De retour

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Dieamond
Konami Cheat Code

Re: De retour

Message par Dieamond »

c'est sur qu'une fois achete le MR, avoir un "projet" est plus important que faire 400km (meme pas un un plein quoi) pour voir les membres du club :roll:

rappelle moi de te refaire la remarque quand tu posteras tes achats de stickers, pot tuning, etc

aux autres : rappelez moi de bien continuer a faire les meetings ou on veut et pas en fonction des participants potentiels de part leur proximité.
anthony44
Conducteur chevronné

Message par anthony44 »

Die pour le meeting moi je vous selon mes projet (familliaux)
A bientot
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Dieamond a écrit :c'est sur qu'une fois achete le MR, avoir un "projet" est plus important que faire 400km (meme pas un un plein quoi) pour voir les membres du club :roll:

rappelle moi de te refaire la remarque quand tu posteras tes achats de stickers, pot tuning, etc

aux autres : rappelez moi de bien continuer a faire les meetings ou on veut et pas en fonction des participants potentiels de part leur proximité.
Arrête un peu le délire tu veux... Tu soules royal avec ton metting la, ça donne plus envie de pas vous voir qu'autre chose... Tu te prends pour qui à nous faire la morale parce qu'on y vient pas ? Tu te prends pour qui à nous dire ce que l'on doit faire avec notre fric ? D’où tu parle de projet alors que je n'ai rien fait sur la mr-s ? Tu parle de la distance, comme si y avait que ça à prendre en compte. J'te signale que je suis au chômage, que je recommence à bosser la semaine pro, tu crois que j'ai que MRSP dans ma vie ??? C'est bon la faut te détendre ok ? Putain c'est ça la bonne ambiance ??? On vient pas au metting alors on est des konnards ??? Tu crois qu'on peut décider comme ça de partir ou l'on veut qu'on a pas de vie ou quoi ??? Pas vrai ça...
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

t'as pas achete une admission en janvier ?

c'est toi qui saoule, tu spammes le forum (et ma boite à MP) de tes questions, par contre pour se bouger y'a personne
tu m'excuseras de faire pareil pour tes questions
mrsp est pas ta vie ? ta vidange n'est pas la mienne non plus mec !
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Dieamond a écrit :t'as pas achete une admission en janvier ?

c'est toi qui saoule, tu spammes le forum (et ma boite à MP) de tes questions, par contre pour se bouger y'a personne

tu m'excuseras de faire pareil pour tes questions

mrsp est pas ta vie ? ta vidange n'est pas la mienne non plus mec !
Woah, génial, une admi, c'est sur que ça représente plusieurs milliers d'euros. Et en plus je l'ai achetée à un membre du forum... Et entre janvier et le moment ou tu nous a parlé de ce meeting, il s'est écoulé combien de mois ??? Tain réfléchir c'est pas ton fort hein. Pour info j'ai bossé de mi janvier à fin mars, donc déjà j'ai pas droit au chômage. Sinon tkt pas que je serai venu... J'aurai pas été obligé d'aller bosser à la rochelle, de prendre un appart la bas, de tout faire la bas, crois bien que je serai venu... Mais non, toi, direct, on vient pas, tu cherche pas plus loin, on est de la merde...

Ha, je spamm, le forum, super, je poste une fois de temps en temps. Je participe, je dis bonjour aux nouveaux... Ha, je spamm tes mp, lawl, je te demande des tarifs de temps en temps, la dernièrement pour un filtre à huile, et je te spamm. Putain tu manque pas d'air...

Ca y est, on te fait entendre tes vérités, on vient pas à un meeting, alors on est de la merde. T'étonnes pas si ton forum se vide...

C'est quoi cette réaction de merde ? Tu viens pas à un meeting, alors tes questions tu te les fou au q ? Je viens pas au meeting, tu veux pas me vendre de filtre à huile ?

