Ouep, a moins que tu n'aies envoyé le mauvais :pherve a écrit :c'est mon cata ça ?
Mon Swapp 2ZZ
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Re: Mon Swapp 2ZZ
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Re: Mon Swapp 2ZZ
eh bé !
Il était neuf, ça ne viens pas de lui je pense...
Ca ressemble effectivement à trop d'essence imbrulée dans les gaz d'échap...
Il était neuf, ça ne viens pas de lui je pense...
Ca ressemble effectivement à trop d'essence imbrulée dans les gaz d'échap...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Il est avec le calculateur japonais. Il faut qu'il remonte l'US pour le diag.fkl91 a écrit :Personnellement, je connais ahmed et j'irai pas chercher de souci aussi loin que ca :-D
Je peux savoir avec quoi t'as fait la jonction cata/silencieux? :-D
Je pense que t'as fais un bouchon et que par conduction ça se propage
Pour la richesse, tu log les sondes lambda pre-cata tu verra tout de suite
De mémoire il n'a qu'une sonde... et elle est assez loin pour le diag en temps en Riche / temps en pauvre j'espère que cela passe.
Je n'ai jamais vu l'effet du bouchon mais si c'est ça, c'est que c'est aussi violent que les ratés avec tout l'essence qui va dans le catalyseur.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Mon Swapp 2ZZ
C'est pas devenu rouge au ralenti je pense 
Riche a ce point il aurait des coupures de dingues je pense

Riche a ce point il aurait des coupures de dingues je pense

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Re: Mon Swapp 2ZZ
3 minutes.
Il a fait un tour sous les 3000 tr/min (dans sa rue c'est déjà beaucoup) et ensuite du ralenti durant 3 minutes.
Mais quand on écoute la vidéo on entends que ça brûle mal. Et compte tenu de l'humidité dans les bobines et l'essence qui date...
Tu entends la même chose que moi?
Il a fait un tour sous les 3000 tr/min (dans sa rue c'est déjà beaucoup) et ensuite du ralenti durant 3 minutes.
Mais quand on écoute la vidéo on entends que ça brûle mal. Et compte tenu de l'humidité dans les bobines et l'essence qui date...
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Pour le moteur, il est en échappement "libéré" perso je trouve ça trompeur sur la sonorité 
Après c'est vrai qu'il aurai pu mettre du booster d'octane avant.

Après c'est vrai qu'il aurai pu mettre du booster d'octane avant.
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Je suis pas sûr de vouloir comprendre :pfkl91 a écrit :Personnellement, je connais ahmed et j'irai pas chercher de souci aussi loin que ca :-D
Je te l'ai expliqué au tèl, mais je répète ici pour que l'on soit tous sur la même longueur d'onde:Je peux savoir avec quoi t'as fait la jonction cata/silencieux? :-D
Je pense que t'as fais un bouchon et que par conduction ça se propage
La jonction cata / silencieux c'est la seule jonction qui me pose encore problème.
Actuellement j'ai mis un joint conique d'origine mais il est petit, donc flottant.
C'est à ce jour la seule partie non étanche. Y'a vraiment un énorme souffle qui en sort et le bruit de "pétarade" vient de là.
Pour le coup, le diag de Fkl me parle bien. Mais si c'est ça je suis bien dans la merde parce que je sais pas comment faire propre et efficace sur cette jonction de merde qui me casse les biiiiip!
A moins d'usiner la portée du cata mais ça me ferait vraiment chier...
Le premier truc que je peux faire sans être sur place, c'est demander à mon père de faire le plein en 98 (là je suis sous le quart, donc ça compensera le manque d'octane je pense???)
Je me rappelle que s'était du SP95 dedans et qu'au moment où j'ai cassé le moteur j'étais un peu au dessus de la moitié du réservoir.
je connais pas la formule de calcul mais 2 ans après et réservoir à l'air libre je dois avoir du SP20 maximum dedans ^^
Comme le dis misha l'ecu JDM ne log pas.Pour la richesse, tu log les sondes lambda pre-cata tu verra tout de suite
Et si je branche l'ecu US, il ne lira rien si je démarre pas. Et là, franchement, en l'état j'ai pas trop envie de démarrer ...
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Re: Mon Swapp 2ZZ
En plus si c'est un ecu jap il est fait pour une essence avec un indice d'octane de 100 (pas sur de moi a 100%) du coup ca doit être juste avec du sp98 alors ton essence pourrie :lol:
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Cliquetis --> retard à l'allumage --> essence dans le catalyseur
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Pour les sondes j'en ai deux en fait.milosavljevicm a écrit : De mémoire il n'a qu'une sonde... et elle est assez loin pour le diag en temps en Riche / temps en pauvre j'espère que cela passe.
Une sur le cata juste après le collecteur (oui, désolé Francis, je me suis gouré hier au tèl), et une autre sur le silencieux
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Le knock sensor se log ou pas ?milosavljevicm a écrit :Cliquetis --> retard à l'allumage --> essence dans le catalyseur
:shock: un lotusien qui se moque, on aura tout vu! :pProfed a écrit :En plus si c'est un ecu jap il est fait pour une essence avec un indice d'octane de 100 (pas sur de moi a 100%) du coup ca doit être juste avec du sp98 alors ton essence pourrie :lol:
A ta place je me moquerai pas, si tu vois de quoi je parle ... :butthead:
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Celle après le catalyseur n'est là que pour le diagnostic. C'est celle en amont du catalyseur qui compte.MRiste 400% a écrit :Pour les sondes j'en ai deux en fait.milosavljevicm a écrit : De mémoire il n'a qu'une sonde... et elle est assez loin pour le diag en temps en Riche / temps en pauvre j'espère que cela passe.
Une sur le cata juste après le collecteur (oui, désolé Francis, je me suis gouré hier au tèl), et une autre sur le silencieux
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Je ne saurais pas te le dire de mémoire. Avec le PFC je n'ai pas l'OBD ce qui fait que la dernière fois que j'avais l'OBD sous les yeux c'est chez toi.MRiste 400% a écrit :Le knock sensor se log ou pas ?milosavljevicm a écrit :Cliquetis --> retard à l'allumage --> essence dans le catalyseur
Peux de chance que tu l'ais. Tu le verras sur l'avance à l'allumage.
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Le cliquetis ca s'entend 
T'as tiré avec ou c'est 3 min pepere? :-D

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Re: Mon Swapp 2ZZ
Quand tu l'entends à l'oreille c'est déjà 30s trop tard :lol:
Je rigole, je ne contredis pas!
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