byba a écrit :Très bel achat... bravo :smt038 ...
Si un jour tu peux nous faire un petit compte rendu perso de la façon dont ce comporte cette bête sur route par rapport au MR :-)
Ben pour le moment, vu ce que j'ai pu voir sur l' essai (trop bref... :? ) que j'ai pu en faire, une évidence s'impose:
Le MR, tu arrive assez facilement à en trouver les limites sur une route ouverte, ça on le sait à peu près tous ici... :lol:
Le Boxster, ce que j'ai pu en ressentir pour l'essai (j'avais pas enlevé toutes les aides à la conduite... :oops: Comme il était pas encore à moi) c'est que sur route ouverte tu peux pas trouver les limites, ou alors t'es barge et tu te fous de ce qui peut venir en face.
A mon avis faut aller sur un circuit, et comme je suis pas circuit, et ben je n'en connaitrais peut-être jamais les limites... Quoi que... :lol:
En plus, c'est mal branlé un Boxster, contrairement à un MR, ça n'a même pas un différentiel autobloquant... :evil:
Promis, je vous tiendrai au courant pour la suite.
Profed a écrit :Superbe auto!Moi aussi je sens que le MR va passer à la trappe :-D
Pas si sûr!...
D'une part, ce put... de MR, j'y tiens! C'est sentimental...
C'est d'ailleurs la première caisse que je garde aussi longtemps (11 ans...) et dont je ne me suis jamais lassé... Et avec laquelle je prend un pied formidable dès que je monte dedans et roule avec.
Je dis pas qu'un jour je ne m'en séparerai pas, je ne pourrai pas tout garder...

Mais pour le moment, c'est pas d'actualité.
Zaza m'a dit pareil: "c'est bon, tu veux vendre le TT, OK, mais si on achète le Boxster, on vend le TT et le MR, ça remplacera les deux."
Teckel à répondu: "On achète le Boxster, on garde le MR, et on vend la Copen."
Zaza a répondu: "Non, le Copen, j'y tiens, c'est ma caisse pour aller au taf!... Pas négociable!..."
Teckel fut donc catégorique: "T'as ta caisse (la Copen), je garde ma caisse (le MR) et on a notre caisse (Boxster)!... Pas négociable!..."
Zaza: "OK, du moment que j'ai ma Copen."
Comme quoi la vie d'un couple passionné d'autos peut être trépidante!... :lol: :lol: :lol: :lol: :ANAL:
MR917 a écrit :Moi pas. Un MR c'est un super daily, et tu n'as pas peur qu'on te l'abime ou te le vole. Une Boxster S 3.4, je pense que tu es déjà moins tranquille.
C' est bien pour ça que je viens d'acheter un Hard-Top, ça fera quand même une belle caisse pour un daily...