C'est ça MRSP ?????????????? Sérieux ????????????
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

zendriveur a écrit :T'étonnes pas si ton forum se vide...
Tu n'est pas souvent sur le forum...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Ha bah faudrait savoir parait que je le spamm le forum.
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne le 17 Fév 2014
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

C'est bien. :smt008
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Le meeting c'est plusieurs millier d'Euros ? 145e + 2 pleins ? wouhou

Je peux savoir pourquoi t'achetes un MR si t'as pas les moyens d'y mettre 2 pleins ?
Juste pour ma culture, hein, parce que perso, un de mes criteres quand j'achete une caisse, c'est me demander si je peux la faire rouler, justement... mais bon, avec les RHD à 4000 Euros, je pense que c'est un comportement qui va se répandre.

Bref, t'as pas envie de venir au meeting on l'a compris, maintenant mon post n'etait pas destiné QUE à toi: tu n'es ni le centre du forum, ni celui de mon attention
Vous etes plusieurs du 44, y'en a pas un qui vient, MEme pas genre pour 1 repas au resto, faudra pas me reparler de faire "un truc en Bretagne", dire que tout est "centré sur les parisiens" ou je sais pas quoi.

Cons de bretons ! :snakeman:
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Dieamond a écrit :Le meeting c'est plusieurs millier d'Euros ? 145e + 2 pleins ? wouhou

Je peux savoir pourquoi t'achetes un MR si t'as pas les moyens d'y mettre 2 pleins ?

Juste pour ma culture, hein, parce que perso, un de mes criteres quand j'achete une caisse, c'est me demander si je peux la faire rouler, justement... mais bon, avec les RHD à 4000 Euros, je pense que c'est un comportement qui va se répandre.

Bref, t'as pas envie de venir au meeting on l'a compris, maintenant mon post n'etait pas destiné QUE à toi: tu n'es ni le centre du forum, ni celui de mon attention

Vous etes plusieurs du 44, y'en a pas un qui vient, MEme pas genre pour 1 repas au resto, faudra pas me reparler de faire "un truc en Bretagne", dire que tout est "centré sur les parisiens" ou je sais pas quoi.

Cons de bretons ! :snakeman:
Non comme l'admi ça ne l'est pas non plus. Pour ça qu'on ne peut pas parler de projet. Vu que j'en ai pas pour ma part.

J'ai les moyens d'y foutre de l'essence je te rassure, j'ai juste pas les moyens de payer près de 150 boules pour venir vous voir actuellement plus les faux frais à coté. 145 + 75*2, rien que pour l'essence, après les ptis trucs sur place, toussa, merci la ballade... Mais quand tu comprendras que pour le moment je peux pas t'auras fait un grand pas... Maintenant si tu lis que ce qui t’intéresse, je comprends bien... J'ai bien marqué que si j'avais pu je serais venu, mais que pour le moment, pour ce meeting la, je pouvais pas. Et alors ? Y en aura d'autres non ? Vous en faites un seul par an ???

Ouais, moi je peux pas car je pars à la Rochelle, pour travailler, je peux pas faire tout ce que je veux... D'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai pris une mr-s, et pas un de mes premiers choix, justement pour pouvoir l'entretenir proprement, me faire plaisir avec, et ne pas avoir une caisse qui reste au garage parce que je ne peux pas l'entretenir. Çà me parait logique comme choix. Maintenant, je ne bosse plus depuis fin mars, la je pars à la rochelle pour bosser, des meetings y en aura d'autre, et je serais heureux de venir... Qui me parlait l'autre d'un c&c je ne sais plus, je crois bien que c'est Maz_da, ben j'aurais bien aimé venir, mais j'étais court aussi, je venais de finir mon contrat ou pas loin je crois.

Tu sais, rien que pour aller à la rochelle, entre l'essence, le peage de l'autoroute, et aussi le peage du pont de l'ile de re a la rochelle, parce que je creche la bas, bah ça me coute presque aussi cher que le meeting. En fait je crois même plus... Alors comprends qu'en étant court, je puisse pas aller partout ou je voudrais !

J'aimerais bien venir moi, voir d'autres mr-s, bavasser, parler de mes ptis problèmes sur la mr-s, voir ce que l'on peut faire, toussa, mais pour le moment je peux pas. C'est quand même pas si compliqué que ça à comprendre quand même ?

D'ailleurs avec tout ça je ne sais même plus quand il est ce meeting... Si ça se trouve je pourrais venir si j'ai eu une première paye, ou une avance... La pour le moment je dois tout avancer les frais, et c'est vraiment rack... :/
Répondre