Voyant CEL / codes P0141 et P1349
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pistard
Voyant CEL / codes P0141 et P1349
Bonsoir à tous,
J'ai mon voyant moteur qui s'allume depuis l'achat du véhicule.
J'ai donc acheté un lecteur OBD2 comme ceci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
Je l'ai reçu aujourd'hui (je l'imaginais moins gros) et il me dit ça :
FAULT : 02
PEND : 02
P0141 01/04
P1349 02/04
P0141 P 03/04
P1349 P 04/04
Dans le book livré avec le lecteur, le défaut P0141 est noté comme ça :
Generic / 02 Sensor Circuit Malfunction (Bank 1 Sensor 2)
Le code P1349 n'est pas référencé.
Si un ou plusieurs docteurs veulent bien me dire à quel(s) endroit(s) il faut amputer, je suis tout ouïe ...
:wink:
Stéphane
J'ai mon voyant moteur qui s'allume depuis l'achat du véhicule.
J'ai donc acheté un lecteur OBD2 comme ceci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
Je l'ai reçu aujourd'hui (je l'imaginais moins gros) et il me dit ça :
FAULT : 02
PEND : 02
P0141 01/04
P1349 02/04
P0141 P 03/04
P1349 P 04/04
Dans le book livré avec le lecteur, le défaut P0141 est noté comme ça :
Generic / 02 Sensor Circuit Malfunction (Bank 1 Sensor 2)
Le code P1349 n'est pas référencé.
Si un ou plusieurs docteurs veulent bien me dire à quel(s) endroit(s) il faut amputer, je suis tout ouïe ...
:wink:
Stéphane
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: Voyant CEL / codes P0141 et P1349
P0349
Capteur d'arbre à cames A ligne 2 - circuit intermittent
P0141
Sonde Lambda 2, ligne 1 - commande de chauffage - panne de circuit
moi j'ai pas P1 dans mon bouquin c'est des P0 et ça me dis ça.
d'autres vont te donner des solutions,t'inquiètes
Capteur d'arbre à cames A ligne 2 - circuit intermittent
P0141
Sonde Lambda 2, ligne 1 - commande de chauffage - panne de circuit
moi j'ai pas P1 dans mon bouquin c'est des P0 et ça me dis ça.
d'autres vont te donner des solutions,t'inquiètes

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
P0xxx = code générique
P1xxx = code particulier au constructeur
Donc fait chercher le p1349 toyota
P1xxx = code particulier au constructeur
Donc fait chercher le p1349 toyota
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Premier résultat sur bing.com :
http://engine-codes.com/p1349_toyota.html
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- BlackMR01
- Ultras du forum
J'ai trouvé plusieurs trucs pour le même code...
P1349 VVI Malfunction Bank 1. Bank 1
http://testroete.com/car/Toyota/celica/ ... ics/34.pdf
P1349: manfacturer contrl. ignition system or misfire
P1349 VVI Malfunction Bank 1. Bank 1
http://testroete.com/car/Toyota/celica/ ... ics/34.pdf
P1349: manfacturer contrl. ignition system or misfire
-
- Pistard
Je surveille vos réponses.
Je ne comprends pas bien de quoi on cause mais je surveille.
:-D
Stéphane
PS. Et ne m'annoncez pas de mauvaises nouvelles surtout. :wink:
Je ne comprends pas bien de quoi on cause mais je surveille.
:-D
Stéphane
PS. Et ne m'annoncez pas de mauvaises nouvelles surtout. :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ton vvt merde
Commencé par vérifier ton huile (la pression d'huile régule le vvt)
Et t'as une sonde lambda Hs aussi
Donc si, ça pue la merde un peu
Commencé par vérifier ton huile (la pression d'huile régule le vvt)
Et t'as une sonde lambda Hs aussi

Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
P0141 c la sonde post cata, pour info
Ça dit pas quelle lit des valeurs erronées comme avec une downpipe, mais bien qu'elle est Hs.
Ça dit pas quelle lit des valeurs erronées comme avec une downpipe, mais bien qu'elle est Hs.
Mes voitures :
-
- Pistard
C'est le niveau ou un truc particulier dans l'huile qu'il faut que je surveille ?Dieamond a écrit : Commencé par vérifier ton huile (la pression d'huile régule le vvt)
Le vendeur m'avait prévenu pour la sonde, j'ai acheté en connaissance de cause et en sachant que j'aurai quelques frais. :wink:Dieamond a écrit :Et t'as une sonde lambda Hs aussi
OK, c'est un truc dans cette page ?Dieamond a écrit :P0141 c la sonde post cata, pour info
http://www.oscaro.com/sonde-lambda-toyo ... 55%3dsonde
Stéphane
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Oiui c bon pour la page oscaro
Pour l'huile je dirais niveau et état
La vidange date de quand ?
Pour l'huile je dirais niveau et état
Mes voitures :
Ca deviens récurant les mrs mal entretenu avec des souci de VVTI :roll:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
De fkl91 : Ca deviens récurant les mrs mal entretenu avec des souci de VVTI :roll:
Non, je reste convaincu, qu'il y a plus de MR qui n'ont pas de problème que celle qui en ont.
Nous sommes dans une période où, les autos atteignent un certain âge. D'où des pièces d'usure ou non, qui sont défectueuses, lachent. Principalement par un manque d'entretien, bidouillage ou mauvaise utilisation.
Beaucoup de personnes qui ont un souci viennent sur le forum pour le résoudre. Les autres qui n'ont pas de problèmes se font plus discrets.
Ce n'est pas un reproche à ceux qui viennent chercher de l'info, juste que le forum ne reflète pas la réalité de la fiabilité des MR.
Non, je reste convaincu, qu'il y a plus de MR qui n'ont pas de problème que celle qui en ont.
Nous sommes dans une période où, les autos atteignent un certain âge. D'où des pièces d'usure ou non, qui sont défectueuses, lachent. Principalement par un manque d'entretien, bidouillage ou mauvaise utilisation.
Beaucoup de personnes qui ont un souci viennent sur le forum pour le résoudre. Les autres qui n'ont pas de problèmes se font plus discrets.
Ce n'est pas un reproche à ceux qui viennent chercher de l'info, juste que le forum ne reflète pas la réalité de la fiabilité des MR.
Je suis totalement d'accord avec toi, mais la je parle pas de fiabilité mais vraiment d'entretien, c'est quoi le 3e depuis le début de l'été?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
-
- Pistard
Tu voudrais me dire quel modèle prendre STP ?Dieamond a écrit :Oiui c bon pour la page oscaro
Huile propre mais niveau limite basse.Dieamond a écrit :Pour l'huile je dirais niveau et état
Je vais en chercher ce matin, SAE 5W-30 à ce que je vois.
Une marque ou un type à conseiller ? Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet.
La dernière vidange / révision complète date de Septembre 2010 faite à 105000 km.
Le véhicule est à 115000 aujourd’hui.
Stéphane
- chrisoups
- Ultras du forum
putain trois ans sans vidange :shock:
tu as la aussi
livré en trois jours
http://www.mister-auto.com/sonde-lambda ... g3922.html
fais gaffe a la longueur de fil aussi pour le cata,ne prends pas trop court car ça va du cata jusque derrière le phare arrière gauhe
tu as la aussi
livré en trois jours
http://www.mister-auto.com/sonde-lambda ... g3922.html
fais gaffe a la longueur de fil aussi pour le cata,ne prends pas trop court car ça va du cata jusque derrière le phare arrière gauhe

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: