Bon quelques clichés, mais pas tant que ca finallement, vu qu'on a pas arreté 5min et que j'avais tout le temp les mains bien sales....
La Die mobile rentre dans l'antre:
La Die mobile 15min plus tard:
Die qui déballe son pot Cone, avec des ptites étoiles dans les yeux comme un gamin le jour de Noël:
Le Cone monté (il fait environ 1/4 de la taille du pot stock, moitié du HKS hallucinant!!):
Die qui démonte ses freins tellement il a fait ca n'importe comment:
Die qui se dit qu'il a vraiment 2 mains gauches des fois....
Les Waydo + ressorts H&R arrieres déposés prets a etre montés sur la rada mobile:
Les Coilovers RG arrieres réglé par moi meme a la louche (j'suis qd mm super bon des fois faut le dire...)
Le bordel dans le garage....
Les RG prets a étre posés, avec les supports de bar anti roulis montés:
Des supports moteur en veux tu en voila...

Vous noterez qu'on a des bleu nous, serie collector

( :arrow: )
Les coilovers montés a l'arriere:
Et on attaque l'avant:
Réglage des coilovers avant (relou de compter les 75 tours a faire pour venir mettre en place les fixation a la hauteur voulue...)
Gros plan sur le réglage du carossage pour l'avant:
Et voila... c'est tout ce que j'ai... j'ai mm pas pris de photos du rabaissement global, ou du Cone monté avec le pare choc arriere, ni la découpe du fond plat... Mais j'ai fais une vidéo normallement ou on doit voir tout ca j'm'en occupe la...
En tout cas pour les coilovers ca calme, c'est vraiment du matériel de compétition, ca fait envie, et maintenant on est des pros pour les monter
Pour les supports moteur, j'l'ai fais aussi sur la mienne, et je kife grave, on ressent vraiment la mécanique, j'adore!!!