MR-S dans le 62, warzi62
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Re: MR-S dans le 62, warzi62
Bienvenue! :-D
Si ça continue, il va bientôt y avoir + de RHD que de LHD sur ce forum... :lol:
Si ça continue, il va bientôt y avoir + de RHD que de LHD sur ce forum... :lol:
- yoan
- Boule à facettes
Salut mec et bienvenue, si tu as besoin de conseil n’hésite pas.
PS: En bleu, elle est très jolie :rolleyes:
PS: En bleu, elle est très jolie :rolleyes:
Bienvenue :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Patou
- Ultras du forum
Oui, et d'ici que l'on doivent écrire en Anglais, il y a peu :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut et Bienvenue parmi nous
N'hésites pas à parcourir le forum pour en savoir davantage :wink:

N'hésites pas à parcourir le forum pour en savoir davantage :wink:
MRiste 400%
- SFerrari
- Pistard
Bonjour,
Et bienvenue, moi aussi je viens d'acheter une UK, que du bonheur :-D
Tu as déjà modifié tes phares ?? Moi je suis en plein dedans, j'ai déjà démonté le PC avant et en train de démonter les phares (que je vais traiter au Meguiar's renove phare) et on verra bien :rock:
Et bienvenue, moi aussi je viens d'acheter une UK, que du bonheur :-D
Tu as déjà modifié tes phares ?? Moi je suis en plein dedans, j'ai déjà démonté le PC avant et en train de démonter les phares (que je vais traiter au Meguiar's renove phare) et on verra bien :rock:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
merci encore à tous pour l'accueil, mes précatas sont toujours en place mais je songe à les virer mais bon il faut que je prévois pour l'immobiliser car c'est mon daily et que uk inside les ecrous du pare chaleur sont bien bouffés par la rouille, et pour les pahres j'ai fait faire un réglage en garage mais à voir ce n'était pas top mais le gars du CT était plutot conciliant 

- chrisoups
- Ultras du forum
je serai toi je jeterai quand même un oeil via les sondes pour voir si ils sont toujours en bon état :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
ouai faudrait que je fasse ça, j'ai vu sur le forum qu'y a un outils, une genre de clée a pipe a demi ouverte mais jsais pas où jpourrai acheter ça ???
j'ai sorti les miennes avec une clé plate :wink:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part