Kenji - MR-S Project
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Patou
- Ultras du forum
Re: Kenji - Specs and Modifications
Sympa ce becquet, j'attend de voir le rendu monté :-D
Et pour le boulot sur la capote, le final est parfait alors ^^
Et pour le boulot sur la capote, le final est parfait alors ^^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Tu as aucun merite Pierre :lol:
Les pneus ce sont des Hankook VENTUS EVO 12:
C'est pas.des semi slick c'est sur mais il sont effocaces quelques soit l'état de la chaussée.
Il y a des Kumo qui sont équivalent maos un poil plus chers
L'aileron ne va pas être installé tout de suite car je compte refaire le PC arrière
au passage mais je suis déjà très satisfait de l''aspect visuel que ca donne a la voiture:
ca termine.bien la ligne. De plus il est bien fini.
Il y aura des photos dès son installation
Les pneus ce sont des Hankook VENTUS EVO 12:
C'est pas.des semi slick c'est sur mais il sont effocaces quelques soit l'état de la chaussée.
Il y a des Kumo qui sont équivalent maos un poil plus chers

L'aileron ne va pas être installé tout de suite car je compte refaire le PC arrière
au passage mais je suis déjà très satisfait de l''aspect visuel que ca donne a la voiture:
ca termine.bien la ligne. De plus il est bien fini.
Il y aura des photos dès son installation

Depuis un bout de temps je n'ai pu alimenter mon post concernant l'évolution de ma MR, malgré des modifications incontestables.
Un accident durant toute cette periode, une voiture au fossé bref une belle peur mais finalement la voiture est de retour et encore plus belle avec du changement. :twisted:
Près pour en savoir plus? :-D
Un accident durant toute cette periode, une voiture au fossé bref une belle peur mais finalement la voiture est de retour et encore plus belle avec du changement. :twisted:
Près pour en savoir plus? :-D
- Patou
- Ultras du forum
Re: Kenji - Une MR de retour au garage
Tu ne l'as pas peinte en rouge et transformée en tondeuse a faire les fossés au moins :-D :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Mais non ! :axe: :lol:
Je pense que certaine chose devrait suciter l'attention et les réactions tel que l'installation du becquet luxury :wink:
Je pense que certaine chose devrait suciter l'attention et les réactions tel que l'installation du becquet luxury :wink:
- bcf3103
- Ultras du forum
des photos des photos !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon épouse m'a dit que tu avais de nouveau le droit de rouler depuis le début de la semaine dernière :supz:
Mon épouse m'a dit que tu avais de nouveau le droit de rouler depuis le début de la semaine dernière :supz:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.

- bcf3103
- Ultras du forum
Pour le becquet j'ai craqué avant ( j'espère ne pas le regretter)
Ca sera un plus basique mais fixé sur le capot ( j'avais vraiment peur de me loupé sur le pare-chocs arrière surtout que je l'ai fait refaire)
Ca sera un plus basique mais fixé sur le capot ( j'avais vraiment peur de me loupé sur le pare-chocs arrière surtout que je l'ai fait refaire)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

- Patou
- Ultras du forum
Luxury fait des trucs vraiment sympa... mais parfois, ça passe moins !
Curieux de voir quel becquet tu auras monté alors ! :-D
Curieux de voir quel becquet tu auras monté alors ! :-D
Le gars qui est au courant avant moi ! :lol: :lol:
Heureux de reprendre le volant, ça faisait long, mais je vais faire un compte rendu de mon aventure :wink:
Aie moi j'avais un peu peur pour les modèle a fixer sur capot mais après c'est un choix: je post les photos qui date déjà du printemps dernier :oops:
Heureux de reprendre le volant, ça faisait long, mais je vais faire un compte rendu de mon aventure :wink:
Aie moi j'avais un peu peur pour les modèle a fixer sur capot mais après c'est un choix: je post les photos qui date déjà du printemps dernier :oops:
Le LPX lip spoiler, regarde page précédente il y a la photo de sa reception :wink:Patou a écrit :Curieux de voir quel becquet tu auras monté alors ! :-D
C'est moche :heart:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Patou
- Ultras du forum
Il est fixé sur le capot celui ci ?
j"aime bien ton double garage :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part