repeter :
Ma question posée hier reste valable. :wink:Stéphane a écrit :Je souhaiterais échanger des astuces pour voir comment ceux qui ont un hardtop le stockent en période d'inutilisation.
Je suppose qu'il est préférable d'ouvrir un autre post, mais dans quelle section il faut le faire ?
Stéphane
Stéphane
- chrisoups
- Ultras du forum
tu peux ouvrir un sujet sur le hardtop dans problème et autres questions par exemple :roll: 
tous ceux qui en ont un te diront ce qu'ils en font pendant l'été
et ça donnera peut etre des idées a d'autres...

tous ceux qui en ont un te diront ce qu'ils en font pendant l'été

et ça donnera peut etre des idées a d'autres...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Pistard
Et j'ai réouvert un fil avec les photos du MR ici : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =8&t=10519
:wink:
Stéphane
:wink:
Stéphane