Il n'y a pas que les anciennes

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: Il n'y a pas que les anciennes

Message par MRiste 400% »

Non mais attention, ce n'est pas parce qu'il y a écrit "annonce professionnelle" ou qu'y a un numéro SIREN que c'est un professionnel de l'automobile...

c'est du commerce de quincaillerie. Le vendeur à juste voulu user d'un statut "pro" sur LBC ou doit peut-être avoir un compte LBC avec les vrais produits qu'il vend.

En l’occurrence, ici il s'agira d'une transaction entre particuliers.

http://www.societe.com/societe/sarl-bri ... 97698.html
MRiste 400%
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Un faible kilométrage pour un modèle de 2004 n'est pas forcement un signe "ATTENTION ARNAQUE" , j'ai un pote expert automobile qui a fais une expertise il y a 2 ans sur un MRS de 2006 dans l'Ain avec 13 000 km...
Image
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Un peu pareil que Misa sur l'état général de l'auto qui semble propre ^^

Pour le kilométrage, étant des autos qui sont souvent de seconde voiture, ça ne m'étonne pas trop non plus !
Pour la monte de pneus suivant les saisons, c'est assez courant dans ce genre de région ;)

Elle mérite d'aller la voir en tout cas ;)

PS : Pourquoi l'antenne serait morte ? :smt017
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Patou a écrit :PS : Pourquoi l'antenne serait morte ? :smt017
Misha n'a pas du voir qu'il y avait le contact... Sans contact, l'antenne doit être rentrée théoriquement.
Image
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

BlackMR01 a écrit :
Patou a écrit :PS : Pourquoi l'antenne serait morte ? :smt017
Misha n'a pas du voir qu'il y avait le contact... Sans contact, l'antenne doit être rentrée théoriquement.

Oui, c'est bien pour ça que je lui demandais pourquoi cette déduction ^^ avec en plus l'autoradio d'allumé :p
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Aroundel
Pistard

Message par Aroundel »

Bienvenue. :D

Pour l'antenne ça ne m'étonnerait pas, y'a la même sur les Celica gen6 et ça claque sans arrêt, suffit que le brin soit gelé (voiture qui dort dehors) pour faire péter le moteur.
Sinon ce prix à ce kilométrage + hardtop, c'est plutôt intéressant. Et puis pro ou pas pro hein, les risques de tomber sur une rougne sont strictement les mêmes (je fais même moins confiance aux pro pour ma part...).
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Bienvenue !

Superbes voitures. :)
le _vendeen85
Promeneur

Message par le _vendeen85 »

Bonjour,
Comme on dit chez moi, le canard n'est pas mort. Je ne suis pas bavard sur le forum mais cela ne m'empèche pas d'être toujours actif dans ma recherche. J'ai été en essayé une de 2001 en première main, je ne l'ai pas prise car je préfère un modèle post 2003. J'en ai laissé passer une de 2004 avec 37000 KM en PM.
Là, j'aurai voulu avoir votre avis sur l'état d'un couvre culasse sur une MRS de 2005. Il est
Moteur
Moteur
MOTEUR.jpg (64.36 Kio) Vu 3391 fois
couvert d'une pellicule blanchatre. Etant à 700 km, je ne suis pas encore allé la voir. Que pensez vous que cela puisse être. Elle est du Luxembourg, est ce que ce serait un mauvais stockage ou des traces dues à de la condensation...
DE plus malgré qu'elle soit de 2005, les 4 jantes sont en 15 pouces, il derait y en avoir que 2, celles de l'avant.
Je préfère attendre vos avis avant de me prononcer.
Yannick
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Tu pourrais poster le lien de l'annonce stp? ça sera peut-être plus évident.

Pour la trace blanchâtre, rien d'inquiétant, ils me semble l'avoir remarqué sur plusieurs 1ZZ. Mais laissons parler les expérimentés.

En revanche pour la taille des jantes tu as raison. c'est censé être 15" devant et 16" à l'arrière.
MRiste 400%
Foureux
Promeneur

Message par Foureux »

Bonjour le_vendeen85. Je viens de lire ton dernier post et tu parle d''un modèle de 2004 avec 37000 km... si c'est celui qui était en vente dans le 52 sur la centrale alors je te confirme qu'il était en bon état! Je l'ai acheté en Février :oops: Il venait également du Luxembourg et a fait l'objet d'une reprise... C'était une première main et pour le moment je ne regrette rien... Bon courage pour tes recherches !
Aroundel
Pistard

Message par Aroundel »

Les traces blanchâtre apparaissent quand la voiture reste dehors un petit moment sans rouler, le couvre-culasse de ma Celica était nickel puis elle a du rester dehors presque un mois sans rouler et maintenant la fonte est "piqué" de points blancs.
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Oui pas de soucis pour les traces blanches .. Entre le cache culasse plastique et celui en alliage il y a une mosse isolante. De l'eau peut passer dedans et oxyder légèrement en coulant.
le _vendeen85
Promeneur

MRiste 400% a écrit :Tu pourrais poster le lien de l'annonce stp? ça sera peut-être plus évident.

Pour la trace blanchâtre, rien d'inquiétant, ils me semble l'avoir remarqué sur plusieurs 1ZZ. Mais laissons parler les expérimentés.

En revanche pour la taille des jantes tu as raison. c'est censé être 15" devant et 16" à l'arrière.
Merci pour ta réponse. C'est une annone parue sur leboncoin:http://www.leboncoin.fr/voitures/640648498.htm?ca=18_s
Difficile de trouver une MRS post 2003 dans l'Ouest, il faut faire au minimum 1000kms AR vers l'Est pour en trouver.
le _vendeen85
Promeneur

Foureux a écrit :Bonjour le_vendeen85. Je viens de lire ton dernier post et tu parle d''un modèle de 2004 avec 37000 km... si c'est celui qui était en vente dans le 52 sur la centrale alors je te confirme qu'il était en bon état! Je l'ai acheté en Février :oops: Il venait également du Luxembourg et a fait l'objet d'une reprise... C'était une première main et pour le moment je ne regrette rien... Bon courage pour tes recherches !
Bonjour,
He oui, j'étais aussi sur cette MRS, j'ai d'aiileurs reçu quelques photos, étant à 1200 km AR, le déplacement ne se fait pas sur un coup de tête. Si elle n'avait pas été vendue avant les vacances de février, je pense qu'elle serait chez moi mais c'est une autre histoire.
J'ai mes anciennes c'est pourquoi, je ne suis pas très pressé.
Répondre