Die & Dab week-end Mods show....
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pistard
- Actarus
- Ultras du forum
Ca devient de l'orfevrerie vu le niveau de finition des susps, beau matos et super boulot les garsMacSpyder a écrit :Aaarrghh! Il me faut CA! >__<

Suis curieux de voir le rabaissement que ca va donner..
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
changement des supports moteurs et des susps, barre de renfort avant, anti-flex plate etc: cote chassis, le resultat sur circuit va etre tres interessant, mais est-ce que c'est encore conduisible sur route ?Cyril a écrit :J'pense pas que ce soit ça le plus interessant!KKK a écrit : Suis curieux de voir le rabaissement que ca va donner..
En tout cas, ce n'est pas de ça dont j'suis le plus curieux...
A moins que Die ne la reserve que pour le circuit et n'ai deja commande le Scenic pour la famille :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'avais deja tous les renforts, moi qand j'ai lu qu'il fallait renforcer la voiture avant de faire du circuit, je l'ai faitKKK a écrit :changement des supports moteurs et des susps, barre de renfort avant, anti-flex plate etc: cote chassis, le resultat sur circuit va etre tres interessant, mais est-ce que c'est encore conduisible sur route ?Cyril a écrit :J'pense pas que ce soit ça le plus interessant!KKK a écrit : Suis curieux de voir le rabaissement que ca va donner..
En tout cas, ce n'est pas de ça dont j'suis le plus curieux...
A moins que Die ne la reserve que pour le circuit et n'ai deja commande le Scenic pour la famille :wink:
(maintenant moi je suis credule c bien connu, alors je comprends que personne ne fasse comme moi...)
bref, j'ai fait les renforts :
dessous (devant, milieu, derriere)
au dessus (avant,arriere)
puis mis une barre anti roulis avant et des ressorts courts (poru le look, pas bien)
ca manquait de rigidite au milieu, j'ai donc mis une style bar
et enfin j'ai change les susp et ajoute une barre anti roulis arriere
maintenant je viens de changer les susp pour le cran superieur, et pour pouvoir plus maitriser ma geometrie.
j'ai vire la barre anti roulis arriere pour que le chassis repose plus sur le travail des suspensions, effectivement je favorise le circuit, mais c'est loin d'etre inconduisible
de ce que j'ai fait le WE, ce qui me perturbe le plus sur la route, c le boucan du pot COne :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
:lol:Cyril a écrit :On est un vrai ou on ne l'est pas :p:p:p
Mais c'est encore largement supportable...
Ouay, c'est peut-etre l'age alors :wink: , mais comme je ne ferai que de la route, je mettrai pas plus dur que les Sportivo, ca absorbe encore bien la plupart des irregularites, sauf les saignees en travers: coup de raquette assure dans le popotin ! Et pas plus bas non plus, car dans mon coin y a des communes qui ont une putain de manie de mettre des dos d'ane partout et je fais bouchon en les passant a 0.2 a l'heure :roll:
- Actarus
- Ultras du forum
[quote="Dieamondmaintenant je viens de changer les susp pour le cran superieur, et pour pouvoir plus maitriser ma geometrie.
j'ai vire la barre anti roulis arriere pour que le chassis repose plus sur le travail des suspensions, effectivement je favorise le circuit, mais c'est loin d'etre inconduisible
de ce que j'ai fait le WE, ce qui me perturbe le plus sur la route, c le boucan du pot COne :p[/quote]
Tu nous fais un .wav du quadruple sorties :wink: ? Apparemment c'est bien "pire" :twisted: que le precedent..: en tout ca c'est impressionnant la taille de ce pot par rapport au pot stock !
de ce que j'ai fait le WE, ce qui me perturbe le plus sur la route, c le boucan du pot COne :p[/quote]
Tu nous fais un .wav du quadruple sorties :wink: ? Apparemment c'est bien "pire" :twisted: que le precedent..: en tout ca c'est impressionnant la taille de ce pot par rapport au pot stock !
-
- Ultras du forum
Vu les sales routes que j'ai fais prendre a Die, j'vous promet que ca se conduit encore bien malgrés la rigidité ;ppp
Maintenant c'est kler, que le confort de base en prend un coup, mais en achetant le MR c'est pas le confort que je cherchai, mais les perfs, aprés ce wikend, ca m'a convaicu... me reste plus qu'a économiser un peu et le prochain mod chassis, ca sera des coilovers
Maintenant c'est kler, que le confort de base en prend un coup, mais en achetant le MR c'est pas le confort que je cherchai, mais les perfs, aprés ce wikend, ca m'a convaicu... me reste plus qu'a économiser un peu et le prochain mod chassis, ca sera des coilovers