Achat MR-S Suisse
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Achat MR-S Suisse
Ouai sauf qu'il m'a clairement dis qu'il ne descendrait pas plus bas pour le prix et que 12'000 c'était un minimum ...
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- Pistard
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Re: Achat MR-S Suisse
c est cher alors !
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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- BlackMR01
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Re: Achat MR-S Suisse
Je trouve le prix plutôt bien placé par rapport aux autres annonces suisses...
Pour avoir moins cher, tu te retrouves tout de suite avec des MR de 90/100Mkm et plus...
J'ai envie de dire, si elle te plait et qu'elle est propre, prends là :wink:
Des MR de 2000 avec 50mKm ça se fait rare.
Pour avoir moins cher, tu te retrouves tout de suite avec des MR de 90/100Mkm et plus...
J'ai envie de dire, si elle te plait et qu'elle est propre, prends là :wink:
Des MR de 2000 avec 50mKm ça se fait rare.
Re: Achat MR-S Suisse
Bon alors le proprio est d'accord de baisser le prix mais il enlèverait le hardtop plus un arceau...
Bref beaucoup trop cher pour une de 2000...
Du coup je me demande si je n'est pas meilleur tant d'en acheter une un peu moins cher avec 100'000 km ou un peu plus, qu'en pensez-vous. Niveau entretient y'a beaucoup de chose à faire après 100'000 km ?
Bref beaucoup trop cher pour une de 2000...
Du coup je me demande si je n'est pas meilleur tant d'en acheter une un peu moins cher avec 100'000 km ou un peu plus, qu'en pensez-vous. Niveau entretient y'a beaucoup de chose à faire après 100'000 km ?
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Re: Achat MR-S Suisse
En admettant que le moteur ne sur-consomme pas d'huile, non l'entretien après les 100 000 est équivalent à une voiture classique. Voire moins cher puisque tu t'épargnes un billet de 700€ sur le kit distri.
Par contre si l'embrayage n'est pas fait, tu vas devoir y passer.
Les trains (bielletes de susp et direction, rotules ect) s'usent à une allure très raisonnable.
Ce n'est pas un véhicule qui te coûtera cher s'il est bien entretenu et s'il ne consomme pas déjà de l'huile
Par contre si l'embrayage n'est pas fait, tu vas devoir y passer.
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- Pistard
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Re: Achat MR-S Suisse
et rien ne dit que son moteur soit en pleine forme meme avec peu de KM ... il va mettre du temps avant de la vendre a ce prix je mettraispresque un billet la dessus ... :twisted:
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http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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- milosavljevicm
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Re: Achat MR-S Suisse
Pas de piste, entretien régulier et peu de kilomètres. Si c'était vrai pourquoi est ce que le marché de l'occasion existe encore?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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- Pistard
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Re: Achat MR-S Suisse
Micha, c'est l'offre et la demande qui va determiner le prix cependant au dela du prix il faut aussi que la prestation soit cohérente .... quid des pneus freins plaquettes, du type d'huile du changement de tous les liquides et de l entretien au journalier si tout est ok cela peut justiifer un prix :shock:
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- milosavljevicm
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Re: Achat MR-S Suisse
Je faisais référence à cette partie :
jeanbaptistef a écrit :et rien ne dit que son moteur soit en pleine forme même avec peu de KM ...
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- Pistard
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Re: Achat MR-S Suisse
ouais qui te dis que le type n " ouvre "pas pas sur la route ?
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Re: Achat MR-S Suisse
dans tous les cas, ouvrir sur la route ne se compare pas a du circuit.
sur circuit ton moteur n'arrete pas pendant 20 ou 30 minutes, les freins ramassent et les silentblocks aussi
j'ai achete mon speedy a 18000km, le proprietaire roulait sur route, sur le sec uniquement, sans depasser les 5000 tours
alors oui les fluides etaient merdiques, le liquide de frein plus noir que le café du matin, les plaquettes pas adaptées à la piste...
mais quand j'ai commencé a le demonter pour le preparer, je t'assure que la caisse etait vraiment comme neuve !!
