Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
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- zendriveur
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Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Bon, il va être temps que je ponde mon topal pour présenter la ptite. :p
C'est donc une MR2 RHD de 2002, encore stock sauf quelques petites choses.
Elle a donc :
BV5 ( Oui, on s'en doute ! :p )
Cuir intérieur noir.
Peinture bi-ton, carrosserie en bleu Spectra ; ouïes latérales, montant pare-brise, et hard top en anthracite.
Étriers de freins peints en bleu.
Jantes alu 15, dimensions d'origine.
Clignos blancs.
Logo avant MR, logo volant MR, désiglée à l'arrière.
Autoradio Sony d'origine, si j'ai bien suivi c'est celui qui était proposé en option. Il sera changé plus tard pour un autre en 2DIN aussi, et les enceintes seront elles aussi changées.
Full stock sinon, hormis un filtre à air conique disposé à l'arrache sur l'ancienne boite à air... Au beau milieu du moteur, c'est agréable... Cela dit, la Weapon-R d'Aroundel arrive sous peu. Et elle, elle ira derrière l’ouïe latérale ! D'ailleurs, il faudra que je voie comment virer la boite à air qui ne sert plus à rien.
L'admi en question :
Au menu, à plus ou moins court/moyen terme :
Modifier l'éclairage interne, TDB et plafonnier. Trop faible...
Trouver des tapis sur mesure si possible.
Des phares arrières 2003+. Je les trouves vraiment plus beau que les pré-fl...
Des inserts 2003+, ceux que l'on trouve sur le pare-choc arrière, à coté de la plaque d'immat. Vu le prix, ça va attendre un peu. Ce n'est qu'esthétique.
J'aimerais, si possible, mais j'en doute, "fumer" ou en tout cas rendre moins rouge le troisième feu stop. Ça jure avec le bleu... L'enlever, je ne pense pas que ce soit une bonne idée/possible. :/
De même pour les phares arrières. Pas les enlever, les fumer. :p
Des durites aviation.
Au niveau du collecteur, virer, ou en tout cas inspecter si les céramique sont encore la. Je ne pense pas le changer. Cela dit, bon, après, je ne sais si le moteur à été changé, mais elle a 140K KM, et bon, je doute de trouver grand chose. Et entretien Toyota tout le long de sa vie.
Changer la ligne, ça par contre je l'envisage. J'aimerais une Amuse Extra Titan, j'ai beaucoup aimé ce que j'en ai entendu.
Plus tard, pourquoi pas des combinés filetés pour une meilleure approche de la route. Des barres de renfort dans le même esprit. Peut être.
Ce doit être à peu près tout je pense.
Pour l'heure, elle me plait comme elle est ! Juste, changer l'admi. Ça m’énerve. ^^ Mais ça arrive ! Encore merci Aroundel !
Bon, quelques petites photos :
Une toute propre :
Lavage en douceur, faut pas l'abimer ! Juste le karcher, pas de brosses.
Ca fait plaisir !
Pour 140K KM, elle est vraiment propre. Il faudra que je pense à faire des caches pour le coté de la console comme j'ai pu voir dans la bible.
Au passage Die, au hasard du forum je suis tombé sur un de tes topals, ou l'on voit la console de ta MR-S, et j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Premier décapotage ! J'ai appris par la suite comment faire disparaitre les oreilles ! Merci au forum !
C'était la première fois ou je roulais décapoté, et quel plaisir ! Bon, cela dit, pour enlever le HT tout seul, j'en ai chié ! Mais aucun dommage à l'horizon bien sur. La capote en elle même est "neuve", à croire que la donzelle n’enlevait jamais le HT la haut. ^^
J'adore cette photo la ! :
J'aime moins celle ci ! :
Mais je vous rassure, elle n'est pas restée longtemps dans cet état la ! :p Aucune MR ne fut maltraitée pour cette photo ! Enfin presque. :p
Quelques photos du bi-ton, j'en ferais d'autres. :
Les ouïes :
Le hard-top :
Les jantes, + les étriers :
Son petit cul ! :p :
Voila voila, et en fait je vous ai pas tout dit. :p
Je suis actuellement en V5, et CT en contre-visite pour les phares, et je roule avec depuis le 3 décembre. :p ^^ J'en profite un peu, avant de la ramener pour le reste de l'homolo.
