mrs autocross

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

subjj37
Pistard

Re: mrs autocross

Message par subjj37 »

Projet très intéressant 8)

Tu peux mitrailler de photos ;)

Bon courage
anto
Apprenti pilote

Message par anto »

Salut,a default de 8heure par jour la voiture est totalement deblaxonné et soudé !J ai aussi supprimé toute les pattes qui ne me serviront pas demain j attaque les platines pour l arceau les fixation d harnais et le trou pour passer la direction a gauche.Les tubes pour l arceau sont commandé ,je pense que d ici une semaine il sera fabriqué et fini.voila maintenant dodo demain il y a du boulot!!!Ah oui si il y en a entre vous qui ont des ames de designer pour la deco lachez vous j ai pas beaucoup d idée !Assez simple comme meme car je ferais tout au scotch et a la peinture a bientot! :-D
anto
Apprenti pilote

Message par anto »

Ah oui derniere precision les couleurs ,elle sera noir blanche et verte!(couleur de l asse)un petit exemple ce n est que m ont premier croquis a voir !
Fichiers joints
1er brouillon ouvert a toute possibilité!
1er brouillon ouvert a toute possibilité!
SmallHardtopNorco1.jpg (93.19 Kio) Vu 3035 fois
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

très bon gout :smt023
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
zzt230zzw30
Pistard

Message par zzt230zzw30 »

Super, je n'avais jamais vu le chassis aussi vidé !
Tu pourrais nous dire quel poids il fait ?
JCC
Pistard

Message par JCC »

j'ai jamais compris pourquoi les voitures de rallye, autocross, etc... arboraient des peintures et motifs aussi laids !!

Marre des taches fluo, des peintures à 2, 3, 4 tons, dans le style année 80, ou encore zèbre, léopard, inspirées par le début du tuning digne du secteur Lens-Douai...

ça me parait pourtant simple, et moins coûteux, de faire sobre:
- couleur unique sur toute la caro
- sur le MR on peut être tenté de peindre le hard top d'une couleur différente (mais noir, pour rappeler la capote c'est déjà très bien), et encore...
- 2 ou 3 pointes de couleur sur les rétros ou les jantes c'est bien assez
- et vraiment pour se distinguer des bandes genre AC Cobra ou comme sur certaines mini

et CA SUFFIT !!
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
anto
Apprenti pilote

Message par anto »

Deja bonjour certe tu as le droit de trouver moche ce que j ai fait !!Par contre ce n est pas du tunning et je vois pas ou est le mal de mettre des couleurs sur une voiture de rallye ou d autocross!!on roule deja avec des voitures a la teinte unique toutes l année ,si les voitures de courses était pareil ce serait bien fade!enfin bon je vais pas m etendre ,j accepte la critique personnes n as les meme gouts mais toi tu viens juste salir mon poste et aucune critique positive!donc tu peut continuer si c est ton hobbies.salutations
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Bah il te donne son avis...
En rallye on voit quand même 80% de voitures unies donc justement une déco classe comme dans les écuries officielles et le ou les sponsors bien intégrés, moi je dis "go !".
:)
JCC
Pistard

Message par JCC »

toutes mes excuses anto d'avoir exprimé mon opinion sur la déco des voitures de rallye en général dans TON post

j'aurai peut etre du créer un sujet dédié, pour pas me faire crier par le canard jaune

ça fait plus de 6 ans que je lis énormément le forum, mais j'écris très peu...
et quand j'ai envie de "parler", spontanément je ne poste pa toujours au bon endroit. Sorry
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
anto
Apprenti pilote

Message par anto »

pas de soucis
anto
Apprenti pilote

Message par anto »

Marrant que tu est justement mi la ford fiesta monster ,regarde ca http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =2&t=10477
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Ca c'est du vidage ! ^^

Bon courage ! :D
Dieamond
Konami Cheat Code

Re: Re : mrs autocross

Message par Dieamond »

anto a écrit :Marrant que tu est justement mi la ford fiesta monster ,regarde ca http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =2&t=10477
Bah blanc avec du noir et du vert ça fait penser direct a ça :)
Répondre