mrs grise
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Patou
- Ultras du forum
Re: mrs grise
100A, ça fait pas un peu gros ça ? :smt017
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
C'est le fusible numéro 53 sur le plan de boite à fusibles du manuel d' utilisateur.
- Patou
- Ultras du forum
J'avais jamais vue un tel ampérage sur une auto "germanique" avant :-D :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Un problème résolu, mais de nouvelles emmerdes. La voiture ne démarre plus. J'ai de la batterie de l' essence. L'alarme ne sonne plus !!
Ou se trouve le boitier d'alarme ?
y a t' il un fusible sur le boitier et peut on faire un reset de l'alarme ?
Ou se trouve le boitier d'alarme ?
y a t' il un fusible sur le boitier et peut on faire un reset de l'alarme ?
Bonjour et bienvenue !
T'es sûr que tu as la clé de la voiture ? :lol:
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.... je suis déjà dehors :arrow:
T'es sûr que tu as la clé de la voiture ? :lol:
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.... je suis déjà dehors :arrow:
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
- Patou
- Ultras du forum
Francis (FKL) ou Ahmed (MRiste) devrait pouvoir te renseigner sur l'alarme :lol: :lol: :lol:
Un des deux ayant apparemment sa MR immobilisée a cause de l'alarme ! Mais cela reste a controler ! :-D
Un des deux ayant apparemment sa MR immobilisée a cause de l'alarme ! Mais cela reste a controler ! :-D
Ouais récurrent ces problèmes d'alarme apparemment. Je sais meme plus si c'est l'alarme, une chose est certaine, je n'ai plus d' étincelle aux bougies...
- Patou
- Ultras du forum
Oui, donc il y a une coupure d'alim en électriciti :lol: :lol: :lol:
Essaye de remonter pour trouver l'endroit ou cela coupe en suivant le faisceau !
Essaye de remonter pour trouver l'endroit ou cela coupe en suivant le faisceau !
Patou a écrit :Oui, donc il y a une coupure d'alim en électriciti :lol: :lol: :lol:
c est à dire ?
- Patou
- Ultras du forum
Ben sachant qu'il n'y a pas de jus aux bougies, remonte jusqu'a la tète d'allumeur, puis en suivant ! jusqu'a ce que ut trouve le point ou le jus ne passe plus !
Bon, j'avoue que c'est un peu difficile j'imagine si tu ne connais sans trop la mécanique... moi même, n'ayant pas remis les yeux sous un capot depuis maintenant un bon moment, va falloir que je m'y remette :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, j'avoue que c'est un peu difficile j'imagine si tu ne connais sans trop la mécanique... moi même, n'ayant pas remis les yeux sous un capot depuis maintenant un bon moment, va falloir que je m'y remette :lol: :lol: :lol: :lol:
j'avoue aussi mdr
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Revois tes sources :pPatou a écrit :J'avais jamais vue un tel ampérage sur une auto "germanique" avant :-D :lol: :lol: :lol:
Fkl n'a plus de MR depuis un bail et mon MR n'est pas immobilisé à cause de l'alarme ^^
Quand tu mets le contact, ton voyant défaut (CEL) est allumé? Si oui fait un diag OBD et balance nous le code.
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
On parle bien d'une MRS? La tête d l'allumeur est le calculateur pour un système d'allumage à bobine crayon...Patou a écrit : remonte jusqu'a la tète d'allumeur
Code défaut +1
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
Je sais pas comment il est foutu moi ce moteur, j'essaye juste de le guider dans sa recherche ^^milosavljevicm a écrit :On parle bien d'une MRS? La tête d l'allumeur est le calculateur pour un système d'allumage à bobine crayon...Patou a écrit : remonte jusqu'a la tète d'allumeur
Code défaut +1
@ Ahmed, oui je sais que Francis a troqué sa MR contre une Vegamisil :lol: :lol: :lol: mais par contre, pour toi, cela vient d'ou alors ? :-D
A moins que cela soit plus compliqué et que tu es donc plus de temps pour venir discuter ici :lol: :lol: :lol:
Déjà merci à tous, de prendre le temps de me lire et de répondre. Non je n'ai pas de défaut au tableau de bord, hélas.