Alors je précise, pour avoir testé, roulé en face et tout, ça n'éblouit pas. Surement du au fait qu'elle est assez basse. Bien qu'en look 4X4 encore. :p
Et une petite chose à savoir, c'est que j'en profite.
J'ai roulé un petit peu décapoté avant que le temps ne dégénère, depuis je roule avec le HT.
MAIS, depuis le 3 décembre, à aujourd’hui, soit le 29 au moment ou j'écris ces lignes, j'ai roulé...
4000 kilomètres.
Oui, je profite de ma ptite chérie !
Et, je surveille les niveaux régulièrement.
Aucune conso d'huile, ou d'aucune sorte à l'horizon.
Et ça, c'est plutôt une excellente nouvelle !
Alors, à mon avis, vous avez du sauter de vos sièges en lisant les KM que j'ai fait.
Mais, c'est un vrai plaisir que de conduire. Je me lève le matin, et je me dis tiens, je pars. Douche, et let's go !
Alors dans ces moments la, je me fout de tout le reste. Ne survient, que mon plaisir ! Et encore plus décapoté ! ^^
Voila voila. Ma ptite préz, de ma ptite MR2.
ÉDIT :
Rajouts divers.
ÉDIT 02/03/14 :
Achat d'un support pour le hard-top de la ptite :
Support acheté sur Egay pour le hard-top de la mr-s :
Admi Weapon-R montée, avec filtre HKS :
L'admi avec filtre HKS :
Elle a aussi eu droit à des phares Français neufs, ( 500€ les deux. )
Édit 30/07/14 :
C-ONE quad à la maison !!!
Edit 20/09/14 :
C-ONE monté !
Lien sur la prez :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 97#p216197
C'est donc une MR2 RHD de 2002, encore stock sauf quelques petites choses.
Elle a donc :
BV5 ( Oui, on s'en doute ! :p )
Cuir intérieur noir.
Peinture bi-ton, carrosserie en bleu Spectra ; ouïes latérales, montant pare-brise, et hard top en anthracite.
Étriers de freins peints en bleu.
Jantes alu 15, dimensions d'origine.
Clignos blancs.
Logo avant MR, logo volant MR, désiglée à l'arrière.
Autoradio Sony d'origine, si j'ai bien suivi c'est celui qui était proposé en option. Il sera changé plus tard pour un autre en 2DIN aussi, et les enceintes seront elles aussi changées.
Full stock sinon, hormis un filtre à air conique disposé à l'arrache sur l'ancienne boite à air... Au beau milieu du moteur, c'est agréable... Cela dit, la Weapon-R d'Aroundel arrive sous peu. Et elle, elle ira derrière l’ouïe latérale ! D'ailleurs, il faudra que je voie comment virer la boite à air qui ne sert plus à rien.
L'admi en question :
Au menu, à plus ou moins court/moyen terme :
Modifier l'éclairage interne, TDB et plafonnier. Trop faible...
Trouver des tapis sur mesure si possible.
Des phares arrières 2003+. Je les trouves vraiment plus beau que les pré-fl...
Des inserts 2003+, ceux que l'on trouve sur le pare-choc arrière, à coté de la plaque d'immat. Vu le prix, ça va attendre un peu. Ce n'est qu'esthétique.
J'aimerais, si possible, mais j'en doute, "fumer" ou en tout cas rendre moins rouge le troisième feu stop. Ça jure avec le bleu... L'enlever, je ne pense pas que ce soit une bonne idée/possible. :/
De même pour les phares arrières. Pas les enlever, les fumer. :p
Des durites aviation.
Au niveau du collecteur, virer, ou en tout cas inspecter si les céramique sont encore la. Je ne pense pas le changer. Cela dit, bon, après, je ne sais si le moteur à été changé, mais elle a 140K KM, et bon, je doute de trouver grand chose. Et entretien Toyota tout le long de sa vie.
Changer la ligne, ça par contre je l'envisage. J'aimerais une Amuse Extra Titan, j'ai beaucoup aimé ce que j'en ai entendu.
Plus tard, pourquoi pas des combinés filetés pour une meilleure approche de la route. Des barres de renfort dans le même esprit. Peut être.
Ce doit être à peu près tout je pense.
