[GB Carbotech] Juin 2014
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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[GB Carbotech] Juin 2014
Je lance un GB, Jeremy et moi avons des plaquettes à commander
Carbotech XP10
Le prix est de 340 Euros (pour av + ar), 180 l'avant, 170 l'arriere
+ eventuellement les 10 Euros de colissimo chez vous
ce tarif pourra eventuellement baisser selon le nombre de participants, cela mutualisant le port
Les Carbotech XP10, on connait, equivalent des PMu HC+, utilisés par pas mal de monde ici
Il y a plus puissant, les XP12, surement un peu plus cher (10e environ)
C'est ce que j'ai sur le Z4, si je freine a fond ca bloque les AD08 a 200+ avec les etriers d'origine pourtant "super trop bien reputes", donc a prendre si vous etes en semi slicks only (ou avez une totale confiance dans votre capacité a gerer votre pied droit)
Les XP ont un defaut : ca couine, surtout avec des disques percés, moins avec des disques pleins (ca vous apprendra a ne pas faire de tuning inutile :p)
C'est compense par leur incroyables qualites sur circuit (vraiment, c'est a tester pour bien comprendre)
Pour ceux qui ne font que de la route, je recommande les AX6
Un mordant exceptionnel, aucun bruit parasite, teste avec succes sur mon ex Mito
Ces plaquettes seront un peu (un peu !!) moins cheres que les XP
Elles sont recommandees pour l'autocross (on va dire les circuits tres lents) et deconseillees pour du vrai gros circuit
donc a voir pour votre usage
Ah, note au passage : que ce soit les XP ou les AX, le freinage est tres largement superieur a l'origine meme ne prenant une voiture qui a dormi en exterieur en hiver, on est sur du produit relativement cher (c'est quand meme moins cher que du Pagid haut de gamme) mais ca freine, a froid comme a chaud, et surtout ca dure longtemps !
Joe - Av + Ar, MR, XP10
Die - AV + Ar, Z4M custom
Dace - Av + Ar, MR, AX6
Milo - Av + Ar, MR, AX6
Carbotech XP10
Le prix est de 340 Euros (pour av + ar), 180 l'avant, 170 l'arriere
+ eventuellement les 10 Euros de colissimo chez vous
ce tarif pourra eventuellement baisser selon le nombre de participants, cela mutualisant le port
Les Carbotech XP10, on connait, equivalent des PMu HC+, utilisés par pas mal de monde ici
Il y a plus puissant, les XP12, surement un peu plus cher (10e environ)
C'est ce que j'ai sur le Z4, si je freine a fond ca bloque les AD08 a 200+ avec les etriers d'origine pourtant "super trop bien reputes", donc a prendre si vous etes en semi slicks only (ou avez une totale confiance dans votre capacité a gerer votre pied droit)
Les XP ont un defaut : ca couine, surtout avec des disques percés, moins avec des disques pleins (ca vous apprendra a ne pas faire de tuning inutile :p)
C'est compense par leur incroyables qualites sur circuit (vraiment, c'est a tester pour bien comprendre)
Pour ceux qui ne font que de la route, je recommande les AX6
Un mordant exceptionnel, aucun bruit parasite, teste avec succes sur mon ex Mito
Ces plaquettes seront un peu (un peu !!) moins cheres que les XP
Elles sont recommandees pour l'autocross (on va dire les circuits tres lents) et deconseillees pour du vrai gros circuit
donc a voir pour votre usage
Ah, note au passage : que ce soit les XP ou les AX, le freinage est tres largement superieur a l'origine meme ne prenant une voiture qui a dormi en exterieur en hiver, on est sur du produit relativement cher (c'est quand meme moins cher que du Pagid haut de gamme) mais ca freine, a froid comme a chaud, et surtout ca dure longtemps !
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Die - AV + Ar, Z4M custom
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Milo - Av + Ar, MR, AX6
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: [GB Carbotech] Septembre-Octobre 2013
Je suis pas intéressé pour le moment mais je me demande un truc : niveau poussière, ça donne quoi? J'ai des EBC (c'est pas terrible mais c'est pour donner un exemple) sur la Celica, ça freine mieux que l'origine mais c'est juste une horreur pour les jantes, ça reste pas propre une journée, pour des sois-disant "low dust"...
Je suis conscient qu'on s'en tamponne le coquillard pour une auto piste ou "weekend" mais je me demandais c'est tout :p.
Aussi j'imagine qu'il faudrait des disque un peu plus costaud non ?
Je suis conscient qu'on s'en tamponne le coquillard pour une auto piste ou "weekend" mais je me demandais c'est tout :p.
Aussi j'imagine qu'il faudrait des disque un peu plus costaud non ?
Re: [GB Carbotech] Septembre-Octobre 2013
Oui ça fait de la poussière (mais ça part facilement au nettoyage, et c'est sympa les jantes anthracites)
Non pas besoin de changer les disques, ça freine très bien comme ça (par contre, faut adapter les pneus pour pas bloquer à chaque freinage appuyé)
Sinon, ce sera un set avant/arrière en XP10 pour moi je pense.
Non pas besoin de changer les disques, ça freine très bien comme ça (par contre, faut adapter les pneus pour pas bloquer à chaque freinage appuyé)
Sinon, ce sera un set avant/arrière en XP10 pour moi je pense.
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Re: [GB Carbotech] Septembre-Octobre 2013
Hum je me tate pour un jeu avant de xp10 (pour elise hein :-D )
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Re: [GB Carbotech] Septembre-Octobre 2013
je sais plus si j'ai eu des PMu avec le speedy, je crois pas
mais ca existe ^^
mais ca existe ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: [GB Carbotech] Septembre-Octobre 2013
Die tu as un tarif pour les AX6 ?
Tu passe commande quand?
Si tu peux attendre un peux, je serai intéresser! (car mes plaquettes sont neuve).
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Re: [GB Carbotech] Septembre-Octobre 2013
Bah ça se bouscule pas donc bon...
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Re: [GB Carbotech] Juin 2014
UP !
J'ai eu les tarifs, je dois commander pour Joe et moi, c'est moins cher que la derniere fois
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Re: [GB Carbotech] Juin 2014
Moins cher cad? Pour elise c'est combien?Dieamond a écrit :UP !
J'ai eu les tarifs, je dois commander pour Joe et moi, c'est moins cher que la derniere fois
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Re: [GB Carbotech] Juin 2014
On etait à 370 pour le MR la derniere fois d'apres mes notes
Pour l'Elise ca doit etre grosso modo pareil, c'est surtout le materiau qui fait varier le prix plus que la forme
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Re: [GB Carbotech] Juin 2014
C'est le coté "dure longtemps" qui m'y ferait bien revenir même si j'ai un plan carbone lorraine pas cher!
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Re: [GB Carbotech] Juin 2014
Je suis intéressé par les AX6. Je me joins à votre commande
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: [GB Carbotech] Juin 2014
+1milosavljevicm a écrit :Je suis intéressé par les AX6. Je me joins à votre commande
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: [GB Carbotech] Juin 2014
pour les AX6, Av + Ar ?
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Re: [GB Carbotech] Juin 2014
AX6 AV/AR pour moi. MERCI
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