Rions ensembles !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Pistard
-
- Ultras du forum
19 ca passe avec le bon ET sans rien changer 

Mais:
-c'est supra laid
-faut oublier les ressorts et penser a souder des tubes inox a la place
-faut pas braquer de plus de 5 degrés
En gros c'est jouable pour un show car qui se déplace sur plateau, pour un MR qui compte rouler (meme un peu) faut oublier, et ce meme avec le kit large...
Sinon voila ce qu'on a pu voir dans le genre catastrophique:
18" body stock - susps stock:

==> Donc la pas besoin d'expliquer ce qui choque, je crois que c'est le top du manque de bon sens, tellement c'est laid....
18" TRD bodykit - Ressort Eibach

==> La a la limite ca passe un peu mieux sauf que c'est carrement disproportionné par rapport aux cotes globales de la voiture, donc c'est aussi trés laid...
19" Roja - Wide Bodykit Veilside

==> La visuellement ca passerai presque, sauf que c'est show car only, le mec est repassé en 16" aprés avoir usiné les ailes larges a force de frotter partout...
Bref, la taille MAX pour le MR c'est 17" tout le monde ou presque est d'accord la dessus et je crois que ces qqs exemples montrent bien pourquoi... :lol:

Mais:
-c'est supra laid
-faut oublier les ressorts et penser a souder des tubes inox a la place
-faut pas braquer de plus de 5 degrés
En gros c'est jouable pour un show car qui se déplace sur plateau, pour un MR qui compte rouler (meme un peu) faut oublier, et ce meme avec le kit large...
Sinon voila ce qu'on a pu voir dans le genre catastrophique:
18" body stock - susps stock:

==> Donc la pas besoin d'expliquer ce qui choque, je crois que c'est le top du manque de bon sens, tellement c'est laid....
18" TRD bodykit - Ressort Eibach

==> La a la limite ca passe un peu mieux sauf que c'est carrement disproportionné par rapport aux cotes globales de la voiture, donc c'est aussi trés laid...
19" Roja - Wide Bodykit Veilside

==> La visuellement ca passerai presque, sauf que c'est show car only, le mec est repassé en 16" aprés avoir usiné les ailes larges a force de frotter partout...
Bref, la taille MAX pour le MR c'est 17" tout le monde ou presque est d'accord la dessus et je crois que ces qqs exemples montrent bien pourquoi... :lol:

-
- Pistard
Le kit de yann LCD c est un sniper...
Maintenant des que j aurais des nouvelles de sa transformation je vous tiendrais informé...
Mais quand il etait au PTS il etait monté en 18 et la voiture braquait normalement sous mes yeux...
Puis a la limite il s en fout car les 19 pouces sont offertes par AWR je peux que confirmer car le representant etait la pour le dire ouvertement...
ps: yen a qui ont de la chance, et le kit il a acheté 750 euro, le kit sono offert par US BLASTER en concurrence avec AUDIOBAHNN... :cry:
Maintenant des que j aurais des nouvelles de sa transformation je vous tiendrais informé...
Mais quand il etait au PTS il etait monté en 18 et la voiture braquait normalement sous mes yeux...
Puis a la limite il s en fout car les 19 pouces sont offertes par AWR je peux que confirmer car le representant etait la pour le dire ouvertement...
ps: yen a qui ont de la chance, et le kit il a acheté 750 euro, le kit sono offert par US BLASTER en concurrence avec AUDIOBAHNN... :cry:
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tiens dans la categorie pas cher :
TRD me propose les T3 bronze a 800 Euros au lieu de 1600 (HT) :
http://www.trdparts.jp/image/p_wheel-mr-s.jpg
http://www.trdparts.jp/image/p_wheel-t3_17b.jpg
16", 5.7kg
j'hesite putain :/
16", 5.7kg
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
Il a quoi comme susps? pace qu'en 18 oué tu peux eventuellement braquer normallement sur un parking, par contre, en appuie dans un virage, si y'a besoin de foutre un contre braquage de killer, a moins d'avoir des coilovers réglés a 0 de détente c'est mort pour les passage de roueswill prod... a écrit :Le kit de yann LCD c est un sniper...

-
- Ultras du forum
Dieamond a écrit :tiens dans la categorie pas cher :
16", 5.7kg

Modifié en dernier par dabeny le 28 oct. 2005 14:09, modifié 1 fois.

- Dieamond
- Konami Cheat Code
c quand meme autre chose quoi :

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
elles sont belles, ces jantes, Die... j'dis ça, j'dis rien...
(même moi qui ne jure que par l'argent pour les jantes, je les ai regardé avec envie pendant 1/2h l'autre jour sur leur site pour voir si on pouvait trouver du 16" devant et 17" derrière :lol: )
pour parler de l'autre tuner fou, j'espère qu'il a vu l'image du gars en 18 qui a un MR-S version hybridée avec un Hummer de rappeur :lol:
sont kit, j'en ai jamais entendu parler, c'est de quelle origine? française?
(même moi qui ne jure que par l'argent pour les jantes, je les ai regardé avec envie pendant 1/2h l'autre jour sur leur site pour voir si on pouvait trouver du 16" devant et 17" derrière :lol: )
pour parler de l'autre tuner fou, j'espère qu'il a vu l'image du gars en 18 qui a un MR-S version hybridée avec un Hummer de rappeur :lol:
sont kit, j'en ai jamais entendu parler, c'est de quelle origine? française?