c'est pas ca qui monte le fer au rouge !MRiste 400% a écrit :ça va, je viens de finir le taf! ^^
Tout à l'heure en allant chercher des glingues dans coffre de la voiture, je suis tombé sur un joint, tout au fond du coffre.
Un joint en limaille de fer qui va entre le cata et le silencieux :oops:
Mon Swapp 2ZZ
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Re: Mon Swapp 2ZZ
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Bon quitte à m'enfoncé dans ma connerie...
Je viens de reprendre les mesures de CE joint que j'ai dans le coffre et c'est bien le joint qu'il fallait monter.
J'avais oublier que j'avais commandé à Cobra un silencieux avec une tubulure adaptée au 2ZZ, et ils m'ont donc fourni ce joint aux bonnes dimensions.
Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis un joint de MR stock ou comment le bon joint à pu finir dans le coffre de cette voiture que j'ai que depuis 2 mois ... alors que j'ai le cobra depuis un an
Le joint fournit par cobra est bien plus imposant que celui du MR stock qui lui "s’enfonçait" dans mon cobra et devenait flottant tellement il est petit
Je viens de reprendre les mesures de CE joint que j'ai dans le coffre et c'est bien le joint qu'il fallait monter.
J'avais oublier que j'avais commandé à Cobra un silencieux avec une tubulure adaptée au 2ZZ, et ils m'ont donc fourni ce joint aux bonnes dimensions.
Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis un joint de MR stock ou comment le bon joint à pu finir dans le coffre de cette voiture que j'ai que depuis 2 mois ... alors que j'ai le cobra depuis un an
Le joint fournit par cobra est bien plus imposant que celui du MR stock qui lui "s’enfonçait" dans mon cobra et devenait flottant tellement il est petit
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Aaah donc y'a un joint qui n'est pas le bon ?
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Re: Mon Swapp 2ZZ
J'ai édité.
Oui celui que j'ai monté est trop petit par rapport à la tubulure 2ZZ
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Pour l'explication en chiffre.
On parle ici du joint entre le cata et le silencieux. Celui en forme conique, en espèce de limaille de fer.
celui-ci:

s'était page 39:
Voilà maintenant les dimensions de celui que j'ai sous les yeux:
gros côté: ext= 9,2cm int 6,8 cm
petit côté: ext= 8,3 cm int 6,6 cm
On parle ici du joint entre le cata et le silencieux. Celui en forme conique, en espèce de limaille de fer.
celui-ci:
s'était page 39:
Celui que décrit byba c'est celui du MR stock et que j'ai monté comme un con sur ma ligne 2ZZ.byba a écrit :
Sinon pour ce joint que j' ai sous les yeux :
gros côté = ext 7,3 cm int 5,9
petit côté = ext 6,2 int 5,7
Voilà maintenant les dimensions de celui que j'ai sous les yeux:
gros côté: ext= 9,2cm int 6,8 cm
petit côté: ext= 8,3 cm int 6,6 cm
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Mais comment tu l'a fait rentrer ?!
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Bah celui stock est plus petit. Donc il est rentré tout seul et est carrément flottant
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Re: Mon Swapp 2ZZ
En fait tu as mis ce joint à l' intérieur du cata et pas autour...
Tu montes un 2ZZ pour avoir un MR qui prends des tours, ensuite tu le bride à l' échappement pour ne pas aller trop vite...
Tu fais fort... on ne va pas pouvoir plaider ta défense sur ce coup :-)
Vaut mieux que ce soit sa et en rire... (pendant longtemps)
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Re: Mon Swapp 2ZZ
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Au moins ton Cobra est séché avec ton histoire :lol: Tu vas avoir un beau bruit.
Pour moi cela n'es pas tout mais je croise les doigts pour que je me trompe.
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Plutôt de la paille de fer. La limaille c'est des tout petits copeaux qu'on obtient en limant, une sorte de poudre.MRiste 400% a écrit :On parle ici du joint entre le cata et le silencieux. Celui en forme conique, en espèce de limaille de fer.
Re: Mon Swapp 2ZZ
Ce qui me faisait penser a un bouchon a cet endroit c'est la répartition de la chaleur, la jonction cata/silencieux est vraiment au milieu de la partie rougiemilosavljevicm a écrit :Pour moi cela n'es pas tout mais je croise les doigts pour que je me trompe.


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Re: Mon Swapp 2ZZ
Oui pour le bouchon mais il n'y aurait il pas eu perte de puissance.
Lorsque mon cata s'était bouché en 2003, par casse des précatas. (Vous ne saviez pas, mais les précatas arrivent à lacher sur les MR... je vous jure c'est vrai ! vous ne saviez pas ? ahhh bon j'explique.. voilà, euh.. enfin il , non.....enfin oui mais parce que il me semble que lorsque , ou enfin :bear: )
Bon cata bouché je ne passais pas le 80 km/h.
Ahmed , avais tu eu une perte de puissance ?
Lorsque mon cata s'était bouché en 2003, par casse des précatas. (Vous ne saviez pas, mais les précatas arrivent à lacher sur les MR... je vous jure c'est vrai ! vous ne saviez pas ? ahhh bon j'explique.. voilà, euh.. enfin il , non.....enfin oui mais parce que il me semble que lorsque , ou enfin :bear: )
Bon cata bouché je ne passais pas le 80 km/h.
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Re: Mon Swapp 2ZZ
J'ai jamais conduis de 2zz avant pour juger ^^RADA and dr RADA a écrit : Ahmed , avais tu eu une perte de puissance ?
ça marchait mieux que mon 1ZZ sur ses 2 derniers mois de vie :p
là on peut pas parler de cata bouché, c'est surtout un rétrécissement de diamètre
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