Carter cloisonné OBX

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G@uthier
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Re: Carter cloisonné OBX

Message par G@uthier »

@ yoan: Pour limiter tout risque fait les niveaux. Mais ça c'est le B.A.ba avant de se rendre sur piste
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RADA and dr RADA
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Re: Carter cloisonné OBX

Message par RADA and dr RADA »

Garde le maxi d'huile sur ton carter stock et no soucis sur circuit
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fkl91
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Re: Carter cloisonné OBX

Message par fkl91 »

Mouais :?

Qui a déjà entendu parler d'un carter déjauger sur mr? même sur piste? :-D

Les blocs qui pètent c'est les blocs qui n'ont pas le niveau d'huile nécessaire, carter cloisonné ou pas ;)

A part avoir une liste de pièces sur son topic, gardez vos sous ;)

Signé: un mec qui a cassé 3 moteur avec le niveau d'huile et en carter cloisonné sur un autre modèle :-D

Aucun souci avec la MR sur ce point ;)

Edit: J'avais pas vu ton post rada ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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milosavljevicm
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Re: Carter cloisonné OBX

Message par milosavljevicm »

Un petit retour d’expérience de nos amis anglais.


Bride n'est pas tout à fait plate, donc il faut utiliser plus pâte à joint qu'habituellement. Mais il faut voir ce que cela donne dans le temps.

Le carter est fourni avec des goujons, mais si on installe les goujons avant le carter on ne peut pas installer ce dernier. Donc il faut mettre le carter puis les goujons... en sachant que les deux goujons du côté du volant ne passent pas et qu'il faudra utiliser les vis achetées à part.
Faire attention au serrage parce que la qualité des goujons n'est pas au TOP.

Si vous avez un refroidisseur d'huile (d'origine), il faudra limer un peu le carter pour que cela rentre.

Enfin les parties où la soudure manque à l’extérieur est pour laisser la place aux vis des goujons. La soudure est bien présente à l’intérieur.

Voilou :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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