Pour l'heure, elle me plait comme elle est ! Juste, changer l'admi. Ça m’énerve. ^^ Mais ça arrive ! Encore merci Aroundel !
Bon, quelques petites photos :
Une toute propre :
Lavage en douceur, faut pas l'abimer ! Juste le karcher, pas de brosses.
Ca fait plaisir !
Pour 140K KM, elle est vraiment propre. Il faudra que je pense à faire des caches pour le coté de la console comme j'ai pu voir dans la bible.
Au passage Die, au hasard du forum je suis tombé sur un de tes topals, ou l'on voit la console de ta MR-S, et j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Premier décapotage ! J'ai appris par la suite comment faire disparaitre les oreilles ! Merci au forum !
C'était la première fois ou je roulais décapoté, et quel plaisir ! Bon, cela dit, pour enlever le HT tout seul, j'en ai chié ! Mais aucun dommage à l'horizon bien sur. La capote en elle même est "neuve", à croire que la donzelle n’enlevait jamais le HT la haut. ^^
J'adore cette photo la ! :
J'aime moins celle ci ! :
Mais je vous rassure, elle n'est pas restée longtemps dans cet état la ! :p Aucune MR ne fut maltraitée pour cette photo ! Enfin presque. :p
Quelques photos du bi-ton, j'en ferais d'autres. :
Les ouïes :
Le hard-top :
Les jantes, + les étriers :
Son petit cul ! :p :
Voila voila, et en fait je vous ai pas tout dit. :p
Je suis actuellement en V5, et CT en contre-visite pour les phares, et je roule avec depuis le 3 décembre. :p ^^ J'en profite un peu, avant de la ramener pour le reste de l'homolo.
Alors je précise, pour avoir testé, roulé en face et tout, ça n'éblouit pas. Surement du au fait qu'elle est assez basse. Bien qu'en look 4X4 encore. :p
Et une petite chose à savoir, c'est que j'en profite.
J'ai roulé un petit peu décapoté avant que le temps ne dégénère, depuis je roule avec le HT.
MAIS, depuis le 3 décembre, à aujourd’hui, soit le 29 au moment ou j'écris ces lignes, j'ai roulé...
4000 kilomètres.
Oui, je profite de ma ptite chérie !
Et, je surveille les niveaux régulièrement.
Aucune conso d'huile, ou d'aucune sorte à l'horizon.
Et ça, c'est plutôt une excellente nouvelle !
Alors, à mon avis, vous avez du sauter de vos sièges en lisant les KM que j'ai fait.
Mais, c'est un vrai plaisir que de conduire. Je me lève le matin, et je me dis tiens, je pars. Douche, et let's go !
Alors dans ces moments la, je me fout de tout le reste. Ne survient, que mon plaisir ! Et encore plus décapoté ! ^^
Voila voila. Ma ptite préz, de ma ptite MR2.
ÉDIT :
Rajouts divers.
ÉDIT 02/03/14 :
Achat d'un support pour le hard-top de la ptite :
Support acheté sur Egay pour le hard-top de la mr-s :
Admi Weapon-R montée, avec filtre HKS :
L'admi avec filtre HKS :
Elle a aussi eu droit à des phares Français neufs, ( 500€ les deux. )
Édit 30/07/14 :
C-ONE quad à la maison !!!
Edit 20/09/14 :
C-ONE monté !
Lien sur la prez :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 97#p216197
Modifié en dernier par zendriveur le 20 sept. 2014 22:43, modifié 9 fois.
- MRiste 400%
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Excellente présentation de ton projet! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un truc bien propre et ordonné
pour ton troisième feu de stop, il y a quelqu'un sur le forum qui a fumé ses blocs optiques arrière dont le troisième feu de stop.
De mon téléphone c'est galère de chercher mais je vais tacher de retrouver ça.
pour ton troisième feu de stop, il y a quelqu'un sur le forum qui a fumé ses blocs optiques arrière dont le troisième feu de stop.
De mon téléphone c'est galère de chercher mais je vais tacher de retrouver ça.
MRiste 400%
- zendriveur
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Merci. j'ai fait plusieurs brouillons avant de finaliser. :pMRiste 400% a écrit :Excellente présentation de ton projet! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un truc bien propre et ordonné
pour ton troisième feu de stop, il y a quelqu'un sur le forum qui a fumé ses blocs optiques arrière dont le troisième feu de stop.
