[Article] Admission, Echappement, Electronique
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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t'as vu des photos monte ?
moi non, un sale photoshop sur le site C-One
merci de me les faire suivre
:roll:
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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je veux bien faire un article pour dire quelles barres servent ou nondreambackup a écrit :Die, tu prévois la même chose pour le chassis?
un comparatif des barres de renfort, améliorations de suspensions, etc... (on ne va pas revenir sur Corky / Cusco mais plus C1 / TRD, etc...)
je peux dire les barre anti rapp testees et approuvees ou non
c ca ?
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- Dieamond
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la photo c'est un photoshop, ca se voit direct (les sorties sont plus grosses)hv21 a écrit :Désolé j'aime pas les quatres sorties! A moins que tu n'aies une sortie par cylindre!?
"j'aime pas" c'est deja mieux que "c'est laid", mais encore une fois une forger une opinion sur une question esthetique a partir *d'une* mauvaise photo, je comprends pas trop
(et comme je suis pas con et que je comprends ton parallele, la barre du pot de Fred et celle du N1, je les ai vues en vrai, moi)
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oui, tu peux faire un article pour donner tes préférences sur les barres que tu as testé et aussi pour donner une ordre de priorité (barre anti-rapprochement av/arr, flex plate, renforts autres de chez C1 et TRD)... enfin, bon, si c'est pas te commander, hein :lol: (je regarde ça dans l'optique de l'augmentation de puissance et j'imagine que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur la "rigidification" du chassis).Dieamond a écrit :je veux bien faire un article pour dire quelles barres servent ou nondreambackup a écrit :Die, tu prévois la même chose pour le chassis?
un comparatif des barres de renfort, améliorations de suspensions, etc... (on ne va pas revenir sur Corky / Cusco mais plus C1 / TRD, etc...)
je peux dire les barre anti rapp testees et approuvees ou non
c ca ?
moi, c'est pas trop les 4 sorties qui me gêne!!!
ca peut même le faire un peu : 8) wink:
c'est plus le look et le montage du truc a l'air
ca ressemble plus a des rails supports placo qu'a une fintion tiptop d'un aileron:
comme dirait quelqu'un que je connais "gigembrePouah" :lol:
non c'est pas le Doc, lui il est en représentation cocktail VIP!!! 8)
ca peut même le faire un peu : 8) wink:
c'est plus le look et le montage du truc a l'air

ca ressemble plus a des rails supports placo qu'a une fintion tiptop d'un aileron:
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- Dieamond
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c difficiledreambackup a écrit : oui, tu peux faire un article pour donner tes préférences sur les barres que tu as testé et aussi pour donner une ordre de priorité (barre anti-rapprochement av/arr, flex plate, renforts autres de chez C1 et TRD)... enfin, bon, si c'est pas te commander, hein :lol: (je regarde ça dans l'optique de l'augmentation de puissance et j'imagine que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur la "rigidification" du chassis).
oi j'ai commance apr anti flex plate et triangle avant
j'ai rajoute la barre avant j'y ai gagne
faut il en conclure que le triangle ne sert pas ?
difficile a dire...
de meme, malgre l'anti flex, els style bars rigidifient (comme le hard top rappelons le pour faire chier HV), du coup, peux ton dire que avec les style bars, il n'y a pas besoin de l'anti flex ?
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- GroovyBaby
- Pistard
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Quelques petites idées comme ça, afin de compléter cette rubrique :
- Ce serait pas mal de faire la même chose pour la partie liaison au sol : suspensions, barres anti-roulis, barres anti-rapprochement, anti-flex ...
- Ce serait pas mal de faire la même chose pour la partie freinage
- Ce serait bien dans les conclusions de donner le mod/élément qui représente le meilleur rapport mod/prix (par exemple, des plaquettes d'origine sont apparemment le meilleur rapport qualité de freinage / prix)
- Ce serait bien que les possesseurs des differents mods donnent leurs avis (oui, je sais, j'en fait partie également
)
Voilou, voulou
- Ce serait pas mal de faire la même chose pour la partie liaison au sol : suspensions, barres anti-roulis, barres anti-rapprochement, anti-flex ...
- Ce serait pas mal de faire la même chose pour la partie freinage
- Ce serait bien dans les conclusions de donner le mod/élément qui représente le meilleur rapport mod/prix (par exemple, des plaquettes d'origine sont apparemment le meilleur rapport qualité de freinage / prix)
- Ce serait bien que les possesseurs des differents mods donnent leurs avis (oui, je sais, j'en fait partie également

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Téfésiste MR-less ...
- Dieamond
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le probleme c que quand je fais un article, on "m'accuse" de vendre mes produits
pas de ma faute si je fais un "pre-tri" pour ne proposer que les trucs qui marchent, mais bon
je vais ecrire que les plaquettes Project Mu dechirent, on va me dire "tu veux vendre ton bordel a 250 Euros le jeu"
ben ouais, mais en attendant je freine un peu mieux, un peu plus que les autres, quand meme
et en 4 sorties circuit, elles ont du diminuer de 1mm
je vais ecrire que les suspensions RG dechirent, ca va etre pareil, y'en a un qui va me parler de konis
pas de ma faute si je fais un "pre-tri" pour ne proposer que les trucs qui marchent, mais bon
je vais ecrire que les plaquettes Project Mu dechirent, on va me dire "tu veux vendre ton bordel a 250 Euros le jeu"
ben ouais, mais en attendant je freine un peu mieux, un peu plus que les autres, quand meme
et en 4 sorties circuit, elles ont du diminuer de 1mm
je vais ecrire que les suspensions RG dechirent, ca va etre pareil, y'en a un qui va me parler de konis
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Oui, je vois ce que tu veux dire.Dieamond a écrit :le probleme c que quand je fais un article, on "m'accuse" de vendre mes produits
pas de ma faute si je fais un "pre-tri" pour ne proposer que les trucs qui marchent, mais bon
je vais ecrire que les plaquettes Project Mu dechirent, on va me dire "tu veux vendre ton bordel a 250 Euros le jeu"
ben ouais, mais en attendant je freine un peu mieux, un peu plus que les autres, quand meme
et en 4 sorties circuit, elles ont du diminuer de 1mm
je vais ecrire que les suspensions RG dechirent, ca va etre pareil, y'en a un qui va me parler de konis
Ce qui est possible de faire sinon lors de la conclusion, c'est donner le produit top du top (par exemple les plaquettes Project Mu, les suspattes RG), sans tenir compte du prix, et ensuite un autre produit qui serait d'un bon rapport qualité/prix. Et egalement, parler des produits à chier, ceux qui ne valent pas du tout leur prix. Non ?
Modifié en dernier par GroovyBaby le 15 mars 2006 11:07, modifié 1 fois.
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- Dieamond
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oué eventuellement
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