autre facon de voir: avec l'age vient la sagesse et si tout va bien plus de sous :wink:Cyril a écrit :Voilà quelqu'un de censé
L'aileron de will prod
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Pistard
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- Localisation : 44600 SAint nazaire
Salut
Merci cyril pour le topic, je vais essayer de mettre une photo avec vue plongeante.
Merci a tous ceux qui aime mon style, pour la trappe c' est juste un autocolant, pk pas de trappe aviation, car tout le monde en as.
C' est sur qu elle va changer encore et encore mais elle restera " sobre " comme mon ancienne qui avait charmé beaucoup de personne a l' époque.
Pour l aileron c est 150 euro hors peinture. et la matiere est tres bien si un carrossier aime son travail.
Pour l aileron tout les echos que j ai eu, c ' est qu il est ni trop haut ni trop bas, juste la bonne taille qui n est pas imposant, une vue plongeante vous permettront de mieux voir.
C' est sur mon style est tuning, mais pas trop lourd, en faite toute modif est tuning car tuning= personnalisation..
Pour le rabaissement je sais c' est trop haut, mais l aileron ne genant pas pour la rentrer au garage et surtout c' est que quand je sors j ai une plaque d egout, donc le bitume est assez curve, donc effet de voiture haute, mais c sur elle est un peu haute...
J attends de trouver un bon equipement pour rabaisser car je suis perdu dans toute les marques....
Merci cyril pour le topic, je vais essayer de mettre une photo avec vue plongeante.
Merci a tous ceux qui aime mon style, pour la trappe c' est juste un autocolant, pk pas de trappe aviation, car tout le monde en as.
C' est sur qu elle va changer encore et encore mais elle restera " sobre " comme mon ancienne qui avait charmé beaucoup de personne a l' époque.
Pour l aileron c est 150 euro hors peinture. et la matiere est tres bien si un carrossier aime son travail.
Pour l aileron tout les echos que j ai eu, c ' est qu il est ni trop haut ni trop bas, juste la bonne taille qui n est pas imposant, une vue plongeante vous permettront de mieux voir.
C' est sur mon style est tuning, mais pas trop lourd, en faite toute modif est tuning car tuning= personnalisation..
Pour le rabaissement je sais c' est trop haut, mais l aileron ne genant pas pour la rentrer au garage et surtout c' est que quand je sors j ai une plaque d egout, donc le bitume est assez curve, donc effet de voiture haute, mais c sur elle est un peu haute...
J attends de trouver un bon equipement pour rabaisser car je suis perdu dans toute les marques....
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
- Dieamond
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moi je trouve qu'elle n'est deja plus obre (comme la mienne)
apres chacun place son seuil de sobre ou il veut
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
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Will,
il y a tout le monde qu'il faut ici pour te guider dans ta selection de susps ou de ressorts :wink:
Pour les ressorts seuls, tu as deja au catalogue les TRD ou C-One et certains mristes sont aussi equipes en Apex, H&R etc: ils pourront te donner leurs impressions.
Perso, je suis equipe en susps TRD Sportivo (ressorts courts et amortos) et c'est un bon compromis pour faire de la route. Apres tu as les susps reglables et la ca devient serieux :wink: C'est plus la meme gamme de prix non plus..
il y a tout le monde qu'il faut ici pour te guider dans ta selection de susps ou de ressorts :wink:
Pour les ressorts seuls, tu as deja au catalogue les TRD ou C-One et certains mristes sont aussi equipes en Apex, H&R etc: ils pourront te donner leurs impressions.
Perso, je suis equipe en susps TRD Sportivo (ressorts courts et amortos) et c'est un bon compromis pour faire de la route. Apres tu as les susps reglables et la ca devient serieux :wink: C'est plus la meme gamme de prix non plus..
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Dieamond
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en ressorts seuls je recommande Eibach
en susp route TRD sportivo ou Waydo (avec ressort au choix)
en susp reglables RG
tout le reste ne correspond pas au rapport qualite/prix optimal
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au mien ? non, puisque je ne cautionne pas la vente et la pose de ressorts courts seuls :p
je dis juste que pour limiter la casse, il vaut mieux prendre des eibach
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de ce que j'ai lu c'est bien
sauf que ca rouille comme du TRD
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Tein c Tein
et c importe par Stage IV
(si CA c pas ENCORE pour me faire chier :/)
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