De mon téléphone c'est galère de chercher mais je vais tacher de retrouver ça.
Oui je crois me rappeler de ça un jour que j'ai lu, mais ou... Ici, mais à quel endroit ça ! :p
Merci. Je cherche aussi.
- zendriveur
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Je trouve ça fun ! ^^
http://www.ebay.fr/itm/TOYOTA-MR2-ROADS ... 43a2e0f86d
Il faudrait que je change aussi l'ampoule du plafonnier, j'ai vu que ça en parlait quelque part, je regarderais ça. Aussi, bizarre, quand je veux allumer sans que les portes ne soient ouvertes, aucune lumière. :/
Et ça n'éclaire pas grand chose.
Pour le TDB sinon, des idées peut être moins voyantes ?! Parce que de même, ça n'éclaire pas énormément. :/
Pour les tapis de sol, que pensez vous de ceux ci ?
http://www.ebay.fr/itm/Toyota-MR2-MK-3- ... 45f7c168cb
Les cerclages chrome, ici : ( J'avais cru voir qu'il y avait aussi pour les twetters, et autres choses pour l'habitacle, mais je ne retrouve plus les liens...
http://www.ebay.fr/itm/CERCLAGES-DE-COM ... 4150c0e1f3
Et par contre, pour tenir le HT, il y a ça :
http://www.ebay.fr/itm/TOYOTA-MR2-MK3-C ... 48453da458
Ou avec la housse :
http://www.ebay.fr/itm/Chariot-de-Range ... 41777f60e8
Mais ça va vite chiffrer...
Heu... Ça s'adapte ça ?
http://www.amazon.com/Genuine-Toyota-81 ... MR2+Spyder
http://www.ebay.fr/itm/TOYOTA-MR2-ROADS ... 43a2e0f86d
Il faudrait que je change aussi l'ampoule du plafonnier, j'ai vu que ça en parlait quelque part, je regarderais ça. Aussi, bizarre, quand je veux allumer sans que les portes ne soient ouvertes, aucune lumière. :/
Et ça n'éclaire pas grand chose.
Pour le TDB sinon, des idées peut être moins voyantes ?! Parce que de même, ça n'éclaire pas énormément. :/
Pour les tapis de sol, que pensez vous de ceux ci ?
http://www.ebay.fr/itm/Toyota-MR2-MK-3- ... 45f7c168cb
Les cerclages chrome, ici : ( J'avais cru voir qu'il y avait aussi pour les twetters, et autres choses pour l'habitacle, mais je ne retrouve plus les liens...
http://www.ebay.fr/itm/CERCLAGES-DE-COM ... 4150c0e1f3
Et par contre, pour tenir le HT, il y a ça :
http://www.ebay.fr/itm/TOYOTA-MR2-MK3-C ... 48453da458
Ou avec la housse :
http://www.ebay.fr/itm/Chariot-de-Range ... 41777f60e8
Mais ça va vite chiffrer...
Heu... Ça s'adapte ça ?
http://www.amazon.com/Genuine-Toyota-81 ... MR2+Spyder
- milosavljevicm
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Ca valait la peine d'attendre
Je suis heureux pour toi
Je suis heureux pour toi
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Hello,
zendriveur a écrit :Je trouve ça fun ! ^^
http://www.ebay.fr/itm/TOYOTA-MR2-ROADS ... 43a2e0f86d
Faut aimé, mais ça sera bien plus lumineux oui
Il faudrait que je change aussi l'ampoule du plafonnier, j'ai vu que ça en parlait quelque part, je regarderais ça. Aussi, bizarre, quand je veux allumer sans que les portes ne soient ouvertes, aucune lumière. :/
Pas normal pour les portes, tu peux commencé par remplacer l'ampoule par des LED et/ou remplacer le dome par un cache transparant :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 27&t=10409
Et ça n'éclaire pas grand chose.