Regarde sur la page de mon speedy, on peut voir que tout est comme neuf et tout propre
le jour et la nuit avec mon Exige
sur circuit ton moteur n'arrete pas pendant 20 ou 30 minutes, les freins ramassent et les silentblocks aussi
j'ai achete mon speedy a 18000km, le proprietaire roulait sur route, sur le sec uniquement, sans depasser les 5000 tours
alors oui les fluides etaient merdiques, le liquide de frein plus noir que le café du matin, les plaquettes pas adaptées à la piste...
mais quand j'ai commencé a le demonter pour le preparer, je t'assure que la caisse etait vraiment comme neuve !!
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- BlackMR01
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Re: Achat MR-S Suisse
Tu te bases sur le marché francais JB pour dire que ce MR est cher ou le suisse?
Parce que même en comparant avec la France, si l'entretien est fait, ct ok et aucun frais a prévoir, 9800€ pour ce kilométrage + un hard top, ça ne me choque pas...
Parce que même en comparant avec la France, si l'entretien est fait, ct ok et aucun frais a prévoir, 9800€ pour ce kilométrage + un hard top, ça ne me choque pas...
Re: Achat MR-S Suisse
Sur le marché Suisse ^^, bref de toute façon le gars ne veut pas baisser le prix donc voilà...
J'ai vu qu'il y avait pas mal de problème avec les modèles de 2000-2001 pour les précatalyseurs.
Comment faire pour vérifié ça le jour de l'achat sans devoir tout démonter ?
J'ai vu qu'il y avait pas mal de problème avec les modèles de 2000-2001 pour les précatalyseurs.
Comment faire pour vérifié ça le jour de l'achat sans devoir tout démonter ?
- yoan
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Re: Achat MR-S Suisse
Tu peux pas savoir a moins de prendre les compressions ou regarder l'état de la céramique!
prendre les compression vas êtres difficile!
Alors :
Tu prend une clef plate de 22 et une lampe de poche et tu démonte et regarde ! ou tu fait démonter par le proprio les sondes lambdas du collecteur et tu sera fixé
Tu lui dit la vérité que tu connais la faiblesse de ces moteurs avant 2003 et que tu veux vérifier que la céramique n'est pas partie dans le bloc! tu lui dit que tu es fortement intéressé mais vu le prix du véhicule tu veux t'en assuré ( normal pour tous clients... )
C'est une opération qui prend même pas 5 min et qui fait économiser bien des sous...
prendre les compression vas êtres difficile!
Alors :
Tu prend une clef plate de 22 et une lampe de poche et tu démonte et regarde ! ou tu fait démonter par le proprio les sondes lambdas du collecteur et tu sera fixé

Tu lui dit la vérité que tu connais la faiblesse de ces moteurs avant 2003 et que tu veux vérifier que la céramique n'est pas partie dans le bloc! tu lui dit que tu es fortement intéressé mais vu le prix du véhicule tu veux t'en assuré ( normal pour tous clients... )
C'est une opération qui prend même pas 5 min et qui fait économiser bien des sous...
Re: Achat MR-S Suisse
Ok c'est noté merci :-)
Une de 2000 avec 127'000 km qui a l'air en bonne état vous en pensez quoi ?
http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... 9&fcid=113
J'ai eu le propriétaire au téléphone le précata a été vider , elle ne consommme pas spécialement trop d'huile elle est très propre sauf que apparamment elle à été grifée mais ça serait ratrapable avec un bon coup de polish.
Une de 2000 avec 127'000 km qui a l'air en bonne état vous en pensez quoi ?
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J'ai eu le propriétaire au téléphone le précata a été vider , elle ne consommme pas spécialement trop d'huile elle est très propre sauf que apparamment elle à été grifée mais ça serait ratrapable avec un bon coup de polish.