HELP ME GROS SOUCIS JE SUIS PERDU
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Pistard
- Messages : 217
- Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
- Localisation : 44600 SAint nazaire
HELP ME GROS SOUCIS JE SUIS PERDU
PTIT SOUCIS.....
depuis hier j ai mon PPE qui gueule de plus en plus fort en admis, et je n arrive pas a depasser le 160...
Nivo huile et eau je suis bon... J ai meme redemonter le PPE et refait un essais et c est de pire en pire....
Je suis vraiment perdu j ose meme plus rouler tellement que c assourdissant des que je met gaz....
Au debut j avais un jolie petit son, mais la je sais pas ce qui lui prends....
Mon CEL ne s allume pas, la voiture a l arret l aiguille ne tremble pas...
C 'est des que je met gaz, c effrayant j ai l imrpession d avoir une voiture de rally entre les mains.... :cry:
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues elle a 62 000 km
pour une 2001 ....
PLus je monte dans les tours et elle tourne dans le vide... en 4 avec un peu de mal a 160 5eme passé ca change rien :cry:
En vous remerciant de vos réponses....
depuis hier j ai mon PPE qui gueule de plus en plus fort en admis, et je n arrive pas a depasser le 160...
Nivo huile et eau je suis bon... J ai meme redemonter le PPE et refait un essais et c est de pire en pire....
Je suis vraiment perdu j ose meme plus rouler tellement que c assourdissant des que je met gaz....
Au debut j avais un jolie petit son, mais la je sais pas ce qui lui prends....
Mon CEL ne s allume pas, la voiture a l arret l aiguille ne tremble pas...
C 'est des que je met gaz, c effrayant j ai l imrpession d avoir une voiture de rally entre les mains.... :cry:
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pour une 2001 ....
PLus je monte dans les tours et elle tourne dans le vide... en 4 avec un peu de mal a 160 5eme passé ca change rien :cry:
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Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
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- Pistard
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toute ma ligne est d origine sauf l echappement...
J ai pas verifié mes sondes mais je n appercois pas des trucs blancs dans chaque sortis...
J ai remis le filtre a air d origine, et tjrs pareil, je me suis appercus que mon nivo d huile etait au minimum ce matin j en ai rajouté ce midi j attends que le moteur sois froid pour refaire le nivo...
j ai regardé la sonde du maf mais elle est propre ainsi que le bloc gris qui est propre...
Je ne sais que faire....
J ai pas verifié mes sondes mais je n appercois pas des trucs blancs dans chaque sortis...
J ai remis le filtre a air d origine, et tjrs pareil, je me suis appercus que mon nivo d huile etait au minimum ce matin j en ai rajouté ce midi j attends que le moteur sois froid pour refaire le nivo...
j ai regardé la sonde du maf mais elle est propre ainsi que le bloc gris qui est propre...
Je ne sais que faire....
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
Re: HELP ME GROS SOUCIS JE SUIS PERDU
J'ai exactement les mêmes problèmes, le bruit en moins, j'ai RDV chez toy Jeudi, je te dirais ce que c'est pour moi, cela pourra peut être te renseignerwill prod... a écrit :
PLus je monte dans les tours et elle tourne dans le vide... en 4 avec un peu de mal a 160 5eme passé ca change rien :cry:
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- Pistard
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- Pistard
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- Dieamond
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quand il y a un gros, bruit c pas la peine de aprler de sondes, et c pas le meme probleme que jerome qui n'a pas le gros bruit
les diag par le net, c'est deja pas terrible, alors si vous prenez des racourcis...
gros bruit -> y'a un trou quelque part
soit a l'entree, soit a la sortie
bast, fon de discussion
c pas les sondes, c pas les precatas, c un TROU
je l'ai dit a Will au tel, il se met le nez au dessus de son moteur, matame appuie, il cherche d'ou vient le bruit et voila
les diag par le net, c'est deja pas terrible, alors si vous prenez des racourcis...
gros bruit -> y'a un trou quelque part
soit a l'entree, soit a la sortie
bast, fon de discussion
c pas les sondes, c pas les precatas, c un TROU
je l'ai dit a Will au tel, il se met le nez au dessus de son moteur, matame appuie, il cherche d'ou vient le bruit et voila
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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c a l'admission son bruit a priori
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oui, il faut qu'il mette le nez au dessus du moteur et que quelqu'un appuie sur l'accelero en meme temps pour localiser le bruit.
Mais quand même, gros bruit, perte de puissance, je verrais aussi un trou, mais à l'admi, je ne vois vraiment pas. ça expliquerait la perte de puissance, mais pas le bruit enorme. Un bruit plus important que d'habitude, ok, si l'admi est mal montée sur l'entree du moteur, là ou il y a le papillon .. mais quand meme pas un gros bruit.
ou alors une rupture d'un goujon sur la sortie echappement ..
désolé, je ne vois rien d'autre.
Mais quand même, gros bruit, perte de puissance, je verrais aussi un trou, mais à l'admi, je ne vois vraiment pas. ça expliquerait la perte de puissance, mais pas le bruit enorme. Un bruit plus important que d'habitude, ok, si l'admi est mal montée sur l'entree du moteur, là ou il y a le papillon .. mais quand meme pas un gros bruit.
ou alors une rupture d'un goujon sur la sortie echappement ..
désolé, je ne vois rien d'autre.



- Dieamond
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moi je pense a une fuite au papillon
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