Pour le TDB sinon, des idées peut être moins voyantes ?! Parce que de même, ça n'éclaire pas énormément. :/
Je sais pas, à tous hasard ta déjà mis la molette d'intensité du compteur au maximum, je trouve quand même que ca éclaire bien, après peut être que tu as aussi quelques ampoules de cassées
Heu... Ça s'adapte ça ?
http://www.amazon.com/Genuine-Toyota-81 ... MR2+Spyder
Non là tu as juste le cache, il faut la structure même également. Y a pas d'alternative à part neuf ou d'occaz malheureusement
Onsoku Speed Parts
- bcf3103
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
pour le "teintage" des feux arrières tu peux voir ce que j'ai fait là
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 83#p193383
plastidips "smoke" + vernis satiné.
Comme toi je voulais que les feux arrière fassent moins "flashy" par rapport au reste de la carrosserie.
steph
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 83#p193383
plastidips "smoke" + vernis satiné.
Comme toi je voulais que les feux arrière fassent moins "flashy" par rapport au reste de la carrosserie.
steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- zendriveur
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Voui ! :pmilosavljevicm a écrit :Ca valait la peine d'attendre
Je suis heureux pour toi
M'ci.
Saaalluuut !Ichise a écrit :Hello,
Faut aimé, mais ça sera bien plus lumineux oui
Pas normal pour les portes, tu peux commencé par remplacer l'ampoule par des LED et/ou remplacer le dome par un cache transparant :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 27&t=10409
Je sais pas, à tous hasard ta déjà mis la molette d'intensité du compteur au maximum, je trouve quand même que ca éclaire bien, après peut être que tu as aussi quelques ampoules de cassées
Non là tu as juste le cache, il faut la structure même également. Y a pas d'alternative à part neuf ou d'occaz malheureusement
Yip, mais réglable comme avant non via la molette du TDB ?
Ouaip, les portes je vais voir ça, et je te remercie pour le lien.
Ouaip, réglé à fond. J'ai aussi tout le coté indication de la jauge de temp qui ne s'allume pas. :/
D'accord, m'ci.
Merci.bcf3103 a écrit :pour le "teintage" des feux arrières tu peux voir ce que j'ai fait là
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 83#p193383
plastidips "smoke" + vernis satiné.
Comme toi je voulais que les feux arrière fassent moins "flashy" par rapport au reste de la carrosserie.
steph
- zendriveur
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Plop !
Premier plein fait en Shell V-Power 98 ce matin.
Et ça y est, demain j'aurais 5000 bornes. ^^
Lundi j'ai l'admi normalement, j'ai hate. :p
Premier plein fait en Shell V-Power 98 ce matin.
Et ça y est, demain j'aurais 5000 bornes. ^^
Lundi j'ai l'admi normalement, j'ai hate. :p
- milosavljevicm
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Juste comme ça pour information... pourquoi est c que tu mets du SP98?
Je me coucherais moins bête..
Je me coucherais moins bête..
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- zendriveur
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Parce que j'aime pas le 95, et qu'en plus par ici on ne trouve plus que du E10. Et je veux pas mettre de ça dans la mr-s.
Après chacun son avis, j'ai lu les débats sur les carburants, perso je changerai pas.
Après chacun son avis, j'ai lu les débats sur les carburants, perso je changerai pas.
- milosavljevicm
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Merci pour ta repense
Le fait que tu utilises le 98 ne me dérange pas du tout :wink: je mets que du 98 depuis le mois de septembre :-D
Le fait que tu utilises le 98 ne me dérange pas du tout :wink: je mets que du 98 depuis le mois de septembre :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
De rien. :p
Aussi, avant elle tournait au 95, ou E10 je sais pas, et arrivée ici je l'ai mise au 98. Maintenant, je commence le VPower. Je vais bien voir. Et de façons, pour ~5€ de différence sur un plein... ^^
Aussi, avant elle tournait au 95, ou E10 je sais pas, et arrivée ici je l'ai mise au 98. Maintenant, je commence le VPower. Je vais bien voir. Et de façons, pour ~5€ de différence sur un plein... ^^
- milosavljevicm
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Tu vas avoir au moins 10ch de plus
Un MR propre comme le tien devient très très rare!
Un MR propre comme le tien devient très très rare!
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Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Ha ha au moins ! ^^
Tant mieux !!! Et quand je vois l'état vraiment nikel, ça me fait plaisir.
Tant mieux !!! Et quand je vois l'état vraiment nikel, ça me fait plaisir.