photos des MR du Forum
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- karlus972
- Ultras du forum
Re: photos des MR du Forum
En tout cas, j'ai un dossier d'un gars avec des chemises à fleurs made in Tahiti Police d'Etat. :twisted: il a meme pas honte! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Pistard
:lol: c'est Hawai" police d'état :lol: :-Dkarlus972 a écrit :En tout cas, j'ai un dossier d'un gars avec des chemises à fleurs made in Tahiti Police d'Etat. :twisted: il a meme pas honte! :lol:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- cow_boo
- Secrétaire du Club
C'est marrant, quand Die a parlé de vieux dossier, j'ai tout de suite eu la même référence que toi en tête.karlus972 a écrit :En tout cas, j'ai un dossier d'un gars avec des chemises à fleurs made in Tahiti Police d'Etat. :twisted: il a meme pas honte! :lol:
Les grands esprits ce rencontrent. :-D
-
- Pistard
Die, pour couper court je publierais la photo lol ca coupe court a tout comme ca :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
- karlus972
- Ultras du forum
ouais! les grands esprits se rencontrent surtout quand ils s'enferment dans les chiottes au bureau!! :prayer: :-Dcow_boo a écrit :C'est marrant, quand Die a parlé de vieux dossier, j'ai tout de suite eu la même référence que toi en tête.karlus972 a écrit :En tout cas, j'ai un dossier d'un gars avec des chemises à fleurs made in Tahiti Police d'Etat. :twisted: il a meme pas honte! :lol:
Les grands esprits ce rencontrent. :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Voilà ça m'apprendra à partager mes photos de avances avec la communauté !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
au lieu de te plaindre avec le sourire, va répondre à tes MP!Dieamond a écrit :Voilà ça m'apprendra à partager mes photos de avances avec la communauté !!
- chrisoups
- Ultras du forum
bon au fait, on fait quoi a ce sujet ??
vous avez réfléchis les modo entre deux bières ?? :drinkers: :lol: :lol:
vous avez réfléchis les modo entre deux bières ?? :drinkers: :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Jyl nous a sorti une idée sympa.
Donc ça "suit son cours ". :p
Autrement dit on a parlé vite fait, faut qu'on en reparle plus sérieusement
Donc ça "suit son cours ". :p
Autrement dit on a parlé vite fait, faut qu'on en reparle plus sérieusement
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
ah oui je vois... :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Bon, je n'avais pas vu le sujet. J'apporte mon point de vue.
l'idée est carrément plaisante si elle est bien fait est réfléchie.
Car, afficher des photos d'autos les unes à la suite des autres tel un sujet et son flot d'interventions serai totalement imbuvable au bout d'un moment. C'est à dire : que le fait d'avoir beaucoup de photos noierait les précédentes dans les bas fonds du sujet dédié à ces dernières.
L'idée première qui me vient à l'esprit serait de rapprocher la photo de l'auto et le pseudo de son propriétaire via la carte des membres. (après techniquement, je laisse les pro répondent sur la faisabilité).
Sinon, le établir des photos par thèmes est aussi judicieux, histoire de classer les photos.
Pour trouver une issue sympathique à cette idée, nous devons nous mettre dans la peau du gars (membre ou non) qui vient consulter cette rubrique. Qu'est ce que j'aimerai y trouver ?
Et non pas se mettre à la place du gars qui poste la photo de sa "caisse".
l'idée est carrément plaisante si elle est bien fait est réfléchie.
Car, afficher des photos d'autos les unes à la suite des autres tel un sujet et son flot d'interventions serai totalement imbuvable au bout d'un moment. C'est à dire : que le fait d'avoir beaucoup de photos noierait les précédentes dans les bas fonds du sujet dédié à ces dernières.
L'idée première qui me vient à l'esprit serait de rapprocher la photo de l'auto et le pseudo de son propriétaire via la carte des membres. (après techniquement, je laisse les pro répondent sur la faisabilité).
Sinon, le établir des photos par thèmes est aussi judicieux, histoire de classer les photos.
Pour trouver une issue sympathique à cette idée, nous devons nous mettre dans la peau du gars (membre ou non) qui vient consulter cette rubrique. Qu'est ce que j'aimerai y trouver ?
Et non pas se mettre à la place du gars qui poste la photo de sa "caisse".
- Patou
- Ultras du forum
Exactement Mr Becob :-D , avant tout, c'est l'envie de voir d'autre MR et ce que leur proprio auront pu faire comme modifications :-D
Mais cela est déjà normalement fait dans "projet des membres"
Après, bien sur il y aura une recherche qualitative sur des fotos prise avec un souci de divers réglages... point de vue, angle de prise, éclairage ou autres ^^
Mais cela peut servir aussi a associer l'auto et le membre du forum comme tu dis, si cela reste faisable !
Mais cela est déjà normalement fait dans "projet des membres"
Après, bien sur il y aura une recherche qualitative sur des fotos prise avec un souci de divers réglages... point de vue, angle de prise, éclairage ou autres ^^
Mais cela peut servir aussi a associer l'auto et le membre du forum comme tu dis, si cela reste faisable !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^