ShowRoom ?!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
bon c bien pour les galleries mais les articles ca up pas des masses :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
Je crois que Dabeny s'en occupe soon. Il y a aussi les articles de Benoit je crois. Ce serait bien que ce soit les auteurs des articles qui postent IMHODieamond a écrit :bon c bien pour les galleries mais les articles ca up pas des masses :-D

Donnons a César la peau de l'our qui appartient a César! :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Ultras du forum
oué j'vais m'en occuper 
Et pour la gallerie super, ca post de belles photos ca fait serieux la putain!!!!!
j'aime qd ca fait sérieux moi

ps dream: faut que tu me file des cours de photos, j'suis ultra fan, j'sais pas faire moi, a la limite ma derniere série ressemble un peu plus a qq chose mais quand j'vois les tiennes... :oops: :oops:

Et pour la gallerie super, ca post de belles photos ca fait serieux la putain!!!!!
j'aime qd ca fait sérieux moi

ps dream: faut que tu me file des cours de photos, j'suis ultra fan, j'sais pas faire moi, a la limite ma derniere série ressemble un peu plus a qq chose mais quand j'vois les tiennes... :oops: :oops:

merci des compliments, les gars.
y'a une recette miracle:
- une belle bagnole 8)
- une belle couleur 8)
- un cadre sympa 8)
- un appareil qui sait tout faire avec de jolis objectifs qui valent le prix d'une Twingo :evil:
moi, j'ai plus qu'à expliquer à l'appareil ce que je veux et à appuyer :lol: (et à recommencer 10 fois, par sécurité :oops: )
y'a une recette miracle:
- une belle bagnole 8)
- une belle couleur 8)
- un cadre sympa 8)
- un appareil qui sait tout faire avec de jolis objectifs qui valent le prix d'une Twingo :evil:
moi, j'ai plus qu'à expliquer à l'appareil ce que je veux et à appuyer :lol: (et à recommencer 10 fois, par sécurité :oops: )
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je v regarder
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
ouais des fois qu'on veut mettre des photos de MKII........Cyril a écrit :Heyyyyyyy, j'viens de m'appercevoir qu'une fois "locker", on peut plus éditer pour rajouter des tof... :?
DIE il faut qu'on vienne te casser les C.... pour que tu "délock"à chaque fois qu'on veut actualiser l'album
:lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Actarus
- Ultras du forum
Super photos Dreamdreambackup a écrit :merci des compliments, les gars.
y'a une recette miracle:
- une belle bagnole 8)
- une belle couleur 8)
- un cadre sympa 8)

sur SC, y a meme des gars qui veulent les versions Hi-res pour en faire leur wallpaper !!!
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- turlut
- Ultras du forum
Bonne idée .. je pense qu'il y aurait preneur ici aussi .. moi.KKK a écrit :sur SC, y a meme des gars qui veulent les versions Hi-res pour en faire leur wallpaper !!!
j'veux bien celle-là img_1178b-76410.jpg et aussi photo-ebb-028-88021.jpg et encore ... img_2596-86121.jpg mais tu en as sans doute d'autres que tu nous caches ..

- Benoit
- Pistard
Ca fait plaisir à lire.dabeny a écrit : y'a les articles de Benoit aussi a linker car ils sont super bien foutu.

Je prends le train en route, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous mettrai les liens quand j'aurai le temps. Au boulot, je ne peux plus accéder à Internet, je suis "personna non gratta" auprés de mon administrateur réseau. :cry: (Désolé si il ya des fautes mais je n'ai pas pris latin en option).
Bientôt en vacances...
.