CID Mriste du Sud

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Cid
Novice

CID Mriste du Sud

Message par Cid »

Bonjour à tous, je me présente je suis Cid. J'ai 27 ans je suis dans le sud de la France aux alentours de Montpellier ( Région pauvre en MRs... :? c'est bien dommage ) Je ne suis pas encore propriétaire d'une MRS, mais ça ne devrait plus tarder.

Mon objectif est d'avoir un véhicule sportif, amusant, fiable.
Dans un premier temps c'est un véhicule que je sortirai quotidiennement, puis après quelques mois et quelques €€€, un véhicule loisir pour le week end.
Au niveau des modifications que je vais apporter, je pense un silencieux double cobra ou central je ne sais pas encore, un désiglage partiel, Peut être un changement de jantes façon OZ racing, un poste 2 Din, bluetooth ...

Au niveau mécanique, je veux rester stock, ou peut être des petites modifications pour aller plus loin dans la fiabilisation de la voiture, j'imagine que c'est quand même fiable TOY :-D .
Avant de m'inscrire, j'ai pas mal navigué sur le site, j'ai déjà quelques notions sur ce véhicule grâce à vous et je vous en remercie :partyman:
Modifié en dernier par Cid le 15 déc. 2013 15:41, modifié 1 fois.
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: Présentation Cid Futur Mriste

Message par MRiste 400% »

Salut et bienvenue parmi nous :)

ça fait deux "cid" sur le forum, mais ton acolyte n'est plus actif :P

Pour ce que tu dis sur la pénurie de MR dans le midi en fait c'est très bizarre: un week-end je suis allé à Montpellier, ou plus précisément Marsillargues. J'avais vu 3 MR en 3 jours, choses rarissime. Le premier était sans passager à l'arrêt et les deux autres n'ont pas voulu entamer la discussion au feu rouge et ont fait mine de ne pas me voir...

Bonne recherche
MRiste 400%
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

MRiste 400% a écrit : et ont fait mine de ne pas me voir...
T'a pensé a te lever? :-D

Bienvenu parmis nous
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bonjour et BIENVENU Cid :D :D :D

Quand j'ai vu le pseudo du 1001 inscrit je me suis dit qu'il y avait comme un déjà vu :D

Je pense que pour le fun tu seras servi avec le MR :-D

Au plaisir !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

MRiste 400% a écrit :les deux autres n'ont pas voulu entamer la discussion au feu rouge et ont fait mine de ne pas me voir...
MRiste normal avec la tronche que tu as... :lol:

bienvenu a toi cid ,
bonne chance dans ta recherche :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

bienvenue Cid 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
MRiste 400%
Ultras du forum

DaCe a écrit :
MRiste 400% a écrit : et ont fait mine de ne pas me voir...
T'a pensé a te lever? :-D
ok, + 15% sur ta facture d'embrayage :butthead: :P
chrisoups a écrit :
MRiste 400% a écrit :les deux autres n'ont pas voulu entamer la discussion au feu rouge et ont fait mine de ne pas me voir...
MRiste normal avec la tronche que tu as... :lol:
Même sentence pour toi, à ta prochaine commande je t'allume... Mais comme tu même bien tu commanderas encore chez moi :P
MRiste 400%
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

MRiste 400% a écrit : Mais comme tu même bien tu commanderas encore chez moi :P

OH PUTAIN !!!!!

Tu serais pas un fan de Paul Walker toi ??
MRiste 400%
Ultras du forum

:shock: ça m'a tellement choqué moi-même que je suis allé voir si t'avais pas édité :oops:
MRiste 400%
Cid
Novice

Message par Cid »

Merci de votre accueil, petite question, je sais c'est difficile à évaluer comme ça mais d'après vous 'une Mrs phase 1 avec plus de 120000 km, Stock, visiblement utilisation raisonnable et entretiens à jour...
Est ce qu'elle sera utilisable chaque jours pendant quelques mois ... Ou je risque d'avoir pas mal de soucis ...
Désolé pour la question, mais je suis inquiet de voir autant de véhicules en vente avec des pbs sur internet et également de voir autant de moteurs changés dans les annonces...
Je sais qu'on est pas dans les moteurs, mais d'après vous je dois céder à la tentation... Me faire plaisir rapidement ou patienter quelques mois et la prendre en second véhicule ?

Merci d'avance
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

je ne peux repondre a cette question directement ..
mais a savoir : modele 2002 180 000 km a ce jour pas de consommation d huile .. verification avant chaque demarrage du niveau ... apres c est du courant respecter le temps de chauffe mettre de bons produits
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Est ce que tu vois quelqu'un s'engager en te disant ça va tenir et que ce sera une partie de plaisir sans même savoir de quelle voiture il s'agit, sans connaître l'historique et le propriétaire (exprès en singulier)?
Disant même que tu ais l'historique Toyota... 120 000 km sans prendre les compressions, voir les bougies (si pas changées récemment), et la consommation d'huile comment faire ?
Chaque occasion est une voiture à part avec son vécu.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

Bienvenu Cid. :D
Image
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

MRiste 400% a écrit : Même sentence pour toi, à ta prochaine commande je t'allume... Mais comme tu même bien tu commanderas encore chez moi :P
:smt097 :smt056 :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
piston75
Pistard

Message par piston75 »

Bienvenue !
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Répondre