Heu sauf qu'il va acheter le moteur de diemond je crois...le sien est HS mais peut-etre n'a t-il jamais vidé les pres cata ?turlut a écrit :comme ça ... c'est bien, il tourne au moins ... j'ai vu sur le lien, il y en a meme 1 (bledina) à 110000 km. C'est bien et rassurant.Jérôme24 a écrit :86550 presque. :lol:turlut a écrit :Jerome, tu es deja à 90000 km ?
Pourquoi turlut ?
Révision des 90000km
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Bledina
- Pilote
je l'ai eu en occase a 103.000Jérôme24 a écrit : Heu sauf qu'il va acheter le moteur de diemond je crois...le sien est HS mais peut-etre n'a t-il jamais vidé les pres cata ?

en fait pour le moment, j'ai l'impression de rouler en mobilette.... je rajoute de l'huile chaque fois que je fais le plein.
le moteur en est a 113.000 maintenant.
Nicolas
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
:arrow: Chaine de distribution .

:arrow: PAs de rattrapage hydraulique de jeu de souspapes
:arrow: Une courroie d'accessoires sur le coté droit hyper facile à changer si on a une bonne clef de 17 pour tendre le tendeur, que l'on peut passer sous la voiture et que l'on repère bien comment elle s'enroule autour des accessoires
Nota, il y a deux modèles de courroies avec ou sans CLIM
:arrow: PAs de rattrapage hydraulique de jeu de souspapes
:arrow: Une courroie d'accessoires sur le coté droit hyper facile à changer si on a une bonne clef de 17 pour tendre le tendeur, que l'on peut passer sous la voiture et que l'on repère bien comment elle s'enroule autour des accessoires
Nota, il y a deux modèles de courroies avec ou sans CLIM
- GroovyBaby
- Pistard
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- karlus972
- Ultras du forum
ahhhhhhh ca doit etre ca que j'entends alors!! tous les matins, petit bruit métallique, et au bout de 3mn, pof plus rien....
Elle a l'air bizarre ta chaine Doc, c'est quoi les fils rouges? pour sécher le linge?
Elle a l'air bizarre ta chaine Doc, c'est quoi les fils rouges? pour sécher le linge?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Lorsque tu démontes les arbres à came, si tu n'attaches pas ta chaine, la farçeuse tombe dans le fond du carter......karlus972 a écrit :ahhhhhhh ca doit etre ca que j'entends alors!! tous les matins, petit bruit métallique, et au bout de 3mn, pof plus rien....
Et là bonjour l'ambiance pour la récupérer ...
Sur la photo, le bloc (paix à son Ame !) est posé sur le coté, normalement il est en position verticale . (sauf en cas de tonneaux.. :lol: .)
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Ca y est je reviens de ma révision des 90000km...360.85€ exactement..gloups.. :?
Vidange + filtre huile; vidange liquide refroidissement; changement bougies; controle culbuteurs (ouf y a rien !); vérifications en tout genre: pression, niveaux etc...; ajout d'un octane booster dans l'essence soit-disant recommandé par toyota et graissage cable embrayage qui couinait..
Lavage de la voiture en plus. :wink:
Mais je viens de m'apercevoir qu'ils avaient remis des boulons tous pourris au lieu des petits clips plastiques sur le cache plastique... :evil: c'est moche...je les rappelle demain.
Ah oui aussi ils ont mis du liquide de refroidissement vert au lieu du rose qu'il y avait avant. Il est de quelle couleur le votre ?
Vidange + filtre huile; vidange liquide refroidissement; changement bougies; controle culbuteurs (ouf y a rien !); vérifications en tout genre: pression, niveaux etc...; ajout d'un octane booster dans l'essence soit-disant recommandé par toyota et graissage cable embrayage qui couinait..
Lavage de la voiture en plus. :wink:
Mais je viens de m'apercevoir qu'ils avaient remis des boulons tous pourris au lieu des petits clips plastiques sur le cache plastique... :evil: c'est moche...je les rappelle demain.
Ah oui aussi ils ont mis du liquide de refroidissement vert au lieu du rose qu'il y avait avant. Il est de quelle couleur le votre ?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez