bonjour
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Apprenti pilote
Re: bonjour
oui sur les deux derniers années nombreuses victoires dans mon championnat en auvergne et vice champion de france en2012 et 3eme cette année 

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Bravo!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
bienvenu a toi :yawinkle:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Apprenti pilote
merci
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut,
Sans compter que tu n'es pas leu seul à poster sans lire les règles. Donc à force de répéter, ça en devient saoulant. Donc maintenant je supprime en espérant que la personne comprenne d'elle même. (pareil c'est dans les règles)
Misha je ne vais pas lui dire bonjour ou salut 40 fois dans la journée ... :roll:
Pour le "y a des fois", je pense que (sans être méchant), tu n'es peut-être pas le mieux placé pour faire la remarque. Ici, on veut un truc propre. Mais rien n'empêche d'écrire comme on parle du moment que c'est compréhensible.
Encore une fois, si s'était à toi que je m'adressais, je ne l'aurais pas écrit ainsi. (parce qu'on ne se connait pas encore, ect...)
Tu remarqueras qu'il y a une certaine convivialité ici. Et avec certains membres que l'on côtoie dans la vraie vie (la liste est longue mais puisqu'on parle de lui, Misha en fait bien parti), il y a même une certaine familiarité qui s'est installée .
). Que ce soit nouveau membre ou ancien.
On est ni au boulot, ni à l'école :wink:
Pareil, on ne supprime pas un post comme celui-ci sans explications. Tu essaies de t'expliquer, on t'écoute, c'est la moindre des choses. C'est pas une dictature ici.
Maintenant que tout cela est réglé,
Bonne continuation parmi nous sur ce forum.
C'est pour cela que des règles d'annonces existent. Pour éviter ce genre de modération drastiques. :wink:anto a écrit : Si l on m avez prevenu des erreurs que j ai pu faire lorsque je l ai posté au lieu de l effacé sans rien dire j aurais pu modifié.
Sans compter que tu n'es pas leu seul à poster sans lire les règles. Donc à force de répéter, ça en devient saoulant. Donc maintenant je supprime en espérant que la personne comprenne d'elle même. (pareil c'est dans les règles)
Heureux de te l'entendre dire. Mais rien n'est perdu et beaucoup ici ont eu une seconde chance suite à une arrivée comme la tienne .Je me suis inscrit sur ce forum car je m interesse de plus en plus au mrs et non pas juste pour vendre.
Rien ne t'empêche de mettre ça sur plusieurs supports comme beaucoup le font. Y'a rien de mal à ça. Mais c'est vrai que c'est bien plus sympa de proposer à la communauté avant, comme tu le fais.D ailleur il y a d autre site (le bon coin) bien plus frequenté ou je ne peinerais pas a vendre mes pieces.
Tu n'es pas le seul ici à être dans ce cas, rassures toi. Mais ceux qui sont dans ce cas ont fait quelques efforts. Et la preuve, tu es désormais un peu plus compréhensible dans tes posts.Pour la ponctuation desolé je n ai pas fait de longues etudes et je suis plus souvent en train de faire de la mecanique que sur mon ordinateur du coup je ne sais pas ou sont toutes les touche je m excuse donc de mon ignorance.
Si je t'avais parlé à toi, j'aurais dis bonjour.Quand vous parler de respect par contre la moindre des choses est de dire bonjour et non "y a des fois,faut rien dire misha"pour vous citez d ailleur on dit il y a des fois.
Misha je ne vais pas lui dire bonjour ou salut 40 fois dans la journée ... :roll:
Pour le "y a des fois", je pense que (sans être méchant), tu n'es peut-être pas le mieux placé pour faire la remarque. Ici, on veut un truc propre. Mais rien n'empêche d'écrire comme on parle du moment que c'est compréhensible.
Encore une fois, si s'était à toi que je m'adressais, je ne l'aurais pas écrit ainsi. (parce qu'on ne se connait pas encore, ect...)
Tu remarqueras qu'il y a une certaine convivialité ici. Et avec certains membres que l'on côtoie dans la vraie vie (la liste est longue mais puisqu'on parle de lui, Misha en fait bien parti), il y a même une certaine familiarité qui s'est installée .
Je crois que je n'ai JAMAIS vu quelqu'un vouvoyer sur ce forum (c'est limite un péchéDe plus vous me tutoyer pour me faire des remarques alors que vous parlez de respect.

On est ni au boulot, ni à l'école :wink:
Alors déjà, je n'ai pas le pouvoir d'exclure du forum. Seul les administrateurs peuvent le faire. Mais de toutes façons il n'y avait aucune raison de le faire. Juste une petite mise au point sans conséquence :wink:Suite a ce texte que j espere ne sera pas effacé vous pourrais prendre la decision ou pas de m exclure de ce forum.
Pareil, on ne supprime pas un post comme celui-ci sans explications. Tu essaies de t'expliquer, on t'écoute, c'est la moindre des choses. C'est pas une dictature ici.
Maintenant que tout cela est réglé,
Bonne continuation parmi nous sur ce forum.
MRiste 400%
-
- Pistard
comme ça c'est clair :-D
Welcome 8)
Welcome 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8