Un autre lyonnais au volant d'une suissesse
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Un autre lyonnais au volant d'une suissesse
Bonsoir à tous,
Certains auront peut être compris au titre que je suis le fils de jm-lec. Il vous a compté nos péripéties pour aller chercher une MRS suisse aux alentours de Zurich. Vu qu'il a été exhaustif sur ce point je ne reviendrai pas dessus sauf pour dire qu'à la préfecture, il faut tomber sur le bon guichetier.
Me concernant, je suis dans la trentaine bien tassée et Lyonnais depuis 5 ans maintenant (banlieue ouest).
Je suis l'heureux possesseur d'une MRS SMT de 2003 gris foncé, hard top, siège chauffants cuir bi ton (creme-noir) et aileron.
Je suis revenu à mes premières amours, j'ai failli acheter une MRS en 2002 mais l'absence de coffre et le cout de l'assurance m'avait fait choisir une Rover 25.
Cette voiture est juste un plaisir à conduite, :prayer: rien à redire dessus!
Certains auront peut être compris au titre que je suis le fils de jm-lec. Il vous a compté nos péripéties pour aller chercher une MRS suisse aux alentours de Zurich. Vu qu'il a été exhaustif sur ce point je ne reviendrai pas dessus sauf pour dire qu'à la préfecture, il faut tomber sur le bon guichetier.
Me concernant, je suis dans la trentaine bien tassée et Lyonnais depuis 5 ans maintenant (banlieue ouest).
Je suis l'heureux possesseur d'une MRS SMT de 2003 gris foncé, hard top, siège chauffants cuir bi ton (creme-noir) et aileron.
Je suis revenu à mes premières amours, j'ai failli acheter une MRS en 2002 mais l'absence de coffre et le cout de l'assurance m'avait fait choisir une Rover 25.
Cette voiture est juste un plaisir à conduite, :prayer: rien à redire dessus!
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Un autre lyonnais au volant d'une suissesse
Salut et bienvenue parmi nous
Juste une petite précision pour la couleur.
Le gris foncé post 2003 "1E3" est le gris météor (ou Phantom Grey) :wink:
Le bi-ton crème / noir faut aimer

Juste une petite précision pour la couleur.
Le gris foncé post 2003 "1E3" est le gris météor (ou Phantom Grey) :wink:
Le bi-ton crème / noir faut aimer

MRiste 400%
Bienvenue !
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Merci!
gris meteor, jolie appellation :wink: je mettrai à jour mon profil
et pour le cuir, comme on dit chacun ses gouts
je trouve par exemple le cuir rouge "particulier" 8)
gris meteor, jolie appellation :wink: je mettrai à jour mon profil
et pour le cuir, comme on dit chacun ses gouts

- milosavljevicm
- Ultras du forum

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
et maintenant le fiston... :lol:
bienvenu a toi dans ce petit monde fort sympathique.. :prayer:
bienvenu a toi dans ce petit monde fort sympathique.. :prayer:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue a toi, vous commencez a faire un petit groupe dans le Lyonnais !
Et n'écoute pas ce qu'ils disent, sont jaloux de ne pas avoir de gris météor avec cuir ^^ :lol: :lol: :lol:
Et n'écoute pas ce qu'ils disent, sont jaloux de ne pas avoir de gris météor avec cuir ^^ :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- BlackMR01
- Ultras du forum
Bienvenue :wink:
Ptin fait chier, le Rhône Alpes revient en force une fois que je me suis séparé du MR :lol:
Ptin fait chier, le Rhône Alpes revient en force une fois que je me suis séparé du MR :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
tu sais ce qu'il te reste a faire.. :lol:BlackMR01 a écrit : Ptin fait chier, le Rhône Alpes revient en force une fois que je me suis séparé du MR :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Pistard
bienvenue ... faut aller faire un tour sur la region alors :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8