Petite emmerde ce matin qui m'a bloqué devant la voiture pendant au moins 20min...
La voiture était fermée avec l'alarme activée (Metasystem), comme tout le temps. Je vais pour déverrouiller et ça marche pas. Du coup j'ouvre avec la serrure, seulement ça désactive pas l'alarme, résultat elle gueule ! J'essaye de la couper via la clé de la voiture, ça marche pas. J'essaye de démarrer, ça démarre mais l'alarme se coupe toujours pas ! De là j'essaye la petite clé pour l'alarme, j'arrive à faire qu'elle ne clignote plus et démarrer sans qu'elle gueule.
Arrivée au boulot, je coupe le contact et elle se remet en alarme toute seule, juste au voyant, elle a pas gueulé. Du coup j'essaye la petite clé pour revenir comme avant et ça fait rien, pareil en verrouillant et déverrouillant. Du coup j'suis bloqué...
Faut que je trouve la doc Metasystem pour savoir comment faire. Sinon, pensez-vous qu'il y ai un fusible que je pourrait virer pour être tranquille ou un débranchement/rebranchement de batterie peut réinitialiser l'alarme ?
Si vous avez des suggestions, je suis preneur