Kenji - MR-S Project
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Conducteur chevronné
Re: Kenji - Specs and Modifications
ça marche ! j'espère que tu seras autant voire plus satisfait que moi sur le résultat 8)
Je te remercie 
Je pense que le rendu devrait être top: Voiture noire, jantes noires avec contour rouge, étriers rouges et sièges rouges
un peu comme celle-ci:
http://hpics.li/7eb9b4f

Je pense que le rendu devrait être top: Voiture noire, jantes noires avec contour rouge, étriers rouges et sièges rouges

un peu comme celle-ci:
http://hpics.li/7eb9b4f
-
- Conducteur chevronné
full black, et un rouge intérieur pour contraster c'est parfait!
La mienne est grise avec des jantes noires mat à présent - si j'ai l'opportunité je la ferai bien repeindre dans un beau blanc, mais rien ne presse, et d'autres modifs méca pour fiabiliser la voiture sont prévues avant ça
La mienne est grise avec des jantes noires mat à présent - si j'ai l'opportunité je la ferai bien repeindre dans un beau blanc, mais rien ne presse, et d'autres modifs méca pour fiabiliser la voiture sont prévues avant ça

- MRiste 400%
- Ultras du forum
+1Kenji a écrit :Merci pour ce descriptifs, tu devrais je pense le mettre dans ton post, plutôt que le miens comme ça les autres membres n'auront pas a te poser la question et a chercher :wink:
Il faut que chaque thread dans cette section reste personnel.
MRiste 400%
-
- Conducteur chevronné
Ok bien reçu aussi!
J'ai profité lors de l'atelier "peinture" pour les étriers, de réaliser un peu truc qui me faisait envie depuis le début:
Mettre en avant les inscriptions qui se trouvent sur le capot du compartiment de la roue de secours.
Pour ma part j'ai opté pour deux couleurs; le "MR" en rouge et le "MIDSHIP RUNABOUT" en blanc :wink:
Voici la démarche:
Avant tout projet de peinture, dégraisser le composant à peindre ! :wink:
On commence par le plus gros, le "MR":
Première opération, cacher le reste ( A noter qu'il s'agit de l'opération la plus importante car si votre cachage est mal fait, vous risquez bien évidement d'avoir des débordement lors de l'application de la peinture sur des parties que vous ne désirez pas peindre ! )

Après deux couches plus une supplémentaire vraiment légère, on laisse sécher ( La peinture est en bombe ):

Voici le rendu:

Seconde partie du projet, l'inscription "midship runabout":
L'opération est effectué au pinceau avec de la peinture ramené d'un garage ( un peu de durcisseur en plus, on l'a fait en accélerer pour que ca sèche plus vite ).
Cette fois si j'ai poncé légèrement les écriture de façon a se que la peinture adhère d'avantage, et cacher au cas ou les côtés:

Après ça, place a la peinture, il faut prendre son temps et éviter d'avoir Parkinson :lol: :

Je vous laisse juge du rendu final lorsque l'on soulève le capot:

Mettre en avant les inscriptions qui se trouvent sur le capot du compartiment de la roue de secours.
Pour ma part j'ai opté pour deux couleurs; le "MR" en rouge et le "MIDSHIP RUNABOUT" en blanc :wink:
Voici la démarche:
Avant tout projet de peinture, dégraisser le composant à peindre ! :wink:
On commence par le plus gros, le "MR":
Première opération, cacher le reste ( A noter qu'il s'agit de l'opération la plus importante car si votre cachage est mal fait, vous risquez bien évidement d'avoir des débordement lors de l'application de la peinture sur des parties que vous ne désirez pas peindre ! )

Après deux couches plus une supplémentaire vraiment légère, on laisse sécher ( La peinture est en bombe ):

Voici le rendu:

Seconde partie du projet, l'inscription "midship runabout":
L'opération est effectué au pinceau avec de la peinture ramené d'un garage ( un peu de durcisseur en plus, on l'a fait en accélerer pour que ca sèche plus vite ).
Cette fois si j'ai poncé légèrement les écriture de façon a se que la peinture adhère d'avantage, et cacher au cas ou les côtés:

Après ça, place a la peinture, il faut prendre son temps et éviter d'avoir Parkinson :lol: :

Je vous laisse juge du rendu final lorsque l'on soulève le capot:

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tain y'a des mecs qui maîtrisent !
Kenji, j'ai un z4m à repeindre ça te dit pas ? :p
Kenji, j'ai un z4m à repeindre ça te dit pas ? :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ha ha je te remercie :-D
Je t'avoue que j'ai déjà la mienne à m'occuper et en matière d'esthétique y'a du boulot :lol:
Je t'avoue que j'ai déjà la mienne à m'occuper et en matière d'esthétique y'a du boulot :lol:
-
- Conducteur chevronné
Quel artiste!! 

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Rien qu'avec ça tu as gagné 5ch
C'est très bien fait !!!

C'est très bien fait !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- tatieu
- Ultras du forum
Le rendu est vraiment sympa ! 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Tu aurais pu, aussi, prendre un petit rouleau pour appliquer ta peinture. Du fait que tes pièces à peindre soient en relief.
Bravo tout de même en photo ça rend pas mal.
Bravo tout de même en photo ça rend pas mal.
Jamais vu un aussi beau couvercle de poubelle.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
C'est vrai qu'on néglige souvent l'esthétique sous le capot avant.
Ça donne vraiment une touche sympa.
BRAVO pour ta patience surtout ^^
Ça donne vraiment une touche sympa.
BRAVO pour ta patience surtout ^^
MRiste 400%
- Patou
- Ultras du forum
Moi j'adore ce genre de petite touche subtile et très sympa ! :smt023 :smt038 :smt038
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^