Oui et tu verras sa avec mon père vu que tu le connaît :wink:glubux a écrit :Tiens un MR-S de plus dans le 79 !ça tombe bien j'ai des jantes qui cloquent :-D
Présentation JP. Nouveau passionné !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- motobultaco
- Conducteur chevronné
Re: Présentation JP. Nouveau passionné !
:wink:motobultaco a écrit :Oui et tu verras sa avec mon père vu que tu le connaît :wink:glubux a écrit :Tiens un MR-S de plus dans le 79 !ça tombe bien j'ai des jantes qui cloquent :-D
Sinon, content de ta voiture? je m'en lasse pas perso

- motobultaco
- Conducteur chevronné
Bah pas encore conduit=/, j'ai reçu mon optique manquante samedi.. Je vais finir le remontage dans la semaine et après reste le ct et la carte grise. Et puis en route^^. Mais j'en suis déjà amoureux :-D
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'est le début du bonheur :-Dmotobultaco a écrit : Et puis en route^^
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- motobultaco
- Conducteur chevronné
J'ose bien te croiremilosavljevicm a écrit :C'est le début du bonheur :-Dmotobultaco a écrit : Et puis en route^^

Et petite question à propos de mes précatas, je compte acheter un collecteur ppe plus tard mais en attendant c'est quand même risquer de rouler avec ou pas( même si c'est une 2006 et qu'elle n'as que 29000 miles au compteur ? Ou plutôt vous, vous feriez quoi à ma place^^? Merci

- MRiste 400%
- Ultras du forum
Le risque existe mais moins que sur les Pré-FL.
En revanche tu as deux avantages qui peuvent te faire attendre jusqu'au changement du collecteur. Donc je dirais que ça dépend dans combien de temps tu veux changer ton collecteur.
Genre si c'est dans 1 an ça vaut le coup de perdre 2h à les vider. Si c'est dans 2 mois ça peux attendre
En revanche tu as deux avantages qui peuvent te faire attendre jusqu'au changement du collecteur. Donc je dirais que ça dépend dans combien de temps tu veux changer ton collecteur.
Genre si c'est dans 1 an ça vaut le coup de perdre 2h à les vider. Si c'est dans 2 mois ça peux attendre
MRiste 400%
Mieux vaut prévenir que guérir
Et puis j'ai l'ensemble ppe a vendre

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- motobultaco
- Conducteur chevronné
Combien ?DaCe a écrit :Mieux vaut prévenir que guérir![]()

- motobultaco
- Conducteur chevronné
Merci je vais agir vite alors^^MRiste 400% a écrit :Le risque existe mais moins que sur les Pré-FL.
- motobultaco
- Conducteur chevronné
Voici mon châssis tout beau =D

Et c'est bien du rouge même si on dirait du rose sur la photos, c'est la même couleur que les jantes. Perso je kiffe le rendu
.
Puis j'ai commander deux "stickers" mr-s avec le mr en "carbone" et le s en rouge, histoire de faire un rappel de rouge sur la carrosserie sans pour autant faire trop "Jacky"^^, puis j'ai commander un centre de volant midship runabout rouge

Et c'est bien du rouge même si on dirait du rose sur la photos, c'est la même couleur que les jantes. Perso je kiffe le rendu

Puis j'ai commander deux "stickers" mr-s avec le mr en "carbone" et le s en rouge, histoire de faire un rappel de rouge sur la carrosserie sans pour autant faire trop "Jacky"^^, puis j'ai commander un centre de volant midship runabout rouge

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Jettes un coup d'œil sur la section vente.motobultaco a écrit :Combien ?DaCe a écrit :Mieux vaut prévenir que guérir![]()
Et puis j'ai l'ensemble ppe a vendreEt pourquoi tu le vends ?
Je suppose qu'il vend pour la remettre stock ( sans precats) ... C'est devenu tellement rare

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- motobultaco
- Conducteur chevronné
Ok mercimilosavljevicm a écrit :Jettes un coup d'œil sur la section vente.motobultaco a écrit :Combien ?DaCe a écrit :Mieux vaut prévenir que guérir![]()
Et puis j'ai l'ensemble ppe a vendreEt pourquoi tu le vends ?
Je suppose qu'il vend pour la remettre stock ( sans precats) ... C'est devenu tellement rare

Exact ! Surtout a cause du WAF...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- motobultaco
- Conducteur chevronné
WAF ??DaCe a écrit :Exact ! Surtout a cause du WAF...
Wife Acceptance Factor
C'est le pourcentage de la capacité de ta conjointe a dire oui
C'est le pourcentage de la capacité de ta conjointe a dire oui