Idée à la con...homologation 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
il y a un mr avec admi + echappement + arbres a cam + power FC qui sortait 180ch
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
donc si la dessus tu augmente la cylindrée de 10% tu arrives à 198 cv...
bien!!!!
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ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
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- Pistard
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
vraiment domage que le mrs ne soit pas avec un VVLI 192 d'origine quoique on en voudrait encore pllus :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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- chrisoups
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
192 c'est beaucoup trop pour toi jb :lol:jeanbaptistef a écrit :vraiment domage que le mrs ne soit pas avec un VVLI 192 d'origine quoique on en voudrait encore pllus :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
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- Pistard
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
:butthead: :snakeman:chrisoups a écrit :192 c'est beaucoup trop pour toi jb :lol:jeanbaptistef a écrit :vraiment domage que le mrs ne soit pas avec un VVLI 192 d'origine quoique on en voudrait encore pllus :-D
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
pis entre nous soit dit...les 192 sont assez théoriques, au banc le 2zz sort plutôt 180 cv
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
J'ai essayé l'exige atmo et compresseur ( hormis le barouf de scie circulaire en folie dans le dos) c'est un autre monde.
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
c'est pas les chevaux sous le capot qui sont dangereux...c'est l'âne au volant... :lol:
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
et en cup 260 avec grosse admission et échappement stage 3, allégée de 100 kg, ça fais même peur! :cry:RADA and dr RADA a écrit :J'ai essayé l'exige atmo et compresseur ( hormis le barouf de scie circulaire en folie dans le dos) c'est un autre monde.
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
fastalex, vu que tu as eu une Exige, concretement c'est quoi l'apport d'un MR 2ZZ + comp VS une Exigedeja compressee ?
(a part eventuellement la fiabilité bien sur :p)
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
Un pote a ça avec boite courte a crabot ça envoie dur!fastalex a écrit :et en cup 260 avec grosse admission et échappement stage 3, allégée de 100 kg, ça fais même peur! :cry:RADA and dr RADA a écrit :J'ai essayé l'exige atmo et compresseur ( hormis le barouf de scie circulaire en folie dans le dos) c'est un autre monde.
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
Fastafalex avait fit un topo sur le MR vs Exige, en gros l'exige est bonne à limer du circuit mais sur du rallye, ça saute de partout, vaut mieux un MR
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
C'est quoi ce commentaire de M.... sur la fiabilité des Lotus :shock:
C'est fiable, enfin pour une voiture bricolée à la main par des anglais amorphes à force de bière et de thé ...
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
La MR est à peine plus lourde (l’exige fait réellement plutôt 950 kg que les 905 annoncés), la répartition des masses est meilleure (60/40 MR vs 65/35 tus) et surtout le débattement de suspensions de la MR est plus important, ce qui permet de conserver (à peu près) les roues au sol sur le bosselé.Dieamond a écrit :fastalex, vu que tu as eu une Exige, concretement c'est quoi l'apport d'un MR 2ZZ + comp VS une Exigedeja compressee ?
(a part eventuellement la fiabilité bien sur :p)
je dis à peu prés parce que en sortie de courbe la roue AV intérieure est souvent à 10 cm du sol et l'AR à 5...
[img] [/img]
en clair, quand tu rentres en courbe avec une lotus, si tu ne "soigne" pas ton transfert de masse, elle part tout droit, ou encore si tu veux accélérer en courbe, soit tu décroche l'AR, soit si l'AR tiens, c'est l'AV qui décroche...c'est hyper pointu à piloter sur du billard, alors sur le bosselé c'est très chaud!
Avec une MR tu as beaucoup plus de progressivité, un empattement plus long, et donc une voiture beaucoup moins piègeuse.
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Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
L'exige et son effet de sol/effet aero, et ses susp plus dures n'a probablement aucun interet en rallye par rapport a une Elise
Donc si tu pars disons d'une Elise SC (220ch avec compresseur) et a priori plus legere qu'une Exige S stock, qu'est ce qui t'empeche d'y mettre des susp a debattement plus important typées rallye ? ca doit bien exister ...
et la ou sur un MR tu dois tout changer, du moteur à la boite, ben la tu changes juste susp, jantes et pneus ... ce qui facilite forcement l'homologation
Donc si tu pars disons d'une Elise SC (220ch avec compresseur) et a priori plus legere qu'une Exige S stock, qu'est ce qui t'empeche d'y mettre des susp a debattement plus important typées rallye ? ca doit bien exister ...
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